AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

TR: une semaine à New York!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Sam 5 Juil 2014 - 9:53

Ok, d'accord  Wink 

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Prochain voyage: Europa Park du 20 au 22 avril 2015! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2parc98.wix.com/coast2parcs
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 6 Juil 2014 - 10:35

Muséum d'histoire naturelle le matin et Met AM et soirée, jouable d'après toi ?

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 6 Juil 2014 - 10:44

à propos d'attraction, tu n'es pas allé à Coney Island?
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 6 Juil 2014 - 10:59

@Hedoniste a écrit:
Muséum d'histoire naturelle le matin et Met AM et soirée, jouable d'après toi ?

Oui, mais il faut choisir une journée ou le Met ferme assez tard, parce que le Musée d'histoire naturelle ouvrant à 10h, vous finirez plutôt vers 13h. Si y vous allez un jour où le Met ferme à 17h30, c'est un peu juste, il faut donc y aller un vendredi ou un samedi où il ferme à 21h, pour bien profiter des deux musées sans se stresser. Je te conseille plutôt le vendredi, pour éviter les gens qui amènent leurs gamins au musée d'histoire naturelle le week-end... (Vérifie les horaires, j'ai pris ceux sur le site, mais ça peut toujours changer  Wink)

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 6 Juil 2014 - 11:07

@Fredd a écrit:
à propos d'attraction, tu n'es pas allé à Coney Island?
Non, parce que c'est proche de rien de ce qu'on avait à visiter, que c'est petit, que c'était pas dans nos priorités et que moi les flat ride, ça me plait moyen. D'ailleurs, Thunderbolt n'était même pas encore ouvert, donc ça m'aurait plus énervé qu'autre chose.

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 6 Juil 2014 - 15:34

Oui c'est ce que nous ferons à priori.

Le vendredi, avec une pause sandwich à 13:00

Séjours précédents :
Mai 2008 au Santa Fe
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Mar 8 Juil 2014 - 16:50

@Fan2parc98 a écrit:
@shambles-x a écrit:
Je viens de voir que j'avais eu un mail seulement maintenant du coup je rattrape mon retard Smile

Tes photos depuis l’Empire sont tops Smile Et tes photos de la Statue !!!       

J'ai adoré même si nous il y avait beaucoup de monde du coup pour les photos c'était nul Sad

Alors si tu aimes mes photos de la statue, tu vas être content d'ici un petit bout de temps... Par contre, on est pas montés sur la statue, on en a juste fait le tour.
Nous le monde pour prendre les photos on l'a eu au Top of the Rock. D'habitude je suis contre mais là on a été obligé de jouer des coudes. Le monde à New York c'est un gros point noir.  pale 
Alors tu as aimé New York? T'y est resté combien de temps?

Je suis un peu en retard mais je n'avais encore une fois pas reçu de mail de notification et comme je ne traine pas souvent par ici.. ^^

J'y suis déjà allé 3 x 1 semaine ^^

@Fan2parc98 a écrit:
Pour ceux qui connaissent GOT  Razz :

Ah j'adore   

En tout cas merci pour ton TR qui m'a rappelé de bons souvenirs !

Tu n'as plus qu'à y retourner en été pour aller à Coney Island  sunny 

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 24 Juil 2014 - 19:08

@shambles-x a écrit:
En tout cas merci pour ton TR qui m'a rappelé de bons souvenirs !

Tu n'as plus qu'à y retourner en été pour aller à Coney Island  sunny 

Oulaaaa, moi aussi j'ai du retard, il faut dire que ces temps-ci, j'ai pas trop eu le temps  Wink 
En tout cas content que mon TR t'ai plus  Very Happy 
Coney Island... Ouais, maintenant qu'ils ont leur nouveau coaster prototype de Vekoma pourquoi pas, mais ce sera évidemment pas la raison première d'une nouvelle visite  Razz

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Jeu 24 Juil 2014 - 20:36

Sans parler des costers (je n'en ai pas fait) c'est super sympa Smile

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
ellemlamode

Féminin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Mar 19 Aoû 2014 - 1:11

Merci beaucoup pour ton TR je l'ai adoré...
Mais j'ai une question, je pars vendredi à New York et je voulais en fait te demander si tu avais fait le disney store. Si oui, j'aimerais savoir si il vaut le coup comparé aux magasins qui se trouvent sur le resort Parisien (que je fréquente assez régulièrement) ? Est il similaire au magasin qui se trouve sur les champs élysées avec des produits exclusifs new york ?
Merci d'avance
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Mar 19 Aoû 2014 - 7:38

Avec ma moitié, nous irons à Coney Island Smile Avec le New York City Pass, on a droit à 4 heures gratuites au sein du LunaPark.

Séjours précédents :
Mai 2008 au Santa Fe
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 24 Aoû 2014 - 11:20

@ellemlamode a écrit:
Merci beaucoup pour ton TR je l'ai adoré...
Mais j'ai une question, je pars vendredi à New York et je voulais en fait te demander si tu avais fait le disney store. Si oui, j'aimerais savoir si il vaut le coup comparé aux magasins qui se trouvent sur le resort Parisien (que je fréquente assez régulièrement) ? Est il similaire au magasin qui se trouve sur les champs élysées avec des produits exclusifs new york ?
Merci d'avance

Salut, très content que tu aie aimé mon TR. Désolé pour ma réponse tardive j'ai passé trois semaines au Sri Lanka et il faut dire que me connecter à DCP n'était pas dans mes priorités Wink. Je suis rentré hier et j'ai vu ton message mais je n'ai pas répondu parce qu'entre le décalage horaire et le long voyage, j'étais un peu crevé donc je ne voulais pas dire de bêtises. Je sais que tu es déjà à New York et que tu ne verras sûrement pas mon message, mais je te réponds quand même au cas où.
N'étant pas du tout un fan de shopping je n'ai pas fait le magasin des Champs Elysées, et mes séjours à Disneyland Paris, c'est manèges toute la journée en s'arrêtant vite fait pour manger un snack... Je n'ai pas non plus visité le Disney Store de New York, mais je sui passé devant en me promenant sur Times Square et je peux te dire déjà qu'il est grand, et il me semble qu'il y a des produits exclusifs mais je n'est pas trop étudié la question. La meilleure chose à faire c'est de passer devant et jeter un coup d'oeil, de toute façon tu peux pas le rater et tu passeras forcément devant à un moment ou un autre. Mais bon, j'aurais tendance à te le conseiller si tu aimes le genre...

