AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

TR: une semaine à New York!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Mer 2 Juil 2014 - 20:22

Merci pour ce pavé Smile
En effet, les photos en jettent ! (elles ne sont pas de toi celles-là ? Razz)
Citation :
puisque comme tout le monde sait ce sera mieux à Londres  

C'est pas moi qui l'ai dit Very Happy
Quoique pour une comédie musicale, j'imagine que c'est exactement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Mer 2 Juil 2014 - 20:38

@Zazu a écrit:
Merci pour ce pavé Smile
En effet, les photos en jettent ! (elles ne sont pas de toi celles-là ? Razz)
Citation :
puisque comme tout le monde sait ce sera mieux à Londres  

C'est pas moi qui l'ai dit Very Happy
Quoique pour une comédie musicale, j'imagine que c'est exactement pareil ^^
Mais de rien mon vieux, puisque je suis jeune je peux m'exprimer ainsi  Very Happy 
Eh non, elle ne sont pas de moi pour la simple et bonne raison que j'était captivé et que les appareils audiovisuels sont interdits. 
On sait Zazu, Londres est la référence mondiale en toutes les matière... 

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Prochain voyage: Europa Park du 20 au 22 avril 2015! !!
http://fan2parc98.wix.com/coast2parcs
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Mer 2 Juil 2014 - 20:43

Dernière info pour la route concernant TKTS. Si vous conservez le récépissé, il y'a comme un système FP qui permet de revoir une deuxième comédie musicale avec eux sans faire de queue. Ah, et j'oubliais, que Roi Lion, Aladdin, Mamma Mia autres gros succès récents vous pouvez oublier, vous trouverez pas, en tout cas pas pour le soir (on a eu vu une fois pour Mamma Mia, mais pour 14h)...

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Little Panpan

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 3 Juil 2014 - 10:47

Super ton blog Fan2parc98 !
Il nous fait bien partager la grande variété d'émotions qu'on peut ressentir en parcourant cette ville aux multiples contrastes... 
On attend la suite  albino
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 3 Juil 2014 - 12:08

La suite que voici justement Little Panpan

Chapitre 10: movie et nuit:

Aujourd'hui, on s'est levé tard, pour une fois Very Happy Ce jour-là, on s'est juste promenés sans but aux alentours de notre hôtel jusqu'à 15h, où ceci nous attendait:

Ce tour en bus, d'une durée plus ou moins égale à 1h30 nous emmène devant les endroits où ont étés tournés les films à New York. Notre guide était une dame qui chante occasionnellement sur Broadway.
Ce bâtiment est parait-il le plus photographié de la ville  confused Apparemment c'est le Daily Bugle dans Spiderman

Ceux qui ont plus de goût que Zazu et savent que Paris est mieux que Londres (et même les autres) reconnaîtront l'inspiration de ce bâtiment:

Donc au rayon des lieux de tournage, il y a la maison de Will Smith dans I am legend:

Le QG des Ghostbuster, qui est en fait une caserne de pompiers toujours en activité:

Ils ont d'ailleurs conservés deux trois accessoires du film, comme le logo et la pompe, car ils en sont fans (ou fiers mais ça revient au même):

Elle est même hantée  Razz 
Et la maison de Friends:

Et pour ceux qui ne connaissent pas un seul des films dont je viens de vous parler, je vous met une chose que tout le monde connaît:

Verdict? Sympa, mais sans plus. Je ne le referais pas, quoi, mais si vous voulez testez, vous n'en ressortirez pas déçus. Nous un peu, parce que TKTS vendait des billets pour le spectacle de 14h30 de Mamma Mia ce jour là.  Sad 
Comme je vis dangereusement, je vous ai pris une photo du milieu de la route:

Et New York de jour c'est bien, mais de nuit c'est encore mieux.

Donc là c'est le Rockefeller Center, dont la patinoire n'a surtout pas inspiré celle d'un hôtel dans un certain ressort parisien...

Et la fameuse tour, the Top of the Rock, où on montera le lendemain:

En fait, on a fait la queue pour y monter ce jour-ci, car ils nous donnent un temps de retour, vous ne pouvez pas monter dès que vous avez fini la queue. Par contre vous pouvez demander le temps de retour de votre choix pour une certaine heure un autre jour... Encore une fois c'est selon disponibilité!!
Ca je ne sais pas ce que c'est, mais comme l'éclairage est joli je le met:

La Chrysler:

La bibliothèque:

L'Empire State Building, dont l'éclairage changeait de couleur...(je l'ai en d'autres couleurs si vous voulez)

Vous voyez que c'est écrit Best Western? Bah c'est notre hôtel... Vous voyez que ce n'est pas très loin!

Allez, on finit par le drapeau de New York:

A suivre...

Dernière édition par Fan2parc98 le Ven 4 Juil 2014 - 18:21, édité 1 fois
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 3 Juil 2014 - 16:07

Chapitre 11: une journée en hauteur (jour 7):
Aaah la High Line, ça ne vous rend pas nostalgique? Comment ça, connais pas? Rooh, mais faut tout leur expliquer aux Disneyfans. Faut qu'il sortent un peu de leur parc (alias Chessyland si l'on est fan de EricLovesTZTOT). Bon bref la High Line, c'est ça:

J'entends déjà certains dire "Pff, c'est qu'une vulgaire promenade, quoi, il va pas nous en faire un plat" ou d'autres "Il y a la même chose à Londres, et c'est mieux" Wink Et bien désolé pour ceux-là, mais cette promenade est tout de même particulière. Déjà, c'est une ancienne voie de chemin de fer:

Ensuite, elle a été décorée par les habitant avec de l'art moderne plus ou moins abstrait, et le résultat est ma foi pas mal:

C'est également dans des quartiers moins buildingueux et plus anciens, et ça a son charme.

Pour finir, c'est haut, donc on passe parfois au dessus de routes. Et ça donne des photos qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

La balade est assez longue et c'est très beau. On a adoré!!  Laughing 
Et ensuite? Bah comme on avait du temps avant de devoir aller au Rockefeller, on a flâné dans Greenwich Village et Soho. Après on a fait un tour de Watertaxi, histoire d'avoir la nostalgie des premiers jours...

Et après ces nombreux détours il était temps de se diriger vers notre montée prévue à 19h. Donc on arrive au centre...

Mon père était tellement content de monter au Top of the Rock qu'il s'est pris pour Usain Bolt et s'est mis à courir partout dans la ville. Non, en fait, il avait oublié les tickets à l'hôtel et à du faire l'aller retour en courant  . Bon, ça n'a pas tourné au drame puisqu'il les a retrouvés. Donc que voit-on là haut? Et bien tout ce que l'on a visité durant le séjour:
Central Park:

Des belles vues:

L'Empire State Building et le quartier des affaires:

Et enfin Times Square:

Bon je tiens à préciser que mon père ne s'est pas contenter de perdre une seule fois quelque chose dans la journée, puisqu'il nous a  perdu au sommet. Bon rien de grave puisqu'on s'est retrouvé moins d'une demi heure plus tard...
Le soleil se couche sur la ville, et il est temps qu'on fasse de même.

Oui, c'est clair que si on avait joué à cache cache, mon père aurait gagné, mais c'est pas trop grave puisqu'on allait rentrer de toutes façons...

A suivre...

Little Panpan

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 3 Juil 2014 - 16:54

Une mère qui se prends pour James Bond et un père pour Usain Bolt...
On se demande à quoi peut s'assimiler le fils.
Visiblement pas à Spider-man en tous les cas puisqu'aucune des vues du "Top of the Rock" n'a été prises entre deux buildings.
Ouf  Laughing
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 3 Juil 2014 - 17:17

@Little Panpan a écrit:
Une mère qui se prends pour James Bond et un père pour Usain Bolt...
On se demande à quoi peut s'assimiler le fils.
Visiblement pas à Spider-man en tous les cas puisqu'aucune des vues du "Top of the Rock" n'a été prises entre deux buildings.
Ouf  Laughing
Moi? Bah si tu veux à tout prix m'associer à quelqu'un, et bien je dirais... Percy Jackson!!  lol!

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 3 Juil 2014 - 17:23

Mais qui pourrait avoir l'audace de comparer une telle balade avec Londres ? Franchement ! Razz
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 3 Juil 2014 - 17:27

@Zazu a écrit:
 Mais qui pourrait avoir l'audace de comparer une telle balade avec Londres ? Franchement ! Razz

(Le petit bonhomme violet te représente Zazu)

Little Panpan

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 3 Juil 2014 - 17:34

Le fils de Poséidon qui peut contrôler les éléments et créer des tornades ou des ouragans...
T'étais pas à New-York en 2012 quand Sandy est passé des fois ? 
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 3 Juil 2014 - 17:42

toujours de belles photos!   

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 3 Juil 2014 - 17:45

Merci à tous, ça me fait plaisir!!  Embarassed cheers

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Ven 4 Juil 2014 - 12:13

Enfin un TR sur ma ville préférée ! J'adore tes photos, j'ai l'impression d'y être retourné encore une fois. Moi j'y etais allé en 2011 pour Noël, ce fut tout simplement magique.
J'avais comme toi préféré faire le top of the rock de nuit, et l'empire state de jour. Je ne regrette absolument pas ce choix, c'etait vraiment tres impressionnant.
En plus tu me fais decouvrir d'autre lieux tres sympa comme la High-line que je n'ai pas eu le temps de visiter

Bref je continuerai à lire ce superbe TR !! Smile
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Ven 4 Juil 2014 - 17:04

Chapitre 12: excursions nature:

Ahhh, le fameux musée d'histoire naturelle de New York!! Une matinée, ça devrait le faire. Mmmm non, erreur mon gars! Une matinée, ça n'a pas été du tout suffisant. Le bâtiment se situe plus ou moins à l'opposé du Met, sauf qu'il y encore la rue à traverser. Ce qui est marrant, c'est qu'entre la façade droite et le côté gauche, on a pas l'impression que ce soit une même construction:

Ah, et puis notre ami Roosevelt qui nous prie de rentrer:

Et le patriotisme, ça nous avait manqué depuis le drapeau qu'on a croisé il y a deux mètres. Dans ce hall, notre ami cité ci-dessus explique aux enfants de cette si belle nation que sont les Etats Unis quel est le rôle de l'Homme envers les autres (et évidemment sa patrie), le tout accompagné de quelques drapeaux. C'est si beauuuu. Excusez-moi, ma main sur le coeur me dérange.
Et bien sûr, Rex est là pour réprimander les contrevenants:

Gumgum?

Dans la famille des stars, il y a aussi le colonel Hathi et ses subordonnés:

Le cousin de Fred Hamster (on René la Taupe, je suis plus sûr):

Et Zlatan Ibrahimovic:

Bon là je vous ai présenté ce qui est commun à tout les musées d'histoire naturelle: les animaux empaillés. Mais là où on s'est fait avoir, c'est qu'il y a une énorme partie qui parle des civilisations... Du coup, on l'a à peine traversée, car voici ce qui nous intéressait le plus, et la partie la plus bondée du musée, Jurassic Park, euh non, les fossiles de dinosaures!!

Mon père et son appareil photo ne sont nullement impressionnés par les dents du T-Rex:

Je vous rassure pour les froussards, il y a aussi des végétariens:

Et on a retrouvé le grand-père de Hathi dans la salle suivante, mais défense d'y toucher (aie, je dois être fatigué, j'ai la manie de faire des blagues pourries dans ces cas-là)!!!

Verdict? Bah comme quasi tout le reste de la ville, très bien fait, joli, grand, intéressant mais trop de monde   

Je vous l'avais promis, retour à Central Park:

Mais vous savez ce que cela veut dire... Que le trip touche tout doucement à sa fin:

Et comme vous l'avez vu sur la première photo du parc, il fait beau, donc les barques sont de sortie:

Et il y a un peu plus de monde sur la pelouse que lors de notre dernière visite...

Ensuite, et bien retour à l'hôtel, taxi, aéroport JFK, et hop! dans l'avion et retour à la maison:

Fin de TR, merci à tous de m'avoir suivi!!
Je suis tout de même toujours ouvert questions, évidemment :-)

Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Ven 4 Juil 2014 - 18:04

@floflosmm2 a écrit:
Enfin un TR sur ma ville préférée ! J'adore tes photos, j'ai l'impression d'y être retourné encore une fois. Moi j'y etais allé en 2011 pour Noël,  ce fut tout simplement magique.
J'avais comme toi préféré faire le top of the rock de nuit, et l'empire state de jour. Je ne regrette absolument pas ce choix, c'etait vraiment tres impressionnant.
En plus tu me fais decouvrir d'autre lieux tres sympa comme la High-line que je n'ai pas eu le temps de visiter

Bref je continuerai à lire ce superbe TR !! Smile
Et bien merci  cheers 
Pour moi aussi c'était extra!! J'ai adoré. J'espère pouvoir y retourner bientôt...  Wink

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Ven 4 Juil 2014 - 18:18

Ah sympa le Natural History Museum Wink

Oh déjà fini Sad

Merci à toi de nous avoir fait partager ton séjour à travers de très belles photos Wink
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Ven 4 Juil 2014 - 18:19

@Zazu a écrit:
Ah sympa le Natural History Museum Wink

Oh déjà fini Sad

Merci à toi de nous avoir fait partager ton séjour à travers de très belles photos Wink
Merci à toi de m'avoir suivi  Wink

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Ven 4 Juil 2014 - 18:23

Avec plaisir cher Fan Smile
Little Panpan

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Ven 4 Juil 2014 - 21:32

C'est vrai qu'on c'était déjà habitué à vivre avec toi tes impressions quotidiennes sur NY.
Dommage que t'y sois allé qu'une semaine. Wink 
Merci donc de nous avoir fait partager tout ça cheers 
Ce sera oú le futur trip?
Reviens nous vite en tous cas
Cheers
 albino
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Ven 4 Juil 2014 - 21:40

@Little Panpan a écrit:
C'est vrai qu'on c'était déjà habitué à vivre avec toi tes impressions quotidiennes sur NY.
Dommage que t'y sois allé qu'une semaine. Wink 
Merci donc de nous avoir fait partager tout ça cheers 
Ce sera oú le futur trip?
Reviens nous vite en tous cas
Cheers
 albino

Merci  
Mes deux prochains trips, c'est Sri Lanka en août, puis Provins, Guédelon et Disneyland Paris en octobre... Je sais pas si l'un des deux (ou les deux) vous intéresse  Wink 
A+

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Sam 5 Juil 2014 - 1:06

Ah si !
Surtout que Guédelon, j'y suis allé il y a une douzaine d'années, donc ça a dû bien changer Wink
Et puis un TR Disney on ne s'en lasse jamais ! Smile
Little Panpan

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Sam 5 Juil 2014 - 9:01

Y'a un parc Disney au Sri Lanka?  
Ah, mais c'est vrai que même NY a un défaut : il n'y en a pas non plus  sunny 

A priori OK avec Zazu pour Provins-Guedelon-Disneyland mais quand meme curieux pour
l'exotisme du Sri-Lanka. Mais c'est plus difficile de captiver avec des paysages  Sleep 

Très bon(s) voyage (s) en tous cas et merci de nous avoir si bien fait partager NY
 albino
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Sam 5 Juil 2014 - 9:49

Attendez, là vous me dites de faire un TR pour mon trip d'octobre seulement ou les deux?  scratch
Par contre le TR Disney je vais le faire précis, ride par ride, mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de photos, car ma méthode de visite, c'est on enchaîne les manèges sans s'arrêter!!!  Razz

Dernière édition par Fan2parc98 le Sam 5 Juil 2014 - 9:52, édité 1 fois
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Sam 5 Juil 2014 - 9:52

Un TR pour chaque voyage ou séjour ^^

TR: une semaine à New York!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant