AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

TR: une semaine à New York!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 29 Juin 2014 - 13:47

Citation :
Pas hyper développé mais je l'aime bien; il est pratique et il prend de bonnes photos... Après le reste c'est du talent

Ou alors c'est l'appareil qui fait tout ? Very Happy

Bon en tout cas même si je suis un des seuls, j'ai hâte de voir la suite de ton TR, ça me plaira peut-être plus que les innombrables gratte-ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 29 Juin 2014 - 13:55

Voilà voilà  lol! 
Je confirme que les photos de la Statue de La Liberté sont superbes! et je vais suivre ce TR     en plus au jour le jour en Live c'est nickel! Wink

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 29 Juin 2014 - 14:18

@Salagadou a écrit:
Voilà voilà  lol! 
Je confirme que les photos de la Statue de La Liberté sont superbes! et je vais suivre ce TR     en plus au jour le jour en Live c'est nickel! Wink

Mmmm, c'est pas en live, désolé si je me suis mal exprimé, mais en fait je fait du jour par jour, pas au jour le jour  Surprised 
En tout cas merci, ça fait plaisirs d'avoir des commentaires positifs. Par contre, si vous avez des remarques, des choses que vous voulez que je change dans ma façon de faire, n'hésitez pas!!
Et je suis toujours ouvert aux questions... Wink 

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Prochain voyage: Europa Park du 20 au 22 avril 2015! !!
http://fan2parc98.wix.com/coast2parcs
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 29 Juin 2014 - 14:33

Non, continue comme ça Smile
La suite est prévue pour quand ?
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 29 Juin 2014 - 14:37

Ce soir ou demain matin si j'ai le temps.  Wink 

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 29 Juin 2014 - 15:07

@Fan2parc98 a écrit:
@Salagadou a écrit:
Voilà voilà  lol! 

Mmmm, c'est pas en live, désolé si je me suis mal exprimé, mais en fait je fait du jour par jour, pas au jour le jour  Surprised 
En tout cas merci, ça fait plaisirs d'avoir des commentaires positifs. Par contre, si vous avez des remarques, des choses que vous voulez que je change dans ma façon de faire, n'hésitez pas!!
Et je suis toujours ouvert aux questions... Wink 

Autant pour moi, effectivement au début du TR tu précises que tu vas revivre tous ces moments en les partageant avec nous! Wink

Vivement la suite donc   Une amie y est allée il y a 2 ans...elle m'avait expliqué avoir eu bcp de peine à bien dormir à l'hotel à cause du bruit de la clim et de la ville en général...

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 29 Juin 2014 - 16:37

@Salagadou a écrit:
 Une amie y est allée il y a 2 ans...elle m'avait expliqué avoir eu bcp de peine à bien dormir à l'hotel à cause du bruit de la clim et de la ville en général...

Pas nous, parce que justement comme on avait demandé la chambre assez haut , on avait pas trop de bruits. En plus, il faut vérifier que les chambres soit assez calmes (on vérifie toujours sur Tripadvisor). La clim ça c'est partout aux États-Unis, parce que si tu ne la met pas tu meurs soit de froid soit de chaud.

Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 11:47

Bon et bien aujourd'hui mon ordi ne veut pas, donc j'arrive pas à mettre mes photos. Je vous les fait parvenir dès que possible. Désolé!  Crying or Very sad 

Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 12:24

Voilà, voilà... ça y est!! Alors aujourd'hui les images sont d'un peu moins bonne qualité à cause de la luminosité...

Pour finir la journée, les éclairages sur l'Intrepid:

Au programme du jour 3, et donc des chapitres 5 et 6: Statue de la Liberté, Ellis Island, Wall Street/West Manhattan, 9/11 Memorial, Brooklyn et Williamsburg Bridge (les 2 à pied) et Chinatown, dans la journée la plus remplie du trip.
Et quand je vous dis qu'il faut marcher, pour illustrer, on est rentrés de la Statue à notre hôtel à pied le même jour!!
A+

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 16:58

Je viens de voir que j'avais eu un mail seulement maintenant du coup je rattrape mon retard Smile

Citation :
que prendre les vieux métros new-yorkais, c'est bien gentil, mais c'est cher

Pas vrai  Razz c'est pas cher par rapport à d'autres villes, pour info pour les autres au cas où 30 $ pour 7 jours en illimité métro et bus Smile

Tes photos depuis l’Empire sont tops Smile Et tes photos de la Statue !!!       

Citation :
on commence par le sous-marin (inclut dans la visite)

J'ai adoré même si nous il y avait beaucoup de monde du coup pour les photos c'était nul Sad

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 17:28

Citation :
Voilà, voilà... ça y est!! Alors aujourd'hui les images sont d'un peu moins bonne qualité à cause de la luminosité...

Ou alors c'est le manque de talent ? Very Happy
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 17:34

@Zazu a écrit:
Citation :

Bon tu m'as vexé j'arrête  Twisted Evil 

Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 17:39

@shambles-x a écrit:
Citation :
que prendre les vieux métros new-yorkais, c'est bien gentil, mais c'est cher

Pas vrai  Razz c'est pas cher par rapport à d'autres villes, pour info pour les autres au cas où 30 $ pour 7 jours en illimité métro et bus Smile

Oui, mais c'est plus cher que de marcher  geek. Et comme New- York c'est beau, autant en profiter et flâner plutôt que de s'enfermer dans ces métros. Parce que si on est bien placé (genre où j'ai dit) on peut facilement tout faire en marchant à Manhattan Wink (à part le sud, mais si vous vous organisez comme nous cf les deux prochains chapitres, c'est faisable en un jour,  et le stade des Yankees).

Dernière édition par Fan2parc98 le Lun 30 Juin 2014 - 17:42, édité 1 fois
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 17:41

@Fan2parc98 a écrit:
@Zazu a écrit:

Tu tends le bâton pour te faire battre en même temps   
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 17:43

@Zazu a écrit:
@Fan2parc98 a écrit:

Bah quoi, mes photos sont belles et on me le dit. Ce serait perdre une bonne occasion de me vanter!  afro 

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 17:54

@Fan2parc98 a écrit:
@Zazu a écrit:

Bah quoi, mes photos sont belles et on me le dit. Ce serait perdre une bonne occasion de me vanter!  afro 

Tu as raison, mais du coup ça marche dans les sens ^^
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 18:39

@shambles-x a écrit:
Je viens de voir que j'avais eu un mail seulement maintenant du coup je rattrape mon retard Smile

Citation :
on commence par le sous-marin (inclut dans la visite)

J'ai adoré même si nous il y avait beaucoup de monde du coup pour les photos c'était nul Sad

Alors si tu aimes mes photos de la statue, tu vas être content d'ici un petit bout de temps... Par contre, on est pas montés sur la statue, on en a juste fait le tour.
Nous le monde pour prendre les photos on l'a eu au Top of the Rock. D'habitude je suis contre mais là on a été obligé de jouer des coudes. Le monde à New York c'est un gros point noir.  pale 
Alors tu as aimé New York? T'y est resté combien de temps?

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 20:59

@Fan2parc98 a écrit:
@shambles-x a écrit:

Alors si tu aimes mes photos de la statue, tu vas être content d'ici un petit bout de temps... Par contre, on est pas montés sur la statue, on en a juste fait le tour.
Nous le monde pour prendre les photos on l'a eu au Top of the Rock. D'habitude je suis contre mais là on a été obligé de jouer des coudes. Le monde à New York c'est un gros point noir.  pale 

Par contre l'interieur de la statue est fermé depuis les attentats, non?
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 21:03

@Fredd a écrit:
@Fan2parc98 a écrit:

Par contre l'interieur de la statue est fermé depuis les attentats, non?

Non, plus depuis 2009  pirat 

Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 21:40

Chapitre 5: statues, îles et buildings: (jour 3-partie 1)

On se lève le matin, tôt mais déterminés à arriver en toute vitesse à la pointe de l'île. Pour cela, préparation en vitesse et hop! on monte dans le métro (pour la seule fois de tout le séjour). On arrive donc à Battery Park peu avant 9h. Il y a personne, et c'est tant mieux, on montera donc dans le ferry en un coup par la file spéciale pour le NY Pass. On a bien fait, puisqu'à notre retour on verra une file attenant 3h!! On commence logiquement par Liberty Island et sa mythique Statue.
Aucune photo, aussi belle soit-elle, ne peut rendre pleinement justice à ce chef-d'oeuvre. Sa taille, ses nombreux détails et son réalisme sont beaucoup plus prenants en vrai. Je pourrais retourner à New York rien que pour ça. Si vous allez un jour à New York et que vous ne suivez pas mon conseil, ne laissez pas la longue file vous décourager. Il y a bien les croisières, mais pour ne rien rater, il faut descendre sur l'île, même si comme nous vous n'y montez pas.
Point culture: c'est les français qui ont offert cette statue aux américains en signe d'amitié, mais aussi pour militer pour la liberté du peuple sans avoir de problèmes dans leur pays.
Pour les amateurs, je l'ai prise sous tout les angles:

Ensuite on reprend le ferry direction Ellis Island. Et bien j'avais hâte de la visiter, mais j'ai été déçuuu. Le bâtiment et beau, l'histoire du lieu m'intéressait beaucoup. Mais depuis l'ouragan c'est vide, donc il y a une expo et c'est tout. La moitié des halls sont fermés, donc on a une vrai sensation de frustration. Mais il faut quand même y aller pour la culture.
Cette île était un point de passage obligatoire pour tout les migrants qui voulaient entrer aux Etats-Unis. Des milliers de personnes ont du passer par cet endroit avant de goûter au rêve américain...

Ensuite, retour vers Manhattan. Et avant de se diriger vers le 9/11 Memorial, on flâne un peu dans les quartiers alentours de Wall Street:

Et et la visite du Memorial, gratuite, mais où le Pass permet de passer plus vite  Twisted Evil Pour ceux qui ne savent pas, ces bassins sont exactement à l'endroit où se trouvaient les Twin Towers et c'est un hommage aux attentats du 11 septembre 2001.

Et la photo conceptuelle du jour:

On quitte donc le mémorial, très ému par l'atmosphère du lieu et toutes ces mémoires aux personnes mortes gravées sur les bords du bassin et en se promettant de revenir lorsque le nouveau World Trade Center sera finit.

Et on arrive aux lieux qui feront en grande partie l'objet du prochain chapitre, le célèbre pont de Brooklyn et son voisin:

A suivre...

Dernière édition par Fan2parc98 le Mar 1 Juil 2014 - 13:02, édité 1 fois
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 21:53

Ah les photos de la statue Smile
Merci de nous faire partager tout ça.
Mais les photos des gratte-ciel ne me donnent pas envie d'y aller ^^
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 21:56

Demain:
-matin: Chapitre 6: ponts et nouveaux horizons
-soir: Chapitre 7: musée de toile, musée de cire

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 21:59

Madame Tussauds ?
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 22:00

@Zazu a écrit:
Ah les photos de la statue Smile
Merci de nous faire partager tout ça.
Mais les photos des gratte-ciel ne me donnent pas envie d'y aller ^^

Ne t'inquiètes pas il y a trois musées (Met, MoMa et histoire naturelle) où j'ai des photos, sans oublier Central Park, la High Line et un tour en bus spécial films.  Wink
Et oui Zazu Madame Tussaud.

Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Lun 30 Juin 2014 - 22:01

Si vous attendez deux minutes, j'ai aussi une bonne blague d'un petit bistrot non loin de Greenwich et Soho.

TR: une semaine à New York!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant