AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalika

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Jeu 3 Sep 2015 - 12:50

oh pinaise ils nous ont tatoué le Roi lion et ils lui ont mis une crête Shocked
c'est un hipster en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Dim 6 Sep 2015 - 17:41

@Kalika a écrit:
oh pinaise ils nous ont tatoué le Roi lion et ils lui ont mis une crête Shocked
c'est un hipster en fait Laughing
Mais non c'est un punk!

Grim Grinning ghosts come out to socialize!

Rejoignez les imagineers de DCPland et créons un parc Disney!
http://dcp-land-project.forumactif.com
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Dim 3 Avr 2016 - 13:55

Le DVD du téléfilm "Un nouveau cri" est disponible actuellement sur le site Disney Privileges pour 88 points.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Sur le Black Pearl ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Jeu 14 Avr 2016 - 9:09

Oui le dvd sorti il y a peu est lépisode pilote de la série ^^ Perso, je vais attendre que le coffret de la serie complete sorte Razz
J’ai pu suivre les épisodes diffusé sur Disney Junior, comme beaucoup j’étais partagée entre l’enthousiasme de revoir mes personnages préférés dans une nouvelle aventure, et la crainte de voir le roi lion revu et corrigé à la sauce moderne.

Et bien je n’ai vraiment pas été déçue, loin de là ! Bien sûr, la série s’adresse aussi aux plus jeunes, mais pas que ! Je trouve cette série bien plus « grand public », donc s’adressant aussi aux plus grands, que Princesse Sofia ou les nouveaux cartoons Mickey et cie. Les histoires sont intelligentes et divertissantes, délivrant à chaque fois un beau message sur l’équilibre, le cycle de la vie et le respect des animaux ;  les anciens personnages fidèles à eux-mêmes, sauf Kiara qui a évolué dans le bon sens, et  les nouveaux sont tellement attachants et originaux, bien dans la veine du Roi Lion.

Chaque épisode a sa propre chanson, on aime ou on n’aime pas, mais je fredonne certaines paroles parfois, ce sont des airs entrainant et enjoués, très sympas ! La musique instrumentale et à tendance africaine respecte bien l’univers du film d’origine, et nous plonge tout de suite dans l’histoire.

Au niveau graphisme, les décors sont MAGNIFIQUES, dignes du premier film, plus beaux que ceux du deuxième. A l’inverse du 2ème d’ailleurs, la palette de couleurs respecte plus le 1er film, plus éclatante.

L’animation est très jolie pour du « flash », on oublie vite que c’est en fait une animation 3D, le rendu 2d est très bien réalisé, surtout pour Kion. Après je n’adhère pas toujours aux designs de certains personnages comme Fuli, mais après tout dans le film original et particulièrement dans la chanson « je voudrais déjà être roi » les animaux sont un peu dans ce style là, voire beaucoup plus abstrait donc, ça passe. Et Fuli est tellement mignonne ! Simba a un peu une drôle de tête quand même (il est un peu « chibisé » mais on le reconnaît ^^)

Alors la patte magique sur l’épaule de Kion. Quand j’ai vu les premiers screenshots, je me suis dis « Tiens ça fait un peu petit poney quand même » mais une fois que l’on apprend l’histoire de ce pouvoir, on est que plus emballé ! Pleins de références au premier film, de la magie, une grande responsabilité pour Kion qui promet de belles aventures

Je suis vraiment emballée par cette série, étant fan de la saga Roi Lion, je ne pouvais espérer mieux ^^ J’espère maintenant que nous aurons droit à une deuxième saison, il reste tellement de choses à exploiter ! J’avais lu quelque part que La Garde du Roi Lion était un mix du Roi Lion donc, et d’Avengers, et bien cette définition colle parfaitement !
Ah oui et gros coup de cœur pour Ono <3

Topic Fanarts & Créations  
                   Collection : Mon Butin
http://tinysloop.tumblr.com/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 6 Mai 2016 - 16:11

