AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de la nouvelle princesse de Pocahontas ?
Très jolie !
8%
 8% [ 3 ]
ça va c'est cool.
3%
 3% [ 1 ]
Je préfère l'original.
34%
 34% [ 13 ]
Bof ...
16%
 16% [ 6 ]
ça me laisse indifférent ...
3%
 3% [ 1 ]
Je préfère la robe de princesse du 2
8%
 8% [ 3 ]
je n'aime pas ...
28%
 28% [ 11 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Frozen_Heart

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Dim 1 Juin 2014 - 15:27

C'est sur qu'en comparant les deux, l'originale reste la plus jolie.
Ce que je ne comprend pas dans cette nouvelle tenue, en plus de la panoplie de bijoux inutiles, c'est les bottes  Shocked 
Pourquoi Pocahantas ne pouvait-elle pas rester pieds nus ?

Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Dim 1 Juin 2014 - 16:02

Les bottes à la rigueur, je trouve que ça passe. Les indiens n'étaient pas forcément pieds nus après tout, et même Pocahontas en porte quand le temps se rafraîchit - la suite le démontre bien.
Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Dim 1 Juin 2014 - 20:12

@Ang Whi a écrit:
@Sophie1993 a écrit:

Ce n'était pas nécessaire de modifier à ce point pour montrer que Pocahontas est une vraie princesse Disney.   

Je suis d'autant plus d'accord avec ça que ce genre de modifications n'aide pas vraiment pas beaucoup. Allez expliquer aux gens que Disney ce n'est pas que des princesses en roses paillettes quand ils vont s'amuser à toutes les transformer avec des paillettes et des bijoux. Je veux bien que certains aiment ça, mais de là à appliquer ça à toutes ?

(Et puis bonjour l'image de la princesse. Tu es une princesse ? Alors que tu te dois d'avoir un minimum de bijoux sur toi. Parce que ce sont les bijoux qui font rêver, pas le caractère et les actions.)

Exactement, j'apprécie beaucoup le fait que Pocahontas soit une princesse très "nature" ce qui la différencie des autres !    
Mais bon après tout, moi je m'intéresse au personnage du film, je m'en moque un peu de l'artwork du site des Princesses Disney, même si c'est très dommage de donner cette image là qui je trouve va un peu à l'encontre du personnage et de son histoire.

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Lun 2 Juin 2014 - 20:57

La première version est beaucoup plus jolie.
Je trouve franchement que la dernière ne ressemble pas à grand chose. On a perdu tout le charme du personnage. Sad

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est http://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2