J'espère que ton séjour va bien se passer.   

Hedoniste Ah cool! Tu viens de m'apprendre un truc, je ne savais même pas  Smile. bon en même temps nous on a pris le New York Pass, pas le tien mais je savais pas qu'il y avait des réductions à Coney Island.

shambles-x je n'en doute pas... Cool

Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Ven 5 Sep 2014 - 17:33

Salut à tous!!
J'ai décidé de laisser tomber le TR sur le Sri Lanka car c'est beaucoup de travail pour pas beaucoup d'intéressés (toute personne souhaitant des informations peut évidemment me contacter par MP). Par contre le TR d'octobre avec Disney/Guédelon/Provins va arriver, du moins l'intro car pour le voyage il faudra attendre la mi-octobre, je mettrais le lien dans ma signature et sur ce sujet. Comme je disais, ce TR sera surtout des photos pour Guédelon et Provins et juste quelques unes pour Disney. Par contre, en tant qu'habitué, je vais faire des avis land par land, et même ride par ride, parce que ce sera tout frais dans ma tête. Je pourrais aussi vous donner les changements positifs ou négatifs que je pourrais noter, donner mon avis sur la nouvelle saison Halloween et évidemment, je répondrais à toutes les questions. Ce sera aussi pour moi l'occasion de tester Ratatouille, voir si Tram Tour s'est amélioré depuis ma dernière visite et constater l'étendue des dégâts sur Moteurs Actions...
Évidemment, le TR NYC reste dans mes favoris et toute question sera considérée aussi vite que possible.
Bonne lecture!

Little Panpan

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Sam 6 Sep 2014 - 15:09

Evidemment déçu de ne pas avoir ton reportage du Sri Lanka (je ne sais même pas ce qu'il y a d'intéressant dans cette lointaine contrée) mais tout aussi conscient que ce n'est probablement pas le forum idéal pour justifier du temps important mis à sa rédaction. Ne reste plus qu'á attendre les photos et commentaires des lieux moyen-âgeux que tu visiteras en octobre. Boirai d'ici là de l'hydromel à ta santé...
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Sam 6 Sep 2014 - 17:56

@Little Panpan a écrit:
Evidemment déçu de ne pas avoir ton reportage du Sri Lanka (je ne sais même pas ce qu'il y a d'intéressant dans cette lointaine contrée) mais tout aussi conscient que ce n'est probablement pas le forum idéal pour justifier du temps important mis à sa rédaction. Ne reste plus qu'á attendre les photos et commentaires des lieux moyen-âgeux que tu visiteras en octobre. Boirai d'ici là de l'hydromel à ta santé...

Non c'est bien ce que je me suis dit... Par contre, je pense peut-être un jour ouvrir mon propre site pour raconter ce genre de voyages, réservant pour DCP mes voyages parcs d'attractions. A bientôt!!

Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 7 Sep 2014 - 11:46

Bon eh bien pour ceux intéressés, je viens d'ouvrir un site que voici où il y aura le Sri Lanka, mais aussi le Botswana, les Etats-Unis (avec Orlando), et d'autres plus petits trips:

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 7 Sep 2014 - 11:56

Super merci pour le lien Smile

Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Dim 7 Sep 2014 - 13:47

Je suis en forme ce week-end et ce n'est donc pas un lien, mais deux liens que je vous joins:
DLP et co: http://www.disneycentralplaza.com/t44668-tr-disneyland-paris-a-halloween-et-petit-passage-a-provins-et-guedelon-2014
Orlando: http://www.disneycentralplaza.com/t44669-tr-universal-orlando-et-seaworld

Little Panpan

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Mar 9 Sep 2014 - 14:36

Ce reportage New-yorkais a visiblement sucité chez toi une véritable vocation et nous sommes peut-être les premiers lecteurs d'une longue série de chroniques de voyage. On va tous suivre tout ça de près... A bientôt donc !
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Mar 9 Sep 2014 - 16:05

@Little Panpan a écrit:
Ce reportage New-yorkais a visiblement sucité chez toi une véritable vocation et nous sommes peut-être les premiers lecteurs d'une longue série de chroniques de voyage. On va tous suivre tout ça de près... A bientôt donc !
Si tout ce passe comme prévu, tu as raison... Wink

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Mar 9 Sep 2014 - 16:43

Je viens de lire ton TR d'une traite, j'ai adoré.
Merci pour ce compte rendu, ça me motive encore plus pour organiser mon séjour !
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: TR: une semaine à New York!! Mar 9 Sep 2014 - 17:46

@ALOHA a écrit:
Je viens de lire ton TR d'une traite, j'ai adoré.
Merci pour ce compte rendu, ça me motive encore plus pour organiser mon séjour !
Ah, et bien très content que ça t'aie plu!! Tout le plaisir est pour moi...
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me le demander, je serais très content de te répondre Wink
A bientôt!!

TR: une semaine à New York!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5