AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Paysafecard à échanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen

Féminin

MessageSujet: Paysafecard à échanger Ven 27 Juin 2014 - 19:33

Salut la communcauté !

Je suis bien consciente que je ne post pas réellement au bon endroit, ce que je vais demander relève plus du service qu'autre chose (pas de travail ici ne vous en faites pas ^^).
En administrant un tournois national d'un certain jeu sur le net j'ai été payée... En paysafecard. Le problème c'est que l'étudiante que je suis à besoin de vrais sous pour charger son Navigo pour aller bosser au mois de Juillet. La paysafecard est un moyen sûr d'acheter sur le net, le problème c'est que je n'achète jamais rien sur le net, elle m'est donc totalement inutile. Bref c'est les soldes et si ça ne dérange pas certains d'échanger cette paysafecard ça m'aiderait bien.
Le contenu de la carte ainsi que sa validité (normalement infinie) est consultable sur le site Paysafecard.com en cas de doute.

Ca aiderait réellement beaucoup le stéréotype de l'étudiante pauvre que je suis  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Paysafecard à échanger Ven 27 Juin 2014 - 20:41

Je n'achète pas non plus très souvent sur le net, en revanche, je suis persuadé qu'en mettant ton annonce dans le market place tu auras plus de succès Wink

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Paysafecard à échanger Ven 27 Juin 2014 - 20:42

J'y ai pensé, mais ca relève plus de l'aide que de la vente alors j'ai hésité x)

Je sais pas si je peux y poster vu que ça n'a rien à voir avec Disney, mais je vais voir quand même. Merci Smile

Paysafecard à échanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1