AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (23 mai 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (23 mai 2018) Ven 5 Jan 2018 - 13:41

Le leak des boites Lego "Solo: A Star Wars Story" sur internet confirme que ce visuel est officiel (avec le fond jaune).

C'est un visuel pour les jouets (un peu comme les visuels qui avaient fuités pour Pirates 5).

La politique LEGO ne permet pas l'affichage des boites mais elles sont trouvables sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (23 mai 2018) Dim 7 Jan 2018 - 10:07

@RENAU a écrit:
En Espagne, le film s’appellera officiellement Han Solo!! Et il se murmure qu'il pourrait également s’appeler han Solo en France!! Il semble aussi que ce soit bien le titre officiel pour la Russie.

La communication commence à s'intensifier autour du film et apparemment, d'après des échos que j'ai, la bande annonce sera publiée dès que l'épisode VIII commencera a s’essouffler dans les salles de cinéma!!!!

Concernant la bande annonce, pour un film Star Wars sortant dans peu de temps, je suis assez inquiet. Je trouve le timing mauvais...pas de teaser, rien pour faire monter l'envie..etant pourtant fan depuis toujours, c'est la premiere fois qu'un film Star Wars me fait si peu envie et m'inquiete autant niveau box office/qualité....et ne me parlez pas de Ron Howard, il ne fera pas de miracles
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (23 mai 2018) Dim 7 Jan 2018 - 18:44

S'il n'y a pas eu de teaser jusqu'alors, c'est tout simplement pour ne pas gêner la promo du VIII. Niveau timing, ils ont pas eu trop le choix.

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (23 mai 2018) Lun 8 Jan 2018 - 22:58

Ron Howard a confirmé aujourd'hui qu'il ne faudrait plus attendre longtemps avant de découvrir le teaser de (Han) Solo : A Star Wars Story Very Happy

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (23 mai 2018) Mar 16 Jan 2018 - 21:59

Le synopsis du film a été dévoilé sur le site officiel Star Wars : http://www.starwars.com/news/official-synopsis-for-solo-a-star-wars-story-revealed

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (23 mai 2018) Mer 17 Jan 2018 - 20:30

On va bien arriver fin Janvier, on va être à 3 mois de la sortie du film et toujours aucune BA...je le sens maaaaaaal, je le sens mal de mal !!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (23 mai 2018) Mer 17 Jan 2018 - 21:16

IL faut y aller maintenant ! La promo pour le 8 c'est terminé ! Ils vont couler le film avec ces conneries !
Déjà que la seule pub qui est faite c'est "Disney à peur de l'échec" et "l'acteur principal joue comme une brèle" comme promo j'ai connu mieux !

Faites péter les bandes annonces et les affiches !
Puis c'est trop rapproché de TLJ, trop de Star Wars tue Star Wars...

En décembre, il y aurait eu une attente, avec les fêtes et un an après un Star Wars mais là 5 mois après, on se retape Star Wars !
En mai, ça ne rime à rien !

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (23 mai 2018) Mer 17 Jan 2018 - 22:23

Selon des rumeurs, la bande annonce pourrait être dévoilée à l'occasion de la finale du Super Bowl le 4 février! Cette information n'est pas officielle et la bande annonce pourrait sortir avant comme après.

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016

[Lucasfilm] Solo : A Star Wars Story (23 mai 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5