L' "évolution" qui pique les yeux

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 6 Mai 2016 - 16:21

OMG oui, j'adore ce montage
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 6 Mai 2016 - 16:34

D'ailleurs j'ai eu un fou rire en voyant cet extrait :

La chute est comment dire... un peu loupé.
Surtout quand on a été martyrisé enfant enfin par une autre chute. ^^"

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 6 Mai 2016 - 16:46

Il faudrait faire un gif de cette chute magistrale
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 6 Mai 2016 - 19:28

J'ai explosé de rire

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 6 Mai 2016 - 20:21

Je serai curieux de découvrir cette série. Pour ceux qui l'on vu, la personnalité des personnages est-elle cohérente avec le film?
En tout cas d'après les extraits les décors ont en effet l'air assez travaillé et l'animation est de bonne facture pour une série Disney (si on compare à ce qui se faisait dans les années 90, par exemple). Mais je trouve qu'ils crient un peu beaucoup dans ces extraits et j'ai du mal avec la voix de Kion du coup.

Quant à la chute, ça fait vraiment copié/collé du film sans en avoir l'intensité émotionelle...

~ Mes divagations artistiques, pastels, dessins et autres, c'est par là ~
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 6 Mai 2016 - 20:40

@zfin a écrit:

En tout cas d'après les extraits les décors ont en effet l'air assez travaillé et l'animation est de bonne facture pour une série Disney (si on compare à ce qui se faisait dans les années 90, par exemple).

Là où les séries des années 90 se distinguaient par leurs couleurs fadasses et ternes, il semble que les séries animées contemporaines aient des couleurs vives à en piquer les yeux.

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 6 Mai 2016 - 20:43

@Ritchie a écrit:
@zfin a écrit:

En tout cas d'après les extraits les décors ont en effet l'air assez travaillé et l'animation est de bonne facture pour une série Disney (si on compare à ce qui se faisait dans les années 90, par exemple).

Là où les séries des années 90 se distinguaient par leurs couleurs fadasses et ternes, il semble que les séries animées contemporaines aient des couleurs vives à en piquer les yeux.

Haha, c'est en effet l'impression que j'ai eu en regardant ces extraits. Mais je me suis dis qu'il y a peut être d'autres scènes plus sombres aux couleurs plus atténuées. Après, c'est bien connu, les couleurs vives ça plait aux enfants !

~ Mes divagations artistiques, pastels, dessins et autres, c'est par là ~
Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Sur le Black Pearl ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 6 Mai 2016 - 20:48

Pour le coup les couleurs sont assez fidèles au premier film, très éclatantes

C'est vrai que l'animation de Simba est drôle à ce passage là, avec les petites pattes qui bougent pendant la chute mdr mais on dirait que les gros plans sont plus soignés que les plans larges pour ce personnage, non ? il est moins "chibisé" je trouve.

Il y a combien d'épisode pour la saison 1 au juste ?

Topic Fanarts & Créations  
                   Collection : Mon Butin
http://tinysloop.tumblr.com/
C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 6 Mai 2016 - 21:59

Cette série a l'air sympa ! Elle ne passe que sur Disney Junior pour l'instant ? On a pas canal doncon se contente de Disney Channel... Je pense que ça plairait bien à ma mini princesse qui adore les lions, et ça me changerait un peu de Princesse Sofia lol

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.

★ Premier séjour: 23 & 24 juin ★
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Sam 7 Mai 2016 - 1:09

Flounder : Waow avec ce montage on se rend bien compte de la différence ! ^^
Autant je le trouvait encore plutôt bien dessiné dans le 2, là dans cette série c'est plutôt moyen ! :/

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Lun 15 Aoû 2016 - 18:51

Cette série fonctionne ? Y'aura t'il une saison 2 ? J'ai vu des images de la saison 1 sur CHronique Disney et elles sont plutôt belles. J'aime le fait que des animaux jamais vu dans la galaxie Disney auparavant soient maintenant présent comme des Proteles, qui sont de la même famille que les hyènes ... Du coup je me demande si elles seront méchantes aussi. C'est une série pour les gamins ou ça peut être vu par les plus grands ? Pour moi la meilleure série dérivées d'un classique Disney reste ALADDIN avec des épisodes aux scénarios très bons pour la majorité. Je me demande si la série sortira en DVD ... Ils nous ont sorti le pilote mais ils sont capable d'en rester la .... On sait combien Disney massacre les sorties commerciales de ses séries alors qu'elles sont géniales dans l'ensemble ... Sad
C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 19 Aoû 2016 - 17:19

Actuellement elle passe tous les matins sur Disney Channel. Ma fille adore, moi je trouve ça sympa... Ça me change de princesse Sofia et docteur la peluche dont je connais les épisodes par coeur ! Après le public visé est clairement maternelle/primaire. Rien à voir avec un long métrage vraiment plus familial.

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.

★ Premier séjour: 23 & 24 juin ★
Well

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Sam 20 Aoû 2016 - 12:49

@DisneyWorld a écrit:

Elle est magnifique.

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaDoodles
http://www.facebook.com/RedaChafikArt
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Mer 24 Aoû 2016 - 20:13

@DisneyWorld a écrit:

Cool

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Lun 17 Oct 2016 - 11:11

Mon dieu... comment en est on arrivé là?...

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Lun 5 Déc 2016 - 20:29

Bon de base je renie cette série corps et âmes mais étant tombé sur ça,j'avoue que ça m'a fait quelque chose ^^

Bon en gros Kion leur rote à la gueule et les outsiders sont expulsés à la termitière.....

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Ven 9 Déc 2016 - 20:48

Content d'apprendre que Zira et sa clique soit de retour. Dommage que toutes les fins soient les mêmes : expéditives ... Un rugissement et c'est fini. J'espère que ZIRA deviendra aussi dangereuse que dans le film, histoire de donner un peu d'épaisseur à cette série mais j'en doute ...
princess sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Lun 6 Fév 2017 - 20:41

@zfin a écrit:
Je serai curieux de découvrir cette série. Pour ceux qui l'on vu, la personnalité des personnages est-elle cohérente avec le film?

Celle de Kiara enfant est un peu à côté de la plaque parfois, surtout si on connait le Roi Lion 2 par coeur. Mais ça sert le storytelling pour sa relation avec son frère.

Pour la VF, ils ont gardés les doubleurs principaux donc j'étais refaite. J'essaie de terminer la série en ce moment en VO sur le net et je m'éclate pas mal, c'est bien mignon!
C'est une série qui se laisse regarder si on aime les séries de dessin animés de bases, elle n'est pas pire ou mieux qu'une autre. Clairement, c'est pas fait pour les nostalgiques du Roi lion et c'est marketé aux plus jeunes avec une team d'animaux différent qui représente une valeur. Si j'avais 5 ans, j'aurai totalement joué à être dans la garde du Roi Lion.
On peut la faciliter d'inclure beaucoup BEAUCOUP plus de phrases en Swahili, ce que je trouve vraiment cool. On découvre des animaux qu'on ne connait pas, des mots qu'on ne connait...En plus, avoir une chanson dans pratiquement tous les épisodes, c'est super challenge!
Je n'échange pas Kion pour Kiara mais la série reste plaisante.

Je me demandais si on allait voir Kovu. J'espère que tout ça ne va pas aller à l'encontre du Roi Lion 2 et que ça va juste agrandir l’univers.

http://makingdragonsretire.tumblr.com/
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015) Sam 21 Oct 2017 - 23:36

Petite question, j'ai les trois premiers dvd sortis (que je n'ai pas encore regardé) mais bizarrement l'ordre des épisodes donnés sur la fiche wikipedia (correspondant apparemment aux dates de diffusion tv) n'est pas du tout le même que sur les dvd 2 et 3...
Quel est le bon ordre alors ???

[Disney Junior] La Garde du Roi Lion (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3