AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 24 Mai 2014 - 2:29

@Dash a écrit:
Personnellement, au boulot (qui est le seul endroit où je ne suis pas entouré de fans Disney comme moi (...)
!!?? Tu ne bosses plus à Disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 24 Mai 2014 - 5:04

Non, ça fait déjà trois ans maintenant, mais je suis pas bien loin, je travaille au Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris. Smile
Et puis, quand je travaillais dans les Parcs, je n'avais pas non plus l'impression d'être entouré de fans Disney plus que ça, au contraire, je trouve ça plus facile de parler de Disney dans mon travail actuel plutôt que quand je bossais pour Disney, étant donné que les autres en ont vite assez de parler de Disney tout le temps lorsqu'ils y bossent

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 24 Mai 2014 - 23:11

Merci pour ta réponse.
Laurelyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 5 Juin 2014 - 9:18

Je suis assez surprise de voir a quel point les réactions autour de vous sont globalement négatives, je me prends parfois quelques réflexions sarcastiques moi aussi mais jamais dégradantes non plus.
La plupart des gens sont surpris puis se disent que finalement c'est une passion comme une autre, ce n'est pas plus bizarre qu'un mec qui collectionne des timbres je trouve  Rolling Eyes 

La seule fois personnellement où j'me suis vexée ça a été par ma meilleure amie, on parlait de Star Wars et tout à coup elle m'a sortie "Mais tu aimes Star Wars depuis toujours en fait ? Je croyais que tu aimais juste parce qu'ils ont été racheté par Disney" .... -_-' j'ai toujours aimé Star Wars depuis que j'suis gamine, j'avais des posters dans ma chambre bien avant que Lucas Film se fasse racheter, et surtout je ne deviens pas systématiquement fan de TOUT ce que fais disney, loin de la d'ailleurs car je n'ai jamais pu supporter leurs sitcom =')

Tu aimes les Fan'Art Disney ? ça tombe bien moi aussi ! --> CollectionFanArtDisney
Ma page en compte près de 1200 classés dans 33 albums pour faciliter les recherches ! Va jeter un oeil Wink

Dernière édition par Laurelyn le Jeu 5 Juin 2014 - 10:12, édité 1 fois
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 5 Juin 2014 - 9:48

@Ang Whi a écrit:
@Prélude a écrit:
Elle me répond d'un ton sec "Ah non, je ne veux pas qu'elle devienne comme sa Tante encore célibataire à 22 ans"

Je trouve assez inquiétant que tout ce qu'elle retient de toi, et donc de ta vie, c'est le célibat, effectivement... Comme si réussir sa vie / être heureuse, ne pouvait dépendre que du fait d'être en couple...

Et puis, comme le disait Sacha Guitry

Le mariage c’est résoudre à deux les problèmes qu’on n’aurait pas eus tout seul.

@Dash a écrit:

Et puis, quand je travaillais dans les Parcs, je n'avais pas non plus l'impression d'être entouré de fans Disney plus que ça, au contraire, je trouve ça plus facile de parler de Disney dans mon travail actuel plutôt que quand je bossais pour Disney, étant donné que les autres en ont vite assez de parler de Disney tout le temps lorsqu'ils y bossent

Ce temoignage de l'interieur est assez "dramatique", car il atteste qu'un grand nombre de CM n'ont pas la "disney-pholosophie", mais sont simplement la pour prendre un salaire à la fin du mois.

C'est assez parlant sur la culture d'entreprise telle qu'on la ressent, directement, en tant que guest, dans le parc parisien (vs. les autres resorts Disney)

Si ca "saoule", en dehors du taff, fatalement, ca finiera par saouler "on stage".

fin de parenthese.

---------

sinon, perso quand je sors, j'ai un blouson Disneyland Paris, une pochette "Disneyworld", une casquette Grumpy, ca annonce quand meme la couleur, lol.

Certains ne comprennent pas la passion que j'ai pour Disney, grand bien leur fasse, de toute facon je ne comprend pas leurs passions pour le tuning ou les scultpures en crotte de nez ... Langue

chacun ses passions, et comme je le dis juste au dessus sur le ton de la deconnade, on a tous des passions, et il est plus facile de critiquer la passion des autres que d'avoir un oeil critique sur sa propre passion

je laisse dire.

Mon pere (78 ans) ne comprend pas que j'aille regulierement à Disneyworld, ou meme que j'ai un PA Dream à DLP, pour lui, un parc d'attraction c'est un one off, et une fois qu'on l'a fait, ca ne sert à rien d'y retourner.
Je prend regulierement des critiques, parce qu'il y a "tellement de beaux endroits à visiter en france". ouais, sans doute, mais ca ne m'interesse pas plus que ca.

l'essentiel c'est de laisser dire, l'important c'est ce qu'on pense, soi.
De toutes facon, les "autres" vont forcement critiquer à un moment ou à un autre.
Denigrer la passion d'un autre, c'est renforcer la conviction que sa propre passion est mieux, bien plus utile et bien plus enrichissante.
C'est donc "humain", et en general, à part ceux qui partagent vraiment ta passion, les gens qui s'interessent à ta passion sans la partager sont souvent les pires faux-culs qui soient.

donc je prefere etre entourés de gens qui ne comprennent pas que j'aime autant disney, et j'y trouve un petit plaisir pervers dans la notion de "ils ne savent pas ce qu'ils ratent" Langue

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 5 Juin 2014 - 19:52

@Laurelyn a écrit:
Je suis assez surprise de voir a quel point les réactions autour de vous sont globalement négatives, je me prends parfois quelques réflexions sarcastiques moi aussi mais jamais dégradantes non plus.
La plupart des gens sont surpris puis se disent que finalement c'est une passion comme une autre

Exact, pareil pour moi !
Quand je le dis soit ça passe comme dans du beurre, soit y'a un léger étonnement mais rien de plus.

J'ai eu que 3 réactions négatives et ça a été vite réglé :

1) Une fille de ma classe : "T'aimes Disney? Mais comment on peut aimer Disney, c'est pour les bébés, tu regardes ça quand t'es enfant et c'est tout, sérieux je comprends pas." Elle est gentille donc je l'ai pas rembarrée, je lui ai juste rigolé au nez en la fixant : "Mh." et elle a vite été gênée  Razz 

2) Un con, pas bien méchant mais con :
- Disney c'est de la meeerrrrrde, j'y crois pas t'es fan de ça?
- Ton avis je m'en fous en fait.
- Non parce-que~
- Nan mais, je m'en fous vraiment. T'y connais quoi? Rien, et quand on sait pas on parle pas.
- ... bon.   C'était pas méchant, le prend pas mal comme ça.

3) On faisait un petit exercice en Anglais, sur des vidéos youtube de courts-métrages Pixar.
Donc encore une fille de ma classe :
-... et donc toi t'aimes ça?
- ? Oui.
- Mais à part One Piece et Disney t'aimes quoi en fait?
- Plein de trucs, mais toi à part envoyer des sms tu fais quoi?
- Oula, calme-toi
- Je suis calme, mais répond à ma question.
- Bon laisse tomber, si tu le prends comme ça...
- Sérieux évite les réflexions comme ça, moi je m'occupe l'esprit au moins.

Pourtant c'est toujours des gens avec qui je m'entends bien à la base, mais certains ont tellement une mentalité d'idiots et un esprit fermé que t'es obligé soit de les dédaigner explicitement soit de leur répondre vraiment (et leur cracher une vérité au passage). Même un "j'aime et c'est tout ta gueule" fait l'affaire quoi.
Bon après les pires cons on les ignore, c'est sûr.
Mais des "proches" qui se foutent ouvertement de toi dans ces moments-là, et manquent de respect à ta passion, à ce monde si beau et riche qu'est Disney en limitant ça à Bambi et Blanche-Neige au pays des bébés, c'est juste pas tolérable quoi  Shocked

Puis de toute façon quoi qu'il arrive, c'est eux qui sont nuls.  
Ils sont jaloux parce-que NOUS on a des vraies portes d'évasion dans notre vie??  

Dernière édition par Madison Monkey le Jeu 5 Juin 2014 - 19:57, édité 1 fois
waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 5 Juin 2014 - 19:55

Tu as l'air pète bonbons comme gonzesse    (humour)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 5 Juin 2014 - 19:58

Juste franche et haineuse de nature  No

Je parle jamais sur un ton agressif, donc ça passe pas trop mal j'imagine.
Tiny_Berry

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 19 Juin 2014 - 0:08

Pourquoi est-ce que les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney ? Je pense que, comme beaucoup l'ont déjà souligné, tout ce qui est Disney est souvent connoté "enfantin", après personnellement, je ne vois pas où est le mal de garder une part d'enfance. A mon sens, ceux qui s'étonnent qu'un adulte apprécie Disney, ont perdu ou n'ont peut-être jamais eu de goût pour le rêve ou le merveilleux ...

Moi aussi, j'ai entendu maintes et maintes fois "Grandis un peu!!" ou "Encore à Disney, mais t'as passé l'âge!!" ... Non je n'ai pas passé l'âge et je ne le passerai jamais ou bien ce serait renoncer à la plus grande promesse que je me sois faite ... à savoir ... ne jamais devenir une personne blasée par la vie, métro-boulot-dodo, qui ne s'émerveille plus de rien!! Cette promesse est à ce titre, bien ancrée et encrée dans ma peau ... c'est un tatouage visible de tous très largement inspiré de Disney Smile

Dans le parc, je suis la première à dire "Oooh il y a Mickey là-bas!!" ... je sais pertinemment ce qui se cache derrière mais en passant les portes du Parc, je laisse la réalité dehors et je kiffe la vie de princesse et je le revendique!

Dans la société d'aujourd'hui, ne pas vouloir se conformer totalement à la vie d'adulte, c'est mal vu!! Il n'y a plus de place pour le rêve. Il faut sans arrêt "redescendre sur terre" et voir le pétrin (je suis polie) dans lequel on est!! Pourquoi? Pour finir en dépression? ... Je préfère de loin garder une part d'enfance et vivre pleinement ma vie plutôt que de m'apitoyer sur mon sort et celui du monde en vivant une passion destructrice avec mon travail ou une bouteille de whisky!!

Voilà ça c'est dit!! ^^

Disney c'est mon moyen d'évasion
Disney c'est ma deuxième maison
Il existe un monde où le rêve est encore possible et même si j'en connais les rouages et méthodes, il reste cette magie qui fait de moi cette enfant que je suis et que je serai toujours...
Laurelyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 19 Juin 2014 - 0:26

J'approuve ta philosophie de vie Tiny Berry ! J'essaye d'appliquer la même, pour l'instant j'y arrive donc je vais continuer comme ça Langue

Récemment une personne s'est étonnée d'apprendre que je n'avais pas l'intention d'avoir d'enfants plus tard : "ah bon mais pourtant tu adores Disney et les trucs de gosses toi donc je pensais que t'étais pressée d'en avoir un" aaah bah non ya erreur d'interprétation la  

Comme si sous pretexte qu'on aime Disney on a forcément envie de pouponner o_O Perso les gosses j'ai beaucoup de mal à les supporter, dans les files d'attentes pour les attractions quand je les vois gigoter dans tous les sens, brailler, courir et se plaindre (ou pire, ceux qui piquent des colères alors qu'ils sont à DISNEY bordel taggle et profite au lieu de chialer) ça me rend dingue j'ai envie de les claquer xD

Tu aimes les Fan'Art Disney ? ça tombe bien moi aussi ! --> CollectionFanArtDisney
Ma page en compte près de 1200 classés dans 33 albums pour faciliter les recherches ! Va jeter un oeil Wink
Tiny_Berry

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 19 Juin 2014 - 0:59

A Disney ce qui faut se dire, c'est qu'ils n'ont pas toujours choisi d'être là!!lol! Souvent les enfants, c'est les personnages qui les intéresse, pas les attractions ... et faire la queue c'est long (pour tout le monde!lol)!! Après pour ce qui est des enfants, je te comprends. On est pas forcément désireux d'avoir des enfants juste parce qu'on adore Disney. Pour ma part, j'en ai longtemps voulu mais maintenant que je m'occupe de ceux des autres toute la journée, j'ai pas trop envie d'en avoir encore en rentrant chez moi!! Enfin pour l'instant ...

Mais même les enfants "Mais pourquoi t'es fan de Disney?" ... bah et toi pourquoi t'es fan de Nabilla ou des Marseillais je sais pas où et on s'en bat les steaks!?? ... J'aimerai tellement qu'ils préfèrent Disney à ses programmes de télé-réalité sans intérêt. Je ne vois pas ce qu'ils y apprennent si ce n'est que l'on peut réussir dans la vie sans bosser à l'école et juste en montrant ses fesses ou en chantant des chansons truffées d'insultes ...
m'enfin je vous rassure, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, certains me surprennent et La Reine des Neiges, j'en bouffe tous les jours !!
Bref je m'égare du sujet!! Tout ça pour dire que les enfants d'aujourd'hui ont perdu l'innocence qui pouvait nous caractériser à leur âge ...

Il existe un monde où le rêve est encore possible et même si j'en connais les rouages et méthodes, il reste cette magie qui fait de moi cette enfant que je suis et que je serai toujours...
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Lun 23 Juin 2014 - 16:23

@tiny_berry : Merci, tu as tout résumé, j'aime beaucoup ton opinion et je pense la même chose. C'est tout à fait ça : "Dans la société d'aujourd'hui, ne pas vouloir se conformer totalement à la vie d'adulte, c'est mal vu!! Il n'y a plus de place pour le rêve" Du coup, sans arrêt on te prends pour une gamine...

C'est dingue car ce phénomène, je ne l'ai jamais ressenti aux Etats-Unis, surtout en Floride. Les américains respectent énormément la "Walt disney compagnie".

Ici, en France, c'est une autre mentalité Sad

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Disneyland Hong Kong 2016 ?
Disneyland Tokyo 2016 ?

Heberger image Heberger image
Tiny_Berry

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Lun 23 Juin 2014 - 20:31

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir comment ça se passe aux Etats-Unis mais j'ai vraiment la sensation que c'est différent, après c'est peut-être le côté "American Dream" qui me fait dire ça mais il faut être réaliste, la France a, comme tu l'as souligné @babydoll "une autre mentalité" ... Ces regards ou ces mots méprisants qu'il faut supporter, c'est pénible parfois! Il y a même des gens avec qui je n'ose pas discuter parce que malgré mon âge et mon bagage scolaire, j'ai l'impression de ne pas être assez terre à terre pour les intéresser! Mais pourtant, où est le mal dans le fait d'avoir une passion pour Disney??

On retrouve, à mon sens, ce phénomène dans la musique ... difficile d'avouer qu'on préfère écouter les One Direction ou les Jonas Brothers plutôt que le dernier album de n'importe quel rappeur français ou étranger ... pourquoi? Parce que c'est connoté "jeunes adolescentes hurlantes et prépubères"

Et oui, j'ai préféré aller voir La Reine des Neiges, sans l'excuse du "j'y emmène mon petit cousin" plutôt que n'importe quel autre film qui passait au même moment ... et je n'ai sans doute pas été la seule à me taper un fou rire avec les répliques d'Olaf dont les plus jeunes ne comprennent pas toujours le sens Wink

Laurelyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 24 Juin 2014 - 13:01

Les français sont plus fermés d'esprit que les américains voila tout ^^
Ils sont empêtrés dans des clichés et des a-priori à tel point qu'ils ne s'en rendent plus compte.

Par exemple aux USA quand tu dis que tu es végétariens/végétaliens ou vegan on te félicite "génial quel courage, quel don de soi, quel sacrifice" en France si tu sors la même phrase tu fais face a des réactions partagées entre l'incompréhension ou l'exaspération (c'est du vécu)

En tout cas perso je ne suis pas américaine mais je n'ai jamais caché ma passion Disney (ça serait difficile de toute façon vu le look de ma voiture, on ne voit qu'elle sur le parking de mon boulot) mais mes collègues ne s'en formalisent pas pour autant, au contraire ils ont tous de jeunes enfants donc ils viennent fréquemment me poser des questions sur le parc, les attractions, les nouveaux films, etc... (et profiter des billets amis à 21€ Langue )

Pas plus tard que ce matin un jeune papa (responsable SAV) est venu me demander s'il pourra faire l'attraction Ratatouille avec sa fille de 2 ans, je lui ai dit que normalement oui car elle est qualifiée de "familiale" au même titre que de POTC mais que j'allais de toute façon la tester samedi et que je lui confirmerai si elle est bien adaptée lundi, il m'a remercié en disant que c'était quand même pratique de m'avoir Smile

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 24 Juin 2014 - 18:25

Ben laissez moi vous dire que je clame haut et fort que j'aime l'univers Disney et tout mon entourage est au courant Smile Les mauvaises langues je n'en ai que faire.

En parlant de différences entre les américains et les français, c'est plutôt vrai, je me souviendrai toujours lorsque je travaillais au Québec d'une dame de plus de 50 ans qui était venue dans ma boutique et qui avait payé avec une carte à l'effigie de Mickey ! Elle m'a dit qu'elle habitait à côté du parc en Floride et qu'elle y allait le plus souvent possible.

Je persiste en tous cas, et signe, à dire que Disney, ce n'est pas que pour les enfants.

Little Panpan

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 3 Juil 2014 - 11:00

En fait, les humains sont souvent de grands enfants. Mais comme ils se prennent au sérieux, ils ne veulent pas l'avouer Laughing 
DuckRetro

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Ven 27 Mar 2015 - 17:52

On peut trés bien être mature et aimer Disney, les personnes on juste honte du jugement des autres, certaines personnes ne gardent en tête seulement que le côté "gamin". C'est comme mon pére qui n'arrête pas de me dire "j'aimerais que tu grandisse.." mmh je vois pas trop le rapport, Disney c'est principalement le Cinéma, donc c'est un art, c'est pas parce que c'est un film d'animation que c'est forcément pour les gamins, justement beaucoup de film live sont plus gamin. C'est le message qui est important, la mise en scéne, la poésie, la vie... puisque chaque Disney est une leçon sur la vie. Donc soit la personne à honte ou alors elle n'est pas ouverte d'esprit, et ne fais pas attention au belle chose, à l'art.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVHX4MGRisWzTWBzlEfkuiw
https://www.youtube.com/channel/UCVHX4MGRisWzTWBzlEfkuiw
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Dim 31 Jan 2016 - 21:16

Personne n'est au courant de ma passion, je n'oserais jamais le dire. Les gens savent que mon film préféré est Aladdin mais c'est tout.

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Fredbs999

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Lun 1 Fév 2016 - 3:08

j`ai les dit a la classe que j`aime Disney et les winx il on rire de moi seul 2 personne mais ami et les prof non  pas rire et mon père sa lui déragé pas Embarassed Embarassed Embarassed
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Lun 1 Fév 2016 - 8:15

Personnellement j'assume ce côté décalé j'ai des amis qui rigolent et chambrent mon mari en disant qu'on va encore à disney pour moi en fait et pas mes enfants (mais ça reste bonenfant), je me défends vite fait et avoue avoir une légère obsession...

Je suis surtout passionnée par le parc, son histoire, Walt Disney, ça me fascine. Et je suis vite en manque de cette plongée dans un autre monde quand on va là bas.
Après c'est une passion comme une autre mon mari fait du yo-yo (avec des figures et tout) et est très jeux vidéos, animés mangas (qu'on regarde ensemble autant que les disney ! ). Alors je vous dis pas comment on passe pour des grands enfants !
Et c'est quelque chose que je défends, j'espère continuer à avoir les yeux ouverts et pouvoir m'émerveiller toute ma vie !
Mais à côté de ça on a des vies bien remplies professionellement et personnellement, et j'avoue que je la ramène pas trop avec disney, il n'y a que ceux qui me connaissent bien qui savent parce que du coup j'en parle.
Au boulot mes collègues font appel à moi dés qu'elles ont une question sur le parc !

Je pense qu'il est plus difficile de l'avouer autour de la vingtaine (surtout les dessins animés) qu'avec quelques années de plus, peut être parce qu'on a moins de choses à prouver aux autres ? Ca a été mon cas en tout cas !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
flomy

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Lun 1 Fév 2016 - 8:44

Pour ma part je n'ai jamais eu de réflexion négative, au contraire. Au pire mon frère ne comprend pas l'intérêt que j'ai à aller chaque mois à Disney mais ni plus ni moins. Au contraire j'ai tendance "à convertir" des gens Very Happy et même faire découvrir l'univers. Certainement les gens ne sont pas étonnés car ça colle avec mon caractère.

1er séjour en 1993 (de mémoire)
2éme séjour : au ranch en famille (à 7) - 7 et 8 juin 2014
3éme séjour : le Cheyenne - 6 et 7 février 2015
4éme séjour :  Le Cheyenne - 6 et 7 février 2016 - Les 4 ans de notre princesse
12 et 13 avril au Villa Bellagio
5éme séjour : 10 - 12 juin au Santa fé pour mon anniversaire
9 et 10 juillet : B&B

Prochain séjour : avril/mai 2017
Laurelyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 11 Fév 2016 - 22:45

Pourquoi t'aimes Disney ?
Parce que je préfère avoir les yeux dans le vide et le sourire aux lèvres que regarder mes pieds et faire la gueule comme tous les autres dans le métro.

BIM

La réponse que j'ai donné à ma stagiaire la semaine dernière quand elle m'a regardé dédaigneusement du haut de ses 17 ans lol

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Ven 12 Fév 2016 - 21:37

Moi mes potes le savent mais ma cousine qui est plus jeune se fout de moi mais bon je m en fous !
Castle

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
Mady

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Ven 12 Fév 2016 - 22:54

Personnellement je n'ai pas eu de réel soucis avec ça ...
Bon, c'est vrai qu'au début il y avait des membres de ma famille qui disaient que regarder des Disney ce n'était plus de mon âge mais j'ignorais ce qu'ils disaient.
On m'a déjà fait la remarque aussi que je pouvais utiliser mon argent autrement qu'en allant à Disney, ou alors lorsque j'ai commencé ma petite collection d'Animators on me demandait si j'allais jouer à la poupée ... Je le prenais avec le sourire en répondant que certaines personnes, par exemple, aiment les motos et donc dépensent leurs sous là dedans, d'autres aiment les sorties le week-end jusqu'à pas d'heure, les jeux vidéos et les musées et dépensent des sous là dedans. Moi j'aime Disney, je suis passionnée par cet univers, donc je dépense mes sous là dedans et pas pour les activités qu'aiment les autres ... Et puis, je ne fais rien de mal, je n'ennuie personne et je reste quand même raisonnable.

Au bout d'un moment, on ne m'a plus rien dit (vu qu'on voyait que ça ne m'affectait pas plus que ça). Au contraire, ces mêmes personnes maintenant viennent me parler d'elles même de Disney et de choses du genre ...

Je pense que si on vous critique sur le fait que vous aimez Disney, vous ne devez pas y prêter attention, vivez pour vous et non pour les autres. Quoi que vous fassiez, les gens vous critiqueront pour une raison ou une autre. Donc autant être épanoui, bien dans sa tête et critiqué, que mal dans votre tête et critiqué de toute manière. Ceux qui prennent plaisir à se moquer de vous ou vous critiquer, ça leur passera ... Surtout si ils voient que ça ne vous affecte pas vraiment. Ils font ça justement pour vous ennuyer, parce que sans ça, leurs vies doivent être vides. Car si ils étaient si bien dans leur tête, ils ne passeraient pas leur temps à ennuyer les autres et à les blesser Wink Donc soyez heureux, et ne vous préoccupez pas des autres !

Can you paint with all the colors of the wind ? ~

Mes séjours:

https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/

Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10