AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DisneyToon] La Fée Clochette (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] La Fée Clochette (2008) Jeu 5 Nov 2009 - 1:26

Ca ne m'étonnes pas, niveau merchandising, ça marche du tonnerre, j'ai discuté avec un vendeur du Disney Store des Champs-Elysées , les poupées sont les produits phares et partent à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] La Fée Clochette (2008) Jeu 5 Nov 2009 - 8:43

Oui, c'est effectivement le succès foudroyant des produits dérivés qui ont poussé Disney Consumer Products à demander des films. Maintenant que les films sont extrêmement plébiscités, les produits dérivés se vendent encore plus. La gamme Disney Fairies est réellement très importante et s'étoffe de plus en plus. Tu m'étonnes que Disney Consumer Products s'est tout de suite félicité de la programmation d'un cinquième volet, vendant la mèche avant même que le département animation ne le fasse savoir. Je ne m'attendais absolument pas à une telle annonce d'une sortie d'un film de leur part, ça ne s'était jusqu'à présent jamais produit.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] La Fée Clochette (2008) Mar 30 Oct 2012 - 16:20

TF1 diffuse depuis ce matin le film sous le nom "La Fée Clochette et la vallée des Fées". Le film est découper en 3 partie et diffuser chaque matin à 9h00. Mais pourquoi ce nouveau titre de film ????? Shocked

[dons] Cagnotte pour notre voyage de noces
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] La Fée Clochette (2008) Sam 29 Déc 2012 - 22:40

J'ai enfin pu le voir à l'instant sur tmc Smile

Points positifs:
- Une très jolie histoire qui enchantera les enfants et les plus grands.
Il est certain que ce film vise en particulier les (tout-) petits de par son scénario peu complexe et assez linéaire mais la magie fonctionne.
- la féerie
- La naissance de Clochette
- animation et graphismes agréables
- Très coloré
- les nouveaux personnages (j'ai adoré les amies fées de Clochette et la "méchante")
- Les chansons interprétées par Bénédicte Lecroart
- Le fait que la petite fille qui ait perdu sa boîte à musique soit Wendy Very Happy Un joli clin d'œil !
- L'humour pas lourd

Points "négatif":
- l'aspect trop "plastique" de la peau des personnages
- Une "méchante" bien peu présente et qui ne représente pas une menace en elle-même
- un scénario (trop) prévisible et léger.
- Le caractère de Clochette ne semble plus être le même que dans Peter Pan: égoïste et jalouse.
- L'histoire ne semble qu'être fixé sur Clochette alors qu'il aurait été sympa de s'attarder plus sur les autres personnages qui sont intéressants (notamment Terence, ses amies et Lyvia )

Le doublage de Lorie ne m'a pas plus dérangé que ça.

J'ai passé un bon moment en compagnie de la célèbre fée de Peter Pan: à voir et à revoir en famille Smile

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -

[DisneyToon] La Fée Clochette (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22