AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Suivi de la réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nailfizz

Féminin

MessageSujet: Suivi de la réservation Lun 26 Mai 2014 - 16:32

Bonjour à tous !

Voila aujourd'hui j'ai ENFIN fais ma réservation pour un séjour à Disney du 1er juillet au 3 juillet ! J'ai directement appeler la centrale de réservation car je vais utiliser des chèques vacances. La dame au téléphone très agréable m'a donc donné un numéro de référence et m'a dit que grâce à celui ci je pouvais suivre ma réservation en ligne, sauf que je ne sais pas ou aller pour ceci etc.

Si certain d'entre vous savent comment il est possible de suivre en ligne sa réservation ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la réservation Lun 26 Mai 2014 - 16:46

Sur le site DisneylandParis.fr en haut de la page tu as un lien (encadré en rouge sur la photo en dessous) pour t'inscrire sur My Disneyland et de là tu pourras accéder à ta réservation.

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015   Mariage prévu à NY en 2017 !!!  

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la réservation Lun 26 Mai 2014 - 17:23

Merci beaucoup pour l'instant le site est en maintenance apparemment je réesserais plus tard Smile

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Suivi de la réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1