AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Jeu 21 Aoû 2014 - 0:18

C'est très difficile malheureusement de connaître à quels prix les poupées partent.  Moi je trouve que par rapport à certains, tu as donné des prix assez corrects pour certains modèles, par contre ce sont souvent des prix US et pas adaptés à la France. Je suis le marché depuis 2011 chaque jour sur Ebay.fr, .UK et .com et il est vrai qu'il est difficile de savoir car il y a pas mal de fluctuations.

Selon moi pour BN, ton prix est dans la fourchette basse mais pas impossible aux US, par contre introuvable en France.

Belle c'est correct, un peu juste pour la France à moins que tu tombes sur quelqu'un de vraiment sympa,  mais sinon vraiment faisable aux US.

Raiponce: difficile mais pas impossible, par contre il faut être au taquet et avoir une adresse US, il y a 1 mois, j'avais vu une super offre à 580 dollars FDP aux US compris avec Raiponce mariée incluse, c'est parti en 5 minutes top chrono.  En France, au moins 500 euros actuellement et ce n'est pas du pessimisme.

Gothel : là tu es vraiment très au dessous, un miracle peut exister mais pas à ce point... si tu trouves à 350 euros à l'étranger, ce sera déjà un miracle.

Merida: Pas impossible à l'étranger mais sans les FDP

Merida et Elinor: Pareil, correct même en France, pas impossible.

Lady Tremaine: Elle a beaucoup grimpé récemment mais en attendant quelques mois, pourquoi pas mais plus autour de 150 euros en attendant un peu.

Alice: Bon je t'annonce même pas le prix auquel elle part mais tu peux facilement multiplier par 3.
Une amie aux US vient de la payer 2400 dollars en enchères et on est pas encore dans la fourchette la plus haute. En 6 mois son prix a complètement explosé, à voir si ça durera dans le temps mais en dessous de 1000 euros maintenant, je n'y crois plus jamais. Malheureusement elle est trop limitée, et les exemplaires sur le marché se compteront maintenant sur les doigts des mains constamment.

La Reine de Coeur: faisable pour moi, juste sois patiente.

Voilà, il n'y a pas de prix exact de toute façon, mais pour les habitués depuis de nombreuses années, ces prix semblent actuellement dans la bonne fourchette. Certains modèles baisseront peut-être, d'autres pas avant de nombreux mois voir plus. En tous cas pas avant la fin de la collection, là il faudra que les gens passent complètement à autre chose et que la collection ne soit plus aussi populaire. Après je parle des prix pour des poupées neuves, pour les déboxées, c'est plus compliqué à définir mais aujourd'hui ça ne retire plus autant de valeur qu'avant.

Bonne chance dans tes recherches, au final, tu trouveras toujours une belle opportunité pour quelques uns de ces modèles à force de patience !

Ma collection de Tsum Tsum

Mes recherches de Tsum Tsum

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Jeu 21 Aoû 2014 - 7:17

perso, j'ai trouvé une gothel à 272€ sur ebay.com et personne n'avais enchéri. Je en l'ai pas fait car pas de compte shipito et risque de douane (pas de système de globalisation ebay donc roulette russe). Mais cela prouve qu'il y a moyen, il faut juste être patient...

Mes ventes: http://www.disneycentralplaza.com/t39482-ventes-d-irisah-maj-23-juin-sg-frozen-pins-coussin-cartes-tasses?highlight=irisah
Ma collection:  http://www.disneycentralplaza.com/t39478-collection-irisah-s-univers?highlight=irisah
Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Jeu 21 Aoû 2014 - 9:01

@maromi a écrit:
C'est très difficile malheureusement de connaître à quels prix les poupées partent.  Moi je trouve que par rapport à certains, tu as donné des prix assez corrects pour certains modèles, par contre ce sont souvent des prix US et pas adaptés à la France. Je suis le marché depuis 2011 chaque jour sur Ebay.fr, .UK et .com et il est vrai qu'il est difficile de savoir car il y a pas mal de fluctuations.

Selon moi pour BN, ton prix est dans la fourchette basse mais pas impossible aux US, par contre introuvable en France.

Belle c'est correct, un peu juste pour la France à moins que tu tombes sur quelqu'un de vraiment sympa,  mais sinon vraiment faisable aux US.

Raiponce: difficile mais pas impossible, par contre il faut être au taquet et avoir une adresse US, il y a 1 mois, j'avais vu une super offre à 580 dollars FDP aux US compris avec Raiponce mariée incluse, c'est parti en 5 minutes top chrono.  En France, au moins 500 euros actuellement et ce n'est pas du pessimisme.

Gothel : là tu es vraiment très au dessous, un miracle peut exister mais pas à ce point... si tu trouves à 350 euros à l'étranger, ce sera déjà un miracle.

Merida: Pas impossible à l'étranger mais sans les FDP

Merida et Elinor: Pareil, correct même en France, pas impossible.

Lady Tremaine: Elle a beaucoup grimpé récemment mais en attendant quelques mois, pourquoi pas mais plus autour de 150 euros en attendant un peu.

Alice: Bon je t'annonce même pas le prix auquel elle part mais tu peux facilement multiplier par 3.
Une amie aux US vient de la payer 2400 dollars en enchères et on est pas encore dans la fourchette la plus haute. En 6 mois son prix a complètement explosé, à voir si ça durera dans le temps mais en dessous de 1000 euros maintenant, je n'y crois plus jamais. Malheureusement elle est trop limitée, et les exemplaires sur le marché se compteront maintenant sur les doigts des mains constamment.

La Reine de Coeur: faisable pour moi, juste sois patiente.

Voilà, il n'y a pas de prix exact de toute façon, mais pour les habitués depuis de nombreuses années, ces prix semblent actuellement dans la bonne fourchette. Certains modèles baisseront peut-être, d'autres pas avant de nombreux mois voir plus. En tous cas pas avant la fin de la collection, là il faudra que les gens passent complètement à autre chose et que la collection ne soit plus aussi populaire. Après je parle des prix pour des poupées neuves, pour les déboxées, c'est plus compliqué à définir mais aujourd'hui ça ne retire plus autant de valeur qu'avant.

Bonne chance dans tes recherches, au final, tu trouveras toujours une belle opportunité pour quelques uns de ces modèles à force de patience !

Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi, les prix sont très variables si on est pressé on prend les offres les plus onéreuses et qui traîne depuis longtemps sur le site ebay et qui ne trouve preneur par exemple, après il faut rester raisonnable et patiente...
Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Jeu 21 Aoû 2014 - 9:11

@irisah a écrit:
perso, j'ai trouvé une gothel à 272€ sur ebay.com et personne n'avais enchéri. Je en l'ai pas fait car pas de compte shipito et risque de douane (pas de système de globalisation ebay donc roulette russe). Mais cela prouve qu'il y a moyen, il faut juste être patient...

Merci pour l'info, et je partage tout à fait ton opinion la patience vaut de l'or...
irisah

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Jeu 21 Aoû 2014 - 9:28

oui XD j'ai eu le même coup pour une raiponce LE cheveux long que je suivais et j'ai oublié le jour fatidique... je m'en suis souvenue seulement 5 minutes après la fin de la vente. résultat: 1 enchère pour la poupée à 250€ sans prix de réserve...      Je pleure encore ce jour!

Mes ventes: http://www.disneycentralplaza.com/t39482-ventes-d-irisah-maj-23-juin-sg-frozen-pins-coussin-cartes-tasses?highlight=irisah
Ma collection:  http://www.disneycentralplaza.com/t39478-collection-irisah-s-univers?highlight=irisah
Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Jeu 21 Aoû 2014 - 23:50

@irisah a écrit:
oui XD j'ai eu le même coup pour une raiponce LE cheveux long que je suivais et j'ai oublié le jour fatidique... je m'en suis souvenue seulement 5 minutes après la fin de la vente. résultat: 1 enchère pour la poupée à 250€ sans prix de réserve...      Je pleure encore ce jour!

Ah mince... J’espère que tu en retrouveras aux alentours de ce prix.
irisah

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Ven 22 Aoû 2014 - 6:49

Rolling Eyes j'espère toujours en tout cas Razz

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Ven 22 Aoû 2014 - 19:13

up
Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Ven 22 Aoû 2014 - 19:24

edit à mon premer post : " Les prix que j'ai fixés sont éventuellement négociables."
Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Dim 24 Aoû 2014 - 21:34

up.
Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 14:12

MISE A JOUR :

Je recherche certaines LE afin de compléter ma collection:

- Blanche-Neige : 600 euros

- Belle : 350 euros

- Raiponce cheveux long : 350 euros

- Gothel : 200 euros

- Merida : 120 euros

- Lady Tremaine : 130 euros

- Merida et Elinor : 190 euros

- Alice : 500 euros

- La Reine de Cœur : 500 euros

Je recherche aussi des LE (sauf les méchantes) deboxée pour ma sœur. 80 euros

N'hésitez pas à m'envoyer des MP   Smile

Les prix que j'ai fixés sont éventuellement négociables.

Mérida et Elinor trouvé Very Happy Ayant trouvé ce set avec une Mérida, je ne recherche plus celle-ci seule.
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 14:32

Coollllll ! contente pour toi, aller courage plus que 7 LE à trouver, j'essayerai de t'aider mais ça va être difficile Wink

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins
Mes recherches du Royaume D'Arendelle

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement et Elsa LE FF
Je rêve d'une LE Vaïna, d'une Belle LE Emma Watson et d'une LE Esméralda

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 14:58

@Nims a écrit:
Coollllll ! contente pour toi, aller courage plus que 7 LE  à trouver, j'essayerai de t'aider mais ça va être difficile Wink

Merci beaucoup
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 15:15

Belle il y en avait une à 252 euro désolé je te l'ai pas dit avant (pas pensez) mais sinon :

http://www.ebay.fr/itm/Disney-collectable-Belle-doll-limited-edition-/321502700302?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4adb0de30e

Voili

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 18:59

Merci pour le lien Smile Je vais peut-être attendre un peu… Je ne sais pas si la cote de Belle est en train de baissé car j'ai suivi 3 enchères, l'une est partie à 312,03 euros, l'autre à 323,41 euros et la dernière a eu 0 enchères, elle était à 378,83 euros …
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 19:06

Bonne chance alors Wink

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 19:08

Merci Smile
emiana

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 20:03

coucou, je viens de lire ton post j'ai trouvé ça sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Poupee-Doll-Villain-Designer-Gothel-Disney-Limited-Edition-/261574168822?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3ce70910f6

après n'étant pas une experte en LE je ne sais pas si c'est celle que tu voulais ^^
Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 21:28

Merci pour le lien et pour ton aide emiana Smile Ce n'est pas cette Gothel que je recherhe ^^  

C'est celle-ci:

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 21:48

Mais cette mère Gothel, je pense que tu ne l'aura pas moins cher que 600euro (grand max)....

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 22:00

En ce moment c'est vrai mais je ne suis pas pressé si c'est pour mettre une telle somme je préfère Blanche Neige ^^ La seul grosse somme que j'ai mis dans les LE c'est pour Anna aventurière et Elsa couronnement...
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 22:04

Tu as du mettre au moins 400euro, si je suis pas indiscrète....

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 22:11

@Nims a écrit:
Tu as du mettre au moins 400euro, si je suis pas indiscrète....

600 euros le lot.
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 22:14

affraid Je tombe dans les paumes......... Suspect No pale

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select... Sam 30 Aoû 2014 - 22:19

@Nims a écrit:
affraid Je tombe dans les paumes......... Suspect No pale

C'est pour ça que je préfère attendre maintenant.

[Recherche] Poupée Tonner Blanche Neige, Anakin Diamond Select...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant