AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LazyOaf

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Dim 17 Fév 2008 - 1:34

@Bakara13 a écrit:
Mais vaut mieux etre un "gamin" qui assume ses gouts qu'un adulte névrosé

Bien dit ! Le pire c'est quand on te dit que c'est "gamin et enfantin" et que tu as beau dire que la moyenne d'âge des forums Disney, c'est 20-35 ans, et bien... on ne te croit pas ! Ca m'éneeeerve ! Le principal c'est d'être fier de sa passion, de bien s'y sentir, et ce que pensent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Dim 17 Fév 2008 - 18:58

Mon surnom à mon Lycée, c'est Disneyland...
Tout le monde ce pousse à dire que Disney n'est que pour les enfants, mais justement, il faut toujours garder un coeur et surtout des yeux d'enfant...

Création de la chambre Space Mountain.
Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Dim 17 Fév 2008 - 20:51

Pourquoi les gens n'assume pas leur passion pour Disney?
Peut être parce qu'ils considerent cette passion comme honteuse,gamine et stupide. Je ne sais pas. Dans ce cas là, collectionner les timbres ou les poupées c'est aussi stupide! Aucune passion n'est stupide!
Pour ma part,j'assume entièrement ma passion pour Disney et ma famille,mon chéri et mes amis l'accepte pas trop mal!!lol! Ok parfois je me prend quelques blagues(je suis naïve, que j'habite à Fleureland,mon surnom c'est Bambi...)mais je m'en fous royalement et j'en rigole,tout en étant trés fière car Disney c'est ma passion et j'en suis trés heureuse comme ça!
Bonne soirée à tous!!
Courgette

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Dim 17 Fév 2008 - 23:52

J'accepte qu'on puisse trouver ma passion pour Disney "stupide", après tout, il y a moi aussi des passions que je trouve "stupides", mais hey, je suis un être humain, après tout.
Je ne me suis jamais poser la question d'"assumer" ou quoi que ce soit, j'aime ça, j'aime ça, c'est tout. J'ai un tas de passions bizarres (ou pas), mais c'est moi que ça regarde, moi que ça rends heureuse. Concrètement, les gens, ça va les empêcher de dormir que j'aime telle ou telle chose? Pas que je sache. Et puis, depuis que je fais mes études dans l'animation, les gens prennent ça un peu plus au "sérieux". Et puis j'aime toujours leur en boucher un coin en leur apprenant que leurs séries préférées et bien plus "matures" sont estampillées Disney.
http://skye-crystal.blogspot.com
Cinderella

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Lun 18 Fév 2008 - 17:01

Pas honte de dire que j'aime Disney , ses films, ses Parcs,...Même si la réaction est souvent "Mais t'as pas d'enfants pourtant!!!!" ou encore "ça t"embetes pas d'aller à Disneyland, à la longue ça doit être chiant non? Et puis c'est pour les enfants"...Comme si Disney c'était pour les petits : comment pourraient ils comprendre l'humour de certains dessins animés ou apprécier le souci du détail des parcs?

Donc je le dis ouvertement : j'aime le monde de Disney , au risque de passer pour une gnangnan, limite idiote du village...M'enfous... Very Happy
sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Lun 18 Fév 2008 - 17:26

Autant pour les films Disney, ça passe, on peut en parler librement, mais bizarrement, pour le parc ça passe moins, je sais pas pourquoi! Pour ma part, ma famille ne comprend pas cette addiction au parc (c'est vrai que peu de temps avant un séjour je deviens carrément singlé!!) Mais c'est assez frustrant de ne pas pouvoir parler librement du parc sans se prendre des réflexions. Mais bon tant pis on fait avec, j'ai un chéri compréhensif mais faut pas trop pousser!! De toute façon j'ai DCP!!! Je peux enfin me défouler et parler librement de ce que j'aime... à savoir Disneyland!! Very Happy
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 12:44

@sab873 a écrit:
De toute façon j'ai DCP!!! Je peux enfin me défouler et parler librement de ce que j'aime... à savoir Disneyland!! Very Happy
Oui et loué soit son concepteur !
C'est DCP qui me permet d'assouvir ma passion sans tabous.
Car je suis pareil que vous. Autant les Dessins Animés sont compréhensibles (et encore, pas tous...), autant le fait d'aller à Disneyland aussi souvent ne passerait pas. Et c'est mon gros souci justement, je n'ose pas dire que j'aime autant aller à Disneyland car je sais déjà ce qui va se dire !

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 13:50

Je pense que les gens ont honte de dire qu'ils aiment disney parce que dés lors qu'on le dit les gens lance des petites réflexions qu'ils n'auraient pas dis si ils ne l'auraient pas su
Et puis si on aime disney c'est qu'on est pas mature alors que c'est faux on peut etre mature et aimer disney garder une part d'enfant en soi sa n'est jamais mauvais au contraire je pense

You know you love me...
Benjadam

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 13:52

Héhé moi j'assume totalement ! Sur mon iPod les 3/4 en sont remplis avec du Disney MdR !

Et quand je rencontre des gens, c'est limite si la 1ère chose que je leur dit c'est pas "je vous préviens je suis un fan incontesté de Disney" lol

http://neverneverland.free.fr
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 14:00

Je travaille en usine (voila ce qui arrive quand on fout rien à l'école!) et mes collégues ont pas d'à priori négatif sur Disney...
Je pense même qu'ils iraient volontiers à dlp mais n'ont pas forcément les moyens...

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 14:04

perxsonnellement j'assume ma passion et la vie au grand jour , meme si quelque fois les remarques sont desagreables ou carrement blessante je repond : a chacun sa pasion , peut etre que la tienne est encore pire.
j'adore disney et je le clame haut et fort et sans complexes.
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 14:24

Disney et moi, presque tous le monde le sait, c'est le bonheur ^^. Je n'ai pas peur d'affirmer cette passion, mais je ne suis pas avec le porte-voie à la crier partout non plus (quoi que ... ^^)

Et pour les remarques désagréable, et bien je réagis comme deborah95 : chacun ses goûts, respecte les miens !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 14:45

Peu importe ce que les gens peuvent penser, je m'en contre fiche, j'assume.
Tilde

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 16:30

Je ne vois pas en quoi je devrais avoir honte, je me sens parfaitement à l'aise ! De toute façon, mon entourage comprend ma passion pour disney, et pour la plupart ils la partagent.
Si vos propres amis sont trop bêtes pour comprendre et se moquent tout le temps de vous, faut pas se prendre la tête: changez pas de passion, changez d'amis ! ... ou pas: ce serait un peu pousser le bouchon trop loin... sinon vous n'aurez peut-être plus d'amis, et ça peut être embêtant ...mais au moins n'ayez pas honte !
hilness

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 17:06

Perso pas honte du tout, je vois pas ou est le problème...vu le chiffre d'affaire réalisé par la souris, je dois pas être tout seul!
1fille3gars

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 17:39

Pas honte non plus, mais marre d'entendre toujours les mêmes reflexions de mon entourage !

"Ah mais tu y retournes? tu n'y est pas deja allée cette année? blbalbalbaaa" (si je pouvais j'irais encore plus souvent, mais je suis trop loin maintenant sniff).

Ca devient lourd au bout d'un moment! mais bon : je continue sur ma lancée Very Happy

I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Mlle Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 17:44

moi c'est pareil, ma famille ne comprend pas que je sois aussi attaché à ça, au début ça me faisais mal, maintenant je passe complètement au dessus

Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 19:32

Moi ils pensent que je suis encore un garçon de 5 ans en aimant Disney. Oui c'est ma plus grande passion mais c'est que les parcs ! Moi les dessins-animés, c'est bien mais sans plus peut-être avant mais c'est tout.
Et direct quand je dit que je voudrais travailler dans le parc tout de suite la même réfléxion:
"Quoi ? Tu veux faire le guignol dans un costue et être payer la misère ?" Voilà. (mais bon je veux être dans la décoration)
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 19:36

Moi disney c'est ma vie, autant les parcs que les dessins animés, ma chambre est remplie de peluches, statues, pin's, objets de collection disney.

Et j'ai été castmember, donc que dire de plus ???

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 19:52

Bin moi j'ose dire que j'aime Disney... mais j'aime comme j'aime d'autres choses, ça n'a rien d'une passion. Le pire moment, ça a été quand j'ai conjugué Pass Dream avec mon statut de cast member...

Un jour au déjeuner, une collègue que je ne connaissais pas du tout m'a abordée pour lancer une tirade sur les méfaits de Disney et tout de suite je l'ai prise en grippe, car elle m'a "attaquée" sans me connaître. Et ça, j'aime pas. Même si je ne suis pas accro! Bon bon ok avec mon Pass Dream je suis venue au moins trente fois dans l'année mais bon O.O ...
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 20:07

Personellement,dans ma famille j'ai pas trop honte de le dire mais je me vois mal arriver au lycée et dire"Je suis super fan de disney!J'ai même les chansons sur mon ordi!",Si jamais je fais ça ,je peux dire adieu à ma vie sociale...
Pour Disneyland par contre ça va..mais ma mère me fait marrer car quand je lui sort que je veux y aller elle me fait"mais t'es trop grand,t'as passé l'âge" ect.. et après elle me propose d'aller voir WallE au cinéma alors que je l'ai déjà vu... Shocked
Pourquoi pas?

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 20:15

Mr Chat Foin a écrit:
Personellement,dans ma famille j'ai pas trop honte de le dire mais je me vois mal arriver au lycée et dire"Je suis super fan de disney!J'ai même les chansons sur mon ordi!",Si jamais je fais ça ,je peux dire adieu à ma vie sociale...
Pourquoi ? tu as peur des préjugés qu'on va te donner, et des remarques désagréables ?
Je n'ai jamais eu de soucis avec ça en tout cas, ça a toujours été clair, et mes copains/copines ont toujours respectés... et même certains découvert un brin de passion pour Disney ^^ (bah oui, quand on mets les BO sur l'ordinateur en TP d'informatique, ça donne une bonne ambiance générale ... Embarassed Laughing )

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
loky

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 22:40

aujourd'hui j'ai convié quelques amis à aller faire un tour chez mickey tous ensemble...
on m'a regardé, ils ont rigolés, et m'ont demandé si c'était pas plus marrant de se jetter sous une voiture...

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
http://www.dameloky.com/
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 23:14

lokyoli a écrit:
aujourd'hui j'ai convié quelques amis à aller faire un tour chez mickey tous ensemble...
on m'a regardé, ils ont rigolés, et m'ont demandé si c'était pas plus marrant de se jetter sous une voiture...

Pfffff les gens sont parfois désespérants...ils parlent sans savoir -_-

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
loky

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 13 Sep 2008 - 23:25

EVE-dreams a écrit:
lokyoli a écrit:

Pfffff les gens sont parfois désespérants...ils parlent sans savoir -_-
à la limite je respecte, tout le monde n'est pas obligé d'aimer, y'a juste la manière de la dire, genre je suis pas neuneu !!

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
http://www.dameloky.com/

Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant