AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Lun 23 Fév 2015 - 20:17

@Mr.Ravenswood a écrit:
Si actuellement , ce sont les vacances de fevrier pour 2 zones

On parle de Mars Smile
Là il est OK PM.

Même si actuellement c'est vrai que SMM2 Sad

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
jjgames74

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Lun 23 Fév 2015 - 20:57

J'y étais le 20 février et j'etais content de voir qu'elles s'y étaient Wink
guiguia

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Lun 23 Fév 2015 - 21:12

La rehab de 1 mois, c'est un rehab plus ou moins annuel ou c'est pour rafraîchir le decor? Surprised
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mar 24 Fév 2015 - 19:43

@ketchou a écrit:
@henry-ravenwood a écrit:

Elles sont de retour depuis peu (page précédente), à moins qu'elles étaient de nouveau HS lors de ta dernière visite?
j'y suis allee y a une semaine les fantomes au dessus des sieges etaient la enfin
car la derniere fois en janvier elles n'y etaient pas
Enfin !!! cheers

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mar 24 Fév 2015 - 21:23

@guiguia a écrit:
La rehab de 1 mois, c'est un rehab plus ou moins annuel ou c'est pour rafraîchir le decor? Surprised

Bonne question

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mar 24 Fév 2015 - 21:38

Rehab technique et sans doute un peu le show aussi je suppose. Rehab annuelle c'est compliqué a dire car il y en plusieurs par an ( au moins 2 sur PM ) et pas forcément ponctuelles.

Si on a pas entendu beaucoup parlé de cette rehab précédemment, ce qui je pense est le cas, faut pas s'attendre a un truc de fou. Au mieux il y aura une légère amélioration du show ( dépoussiérages des strechs, retour des AA absents, light show opérationel etc )

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
guiguia

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mar 24 Fév 2015 - 21:58

Personnelement, je m'attends a aucun element en plus, puisque dans ce show, il n'y a rien a rajouter puisque son orchestration est parfaite, il faut juste que tout sois perationnel a 100%! ^^
Time Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mar 24 Fév 2015 - 22:12

Pourtant, la technologie de la Galerie des Portraits devraient être totalement modifiées pour laisser place à des vidéos projecteurs Wink .
guiguia

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mar 24 Fév 2015 - 22:15

Ce qui n'empeche bien sur le rafraichissement de certains effets, comme celui du pianiste que, j'avoue ne trouve pas parfaitement aboutie! :/
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mer 25 Fév 2015 - 15:52

De petites questions:
Sur un autre forum, une personne avait demandé si il était possible d'utiliser PM et ses personnages pour une oeuvre de fiction. Il lui a été répondu que oui car PM a pioché à droite-à gauche dans d'autres oeuvres, mais que la seule contrainte est qu'il est interdit d'utiliser ce qui est dit dans l'attraction (genre "esprits et fantômes sur vos fiers destriers..."). Est ce que c'est vrai?
Aussi, où pouvons-nous contacter les imagineers si nous avons des questions à poser? (Si il y a des adresses mails et si elles fonctionnent parce que a poste à l'international c'est le bazar, donc les mails seraient mieux si on a envie de leur écrire)

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mer 25 Fév 2015 - 16:35

Va directement sur facebook, t'en a quelques un, par exemple Julie Svendsen (peintre de tout les tableaux de PM), Gérard Chevalier (voix francaise), Christian Hope (visual developer), Craig Fleming (show writer), Ahamad Jaffari (chef architecte), Oona Lind (Leota), Katherine Lench Meyering (Mélanie) et surement d'autres mais c'est les seuls que j'ai retrouvé sur Facebook.

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mer 25 Fév 2015 - 16:38

Pas de chance, comme je l'expliquais dans la rubrique CDG je n'ai plus de compte facebook depuis des années.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mer 25 Fév 2015 - 16:39

Ce qui est potentiellement problématique, c'est de reprendre pour son compte des éléments soumis au copyright dans un cadre qui dépasse le simple droit de citation sans en avoir l'autorisation.
Que Disney ait pioché un peu partout pour créer ses personnages (que ca soit de l'inspiration ou du pompage pur et simple pour aller d'un extrême à l'autre). Autrement dit, tu peux très bien créer une histoire que tu déclares se dérouler à Thunder Mesa, mais tu ne pourras te servir des éléments qui y figurent. A contrario, tu peux faire une histoire se passant dans une ville du far west, avec "un manoir trônant sur la ville, face à une majestueuse montagne abritant une mine maudite", mais dans ce cas, tu ne peux faire explicitement référence à Disney.

Après, si c'est pour une fan fiction, ou quelque chose du genre qui n'a pas vocation à te rapporter de l'argent, je pense que les ayants droits laissent courir la plupart des cas, n'en ayant pas grand chose à faire.

Pour contacter des Imagineers, ca dépend de qui tu cherches en particulier. Eddie Sotto par exemple, a un site web perso et il lui arrive parfois de répondre aux questions qui lui sont adressées.

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mer 25 Fév 2015 - 22:54

Je chercherais plutôt ceux qui ont bossé sur PM, ceux dont les noms figurent sur la tombe du "Hole in the wallet gang"

Concernant cette histoire de droits, en fait sur le forum The-Manor à une période une fille (allemande je crois, elle écrivait en anglais du coup pour que l'on puise la comprendre) parlait de publier une histoire sur PM ou une fille avait été engagée comme domestique chez les Ravenswood, dans le manoir à Thunder Mesa et elle avait demandé au parc l'autorisation après leur avoir envoyé le manuscrit, et ils ont dit que c'était OK parce que le parc ne possède les les droits et que cela n'est pas une description du ride. Ele a demandé au staff juridique de chez Disney et ils ont dit que c'était OK mais qu'elle ne devait pas écrire les spiels genre "vous qui avez osé troubler la sérénité de ces lieux..."..si je demande ça c'est surtout à cause de cette nouvelle lubie de publier les fanfictions (After, Fifty shades...) et avec le nombre de fanfictions publiées si un jour ce serait possible qu'une ou plusieurs soient publiées si l'histoire est bonne.

Justice for Kurt!

Dernière édition par Glywen le Mer 25 Fév 2015 - 23:51, édité 2 fois
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mer 25 Fév 2015 - 23:30

Ils ne travaillent plus en France à ma connaissance. Je ne suis même pas sûrs s'ils travaillent encore ou sont à la retraite.

Le mieux que tu puisse faire, c'est chercher du côté de leur site perso, si tant est qu'ils en ont un.
Par contre, je ne suis pas sur que les noms du gang soient ceux d'Imagineers

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mer 25 Fév 2015 - 23:38

Quoi les imagineers n'ont pas été enterrés dans Boot Hill ? mince j'ai encore rien compris à cette attraction

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Mer 25 Fév 2015 - 23:56

Citation :
AS — In Memory, “The Hole in the Wallet Gang”, 1992
Roland Aylor, Phil Canata, Darlene Todd, Casey Brennan, Jeff Burke, Michael Valentino, Ed Hanna, Nancy Gee, Richard Brown, Stephen Court, Keith Ackland-Snow, Monica Ackland-Snow, Paul Ackland-Snow, Robert J. Smith, Dave Giddens, John Flynn, George Hollis, Gerry Wilcox, David Fardell, Michael Fleming

Jeff Burke? Pour moi c'est plutôt clair...

Justice for Kurt!
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Jeu 26 Fév 2015 - 0:04

Alors je n'ai rien dit Wink

BANGERANG!
(signature interactive)
zelko

MessageSujet: Re: Phantom Manor Jeu 26 Fév 2015 - 4:23

@Time Lord a écrit:
Pourtant, la technologie de la Galerie des Portraits devraient être totalement modifiées pour laisser place à des vidéos projecteurs Wink.

Et pourtant ces nouveaux vidéos projecteurs devraient bien arriver .Seront nous les reconnaitre après cette réhab ,mystere mais ça ne changera rien .
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Jeu 26 Fév 2015 - 12:33

La rehab sera de quand a quand? Si je viens cet été faudra bien viser...

Justice for Kurt!
mimette

MessageSujet: Re: Phantom Manor Jeu 26 Fév 2015 - 13:40

je l'ai trouvée bien dégradée lors de notre séjour, cette attraction... et je ne suis pas une "pro" comme vous!
J'espère que cette réhab sera "bien faite"...

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Jeu 26 Fév 2015 - 14:26

@zelko a écrit:
@Time Lord a écrit:
Pourtant, la technologie de la Galerie des Portraits devraient être totalement modifiées pour laisser place à des vidéos projecteurs Wink.

Et pourtant ces nouveaux vidéos projecteurs devraient bien arriver .Seront nous les reconnaitre après cette réhab ,mystere mais ça ne changera rien .

Peut etre que si, pour le rendu, l'idée n'est elle pas que la transformation soit un peu plus rapide et que les tableaux soient moins lumineux pour mieux s'accorder a l'ambiance du manoir.
On verrait un peu la différence si c'était le cas.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
iVolt

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Jeu 26 Fév 2015 - 23:55

Par rapport à la rehab... Quelqu'un a une idée claire de ce qu'ils vont changer ?
Je n'ai jamais fait un tour sans tomber en panne au moins une fois... La dernière fois c'était 5 & à chaque fois que j'y vais il manque quelque chose... Je pense qu'une vraie rehab pour régler les "vrais" gros problèmes serait top pour PM.
Pourtant j'adoooore cette attraction donc ça m'attristerai de savoir que c'est juste du dépoussiérage...

RECHERCHE : Objets Stitch, surtout des peluches.

Journée en 2006.
Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne.
Journée en février 2011.
Journée du 19 juillet 2012.
Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 18 mai 2014.
Journée du 01 novembre 2014.
Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 30 juin 2015.
http://sourcedisney.skyrock.com
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Ven 27 Fév 2015 - 1:21

Encore une fois rien ne va changer, et les stops dans l'attraction ne sont pas des pannes mais des arrêts qui sont déclenché par les CM eux meme et c'est nécessaire pour la sécurité des guests la plupart du temps.

zelko

MessageSujet: Re: Phantom Manor Ven 27 Fév 2015 - 3:03

Au minimum le nettoyage des toiles des stretchs .

Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant