AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 13 Nov 2012 - 11:37

@SnowWhite7 a écrit:
Désolée Bubsy mais je confirme les dires de monoxyde ... Quand tu postes un message ton âge apparait sur la gauche et c'est bien 32 que nous voyons (c'est pas important mais ça pourrait être bien de savoir d'où vient le problème pour le rectifier)
Par contre je tiens à dire que j'adore la décoration de ta salle d'informatique ^^

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 13 Nov 2012 - 13:27

Moi je n'ai pas honte d'etre fan de Disney. le problème c'est les autres et les regards qu'on me lance quand je dit que c'est une passion. C'st un peu genre "oh la honte c'est un truc de gamin" et j'en passe. Donc au final je me tais..

http://sav0ure-m0i.skyblog.com
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 13 Nov 2012 - 17:04

@SnowWhite7 a écrit:
Désolée Bubsy mais je confirme les dires de monoxyde ... Quand tu postes un message ton âge apparait sur la gauche et c'est bien 32 que nous voyons (c'est pas important mais ça pourrait être bien de savoir d'où vient le problème pour le rectifier)
Par contre je tiens à dire que j'adore la décoration de ta salle d'informatique ^^
Hoo oui, j'avais pas fait attention. Mais sur ma présentation, s'est bien écrit 42. Par contre, se n'ai pas ma salle d' informatique. "" comme quoi tous le mondes peut se tromper "" Very Happy Very Happy . Si tu voyait ma pièce spécial Disney a la maison. cheers Merci quand meme pour l'intention porté.

Dernière édition par bubsy le Mar 13 Nov 2012 - 17:09, édité 1 fois
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 13 Nov 2012 - 17:08

Je rectifie. S'est bien écrit 42 ans sur ma présentation, mais pas mon profil. Je me suis trompé quand je me suis inscrit sur le forum. Je vais voir si je peu rectifier. Sinon je contacterai un modo. par MP .Excusez moi.....

Voila; 42 berges... Razz
Audry

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 24 Nov 2012 - 22:23

@Monoxyde a écrit:
@bubsy a écrit:
Le contraire va tout aussi bien. S'est les gens qui ose pas dire qu'ils aime Disney. J'ai 42 ans et je vient de m'achetez aujourdui meme une Bd de Picsou, Donald, Riri, Fifi et Loulou. Et qui a pour titre "" Aventure a Euro Disney "" de 1992. Pas de honte a avoir. cheers

Dis donc menteur ! C'est écrit 32 dans ton profil

Voilà un bout de ma salle informatique :

Tous mes fonts d'écran sont Disney... Avantage d'être en maternelle / primaire Very Happy
J'aimerai faire pareille dans mes salles informatiques, mais à l'université, je crois qu'ils apprécieront moins qu'en maternelle Very Happy
Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Sam 24 Nov 2012 - 22:28

Peut-être que si tu leur met Avengers ça ira ? ^^

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 27 Nov 2012 - 16:02

Ben ... Personnellement, tout le monde le sait que j'aime Disney !

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
ilOovedisney

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 27 Nov 2012 - 16:18

Moi je ne le dis pas ouvertement mais les gens sont amenés à le penser par eux-mêmes car j'ai plein de bics, t-shirts ou encore des pins sur mes sacs à l'effigie de Disney. C'est clair que les gens me regardent toujours bizarrement quand je leur dis que c'est une passion, mais qu'importe leur avis, j'assume totalement et il ne m'est jamais venu à l'esprit de le cacher. Certains radotent sur le fameux syndrome de Peter Pan mais moi je sais que ce sont des broutilles. Du moment que je suis heureuse, c'est tout ce qui compte. Et puis je dois dire que beaucoup trouvent cela "mignon". Donc au final, outre quelques exceptions, ça passe plutôt bien. Ce qui est drôle c'est les gens me perçoivent comme une personne gentille et douce en pensant que parce que j'aime Disney, je m'évertue à incarner la princesse bonne et soucieuse des autres. Sérieusement, on me considère comme un être incapable de faire mal à autrui, c'est vraiment drôle Laughing Au final, c'est bénéfique d'être fan Disney: nous sommes considérés par la société comme des gentils héros de dessins animés. Outre ceux qui nous considèrent comme des enfants refusant de grandir.
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 27 Nov 2012 - 17:13

Je plussoie Wink
Dans les deux cas, on nous considère comme de gentils bêtas... ( Tout comme les fans de mangas sont vus comme complètement timbrés )alors que la plupart d'entre nous semblent être beaucoup plus ouverts d'esprits que ceux qui nous considèrent comme des "adultes vivants au pays de Candy" Smile

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 27 Nov 2012 - 18:07

Je suis d'accord pour les fans de Mangas (dont moi), mais en ce qui me concerne, les gens autour de moi, ne me voient pas différemment parce que j'aime beaucoup Disney. J'ai plus de mal à dire ou à sortir un manga que de me balader avec un sac Disney ^^

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
HappyDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 27 Nov 2012 - 18:13

Moi au contraire, les gens respectent mon admiration pour l'univers de Disney. D'ailleurs ils pourraient dire n'importe quoi, ça ne me touche pas du tout, et ça, les gens le savent très bien! Vive DISNEY! Very Happy

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 27 Nov 2012 - 18:25

LaMissHappy: Moi aussi Smile , j'aime bien les mangas et la culture japonaise, et je constate souvent que les clichés ont la vie dure concernant tout ce qui touche au pays du soleil levant !

Moi de même, je n'ai jamais eu de problème pour le moment avec mon entourage ( sûrement parce qu'ils me connaissent ) ^^
Mais j'ai déjà entendu de belles perles venant de certains --'

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mar 27 Nov 2012 - 18:35

J'aime aussi la culture japonaise Smile Tu aimes quoi comme mangas ?

En fait, j'habite à coté de Disney, donc ça doit être pour ça.

Minnie-mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mer 28 Nov 2012 - 7:22

Pour ma part j'assume totalement ma passion pour Disney! Ma famille et mes amis ne sont pas pour et me critiquent même assez régulièrement! Que ce soit mon père et ma mère parce que je regarde un film, parle d'aller à Disneyland ou ma meilleure amie parce que je dépense mon argent dans des poupées et autres produits dérivés assez chers, et ne parlons même pas des autres personnes de ma classe! Avec eux je fais le plein de critiques! Mais bon ce n'était pas pour ça que je vais arrêter d'aimer cet univers qui me fait rêver depuis mon enfance et abandonner une de mes plus grandes passion! Je reçois souvent des commentaires comme quoi Disney c'est pour les gamins, ça devrait être ma sœur la fan, pas moi etc. Sinon, j'approuve totalement les messages qui disent que certains cachent leur passion pour Disney a cause du regard des autres etc.

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mer 28 Nov 2012 - 14:21

Je trouve ça dingue que tes proches te déconseillent d'aimer Disney alors que tu n'as que 12 ans !
Il y a de nombreux films Disney dont tu peut profiter à ton âge. Je pense notamment aux films des années 2000 tels qu'Atlantide, l'Empire Perdu.
Sans compter les films tels que les Pirates des Caraïbes, les futurs Star Wars, les Marvel, etc.

Je trouve que 12 ans, c'est l'âge idéal ! À cet âge-là, j'étais tellement à fond quand un film Disney sortait (oui encore maintenant, mais c'est vers cet âge que ça a vraiment pris une grande ampleur).

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mer 28 Nov 2012 - 14:44

C'est sûr que à 12 ans, c'est un peu abusé. Et puis chacun a ses propres passions. Habitant proche de Disney, je connais du monde qui travaille à Disney, ou qui n'y travaille pas, mais ils adorent Disney. (comme moi).
Je pense que ceux qui habitent proche de Disney ont moins de mal à l'assumer face à leur proche.
anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mer 28 Nov 2012 - 16:48

Bien d'accord avec ce qui a été dit, à 12 ans, c'est L'âge où tu peux en profiter à fond !!

Ici, j'ose dire que j'aime Disney (en même temps, comme j'y vais à chaque vacances, je ne peux pas le cacher !!)... J'ai des copines dans le même délire, donc sans problèmes... Par contre, je suis dans un âge où mes parents, beaux-parents, veulent que je "rentre dans la norme"... Mais non, j'adore Disney...

Je suis enseignante, et donc, ça fait toujours rire mes élèves quand je sors en récré avec ma tasse Tigrou, ou, quand un de mes élèves me dit qu'il va à Disneyland aux prochaines vacances, et que je répond : "Moi aussiiiiiiiiii".

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Minnie-mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mer 28 Nov 2012 - 17:41

C'est ce que je pense aussi, 12 ans, ce n'est pas un âge ou on peut considérer comme immature le fait d'aimer Disney! Mais bon apparemment, ce n'est pas l'avis de tout le monde!

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mer 28 Nov 2012 - 17:48

@LaMissHappy a écrit:
J'aime aussi la culture japonaise Smile Tu aimes quoi comme mangas ?

Surtout les "grands classiques" (je ne suis pas une fan absolue mais j'aime bien ^^) genre Black Butler, Fruits Basket, Love Hina, Sailor Moon, GTO...

Bah pour certains, aimer Disney devrait s'arrêter à l'entrée du collège comme le prouve cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/387972529.htm?ca=1_s

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mer 28 Nov 2012 - 18:04

Disney World, d'accord ! Je lis en ce moment, Black Butler justement.
Tout le monde me disait que c'était super et tout et tout ...
Bah ... ça passe quoi.
Les autres que tu me cites, je n'ai pas lu, à part Love Hina, il y a très longtemps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mer 28 Nov 2012 - 19:37

J'assume totalement d'être fan de Disney, c'est une pure fierté.
C'est très bien vu par mes camarades de Lycée, j'entends souvent :
"C'est quoi ton Disney préféré? Moi j'ai adoré Ratatouille blablablaa[...]"
"Oooh la chance, tu peux aller à Disneyland quand tu veux avec ton truc !" (le passeport, haha)
"J'ai une tasse Winnie l'Ourson chez moi", "J'adore Ariel" et plein d'autre choses du genre. tongue
J'ai aussi droit à ceux qui disent "Disney j'aimais bien quand j'étais petit(e), mais là ça me saoule ça fait trop gamin" mais bon, ça me dérange pas du tout, chacun ses goûts!

La seule fois où j'ai été agacée, c'est quand un mec de ma classe était venu me dire "Wesh mais vas-y, Disney c'est quoi, c'est un truc de bébé ça. J'sais pas comment tu fais pour aimer ça c'est trop de la merde mon frère" Enfin là j'en rigole, mais je lui avais répondu "Mais t'es sérieux là? Chacun ses goûts, fais-moi pas chier. Tes passions je les trouves pourries aussi mais je te dis rien, donc laisse-moi." Sur le coup je me suis trouvée un peu méchante, mais il l'avait pas volé. Déja que je l'aimais pas à la base...
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 29 Nov 2012 - 3:36

Vécu pour moi aussi. Sauf que le mec, devant la classe, je lui dis "Et tu te permets de me dire ça alors que tu n'as même pas une passion dans la vie à part ton scooter et tes clopes"

BIM !

http://gforcetrack.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Jeu 29 Nov 2012 - 16:58

@G-force a écrit:
Vécu pour moi aussi. Sauf que le mec, devant la classe, je lui dis "Et tu te permets de me dire ça alors que tu n'as même pas une passion dans la vie à part ton scooter et tes clopes"

BIM !
Yaaaayyy cheers
junior

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Mer 5 Déc 2012 - 22:24

@Dash a écrit:
Je trouve ça dingue que tes proches te déconseillent d'aimer Disney alors que tu n'as que 12 ans !

Justement Dash. A 12ans, le fameux âge bête, c'est LA période où on est un gamin dès qu'on aime Peter Pan's Flight et pas que Space Mountain.
Perso pour moi ça a été ça de 12 à 16 ans en gros. Après ça a été "hé tu m'emmène?"

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Minnie-mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney Dim 9 Déc 2012 - 20:27

C'est exactement ça junior

Pourquoi les gens n'osent pas dire qu'ils aiment Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant