AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 7:24

Enorme programme pour une première journée et wouah 57 photos, c'est impressionnant.
J'adore votre photo avec Stitch d'ailleurs  Razz .
Mdr pour les boutiques, je sens ta détresse et je serai pareil que toi, comment résister et même temps ben on est limités  Crying or Very sad .
C'est sur que les palmiers vers la tour de la terreur on est pas habitués à ca nous.
Génial tous ces spectacles vu en une seule journée et pour finir la piscine, chapeau à vous j'aurai surement couru dans mon lit après une journée pareil  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 7:46

@Angechrys a écrit:
Enorme programme pour une première journée et wouah 57 photos, c'est impressionnant.
J'adore votre photo avec Stitch d'ailleurs  Razz .
Mdr pour les boutiques, je sens ta détresse et je serai pareil que toi, comment résister et même temps ben on est limités  Crying or Very sad .
C'est sur que les palmiers vers la tour de la terreur on est pas habitués à ca nous.
Génial tous ces spectacles vu en une seule journée et pour finir la piscine, chapeau à vous j'aurai surement couru dans mon lit après une journée pareil  Laughing 

Effectivement les journées sont longues mais en fait on s'y habitue bien et puis c'est aussi le fait qu'on avait envie de tout voir, de tout faire ... Heureusement qu'on s'est modérées un peu  Razz Pour la piscine on ne pouvait pas passer à côté, elle est à la température idéale et en plus elle est juste sous notre chambre  I love you Merci de nous lire  Wink 

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 7:47

C'est sûr que pour la TOT ça enlève au côté "vrai ascenseur" mais comme de toute façon on n'est pas assis dans un ascenseur... Wink J'ai trouvé que ça ajoutait au côté 4e dimension.

Récit de voyage à WDW 2014

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 12:45

Superbes photos!!!

Pour nous Fantasmic, c'est LE spectacle!!! On a adoré!! Ma fille pleurait de joie quand elle la vue!!

C'est vrai que les CM sont très gentils là bas, ça surprend même... Nous aussi, on a eu un problème avec notre Magic Band et de suite, le gentil CM l'a résolu.

En tout cas, je me régale de vous lire, hâte de lire la suite  Very Happy 

Prochain séjour :  DisneyLand Paris du 13 au 15 Novembre 2016 au Disney's Séquoia Lodge, Golden Forest  
Disneyland Paris du 2 au 4 Février 2017 au Disney's Séquoia Lodge, Montana

http://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
http://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
http://chezmickette.blogspot.com
Supracaro

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 12:46

Tellement bien écrit que je me projette dans votre TR.
Très belles photos.
Vivement la suite !
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 13:41

Votre TR est juste magique, je m'était promis de ne plus en lire car, ça me donne tellement envie d'y aller en vrai, mais je n'ai pas pu résister Langue

Alors j'ai vraiment apprécié le mur de pin's que vous nous as montré ! Moi je crois que je me serais ruiné ! Tu as du bien agrandir ta collection en tout cas ! Very Happy

Spoiler:

Ma collection:love1: 
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 13:54

Super un nouveau TR qui va me rappeler des souvenirs logeant aussi au POP Smile

En tout cas j'adore votre humour Smile
Vivement la suite !

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 15:03

Journée bien remplie!! Et le parc parait vide sur vos photos!!
En tout cas, moi la pluie à Fantasmic m'aurait grave fait stresser (show annulé..)!

Elohia, pas trop dur de marcher toutes la journée en tongs?
Koneko, tes chaussures c'est les ballerines  Baoma de chez Decathlon? En tout cas ça y ressemble, et c'est vrai qu'elles sont agreable pour marcher..mais j'ai peur d'avoir trop chaud aux pieds avec ça en Floride (je transpire beaucoup des pieds   , et rien que quand il fait 20° ici, j'ai l'impression d'avoir les pieds qui collent dedant! lol)

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 16:01

Merci beaucoup pour vos commentaires   

Disneyparis, les pins ont été ma grande tentation là-bas. J'en ai ramené plusieurs dizaines x) (je mettrai les photos des achats et trades à la fin du TR)

Mickette, on a aussi vu des personnes qui semblaient très émues devant Fantasmic. Il faut dire que c'est toute l'exubérance américiane en spectacle, rien que la scène est immense !

Sosso, Le parc parait vide parce qu'on suivait la planif de Thierry. Grâce à ça, on a rarement fait de longues attentes et on évitait les foules ^^
Et oui c'est bien les ballerines decathlon, elles sont bien confortables. Mais effectivement je les troquais parfois contre mes tongs quand il faisait vraiment trop chaud.

Recherche : les bustes Grand Jester Belle et la Bête v1

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 16:46

Énorme mise à jour, chapeau Smile.

Toujours aussi bien racontée, j'aime beaucoup.

Tout comme toi, je te rejoins sur la clim des bus... une horreur... surtout quand nous aussi, nous nous étions pris une averse (déluge) lors de la 1ère fois à "Fantasmic!" et que nous nous les gelions dans le bus les cheveux trempés.

My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Tiffany-Romain

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 17:26

Super TR qui me donne encore plus envie d'aller a WDW!!
Si tout va bien c'est pour septembre 2015 avec mon chéri!!
Hate de lire la suiiiite!!!  
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 17:30

j'ai les mêmes mais à force de les avoir porté trop longtemps, maintenant dès que je les porte toute une après midi , j'ai les pieds en feu !!!!
donc celles-là je vais les oublier à la maison !!

vraiment sympa cette première journée

par contre quand vous avez eu votre planification, Thierry ne vous avait pas prévenu pour la réservation des FP+ ? c'est un peu bête quand même

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 18:10

@sosso a écrit:
Journée bien remplie!! Et le parc parait vide sur vos photos!!
En tout cas, moi la pluie à Fantasmic m'aurait grave fait stresser (show annulé..)!

Elohia, pas trop dur de marcher toutes la journée en tongs?
Koneko, tes chaussures c'est les ballerines  Baoma de chez Decathlon? En tout cas ça y ressemble, et c'est vrai qu'elles sont agreable pour marcher..mais j'ai peur d'avoir trop chaud aux pieds avec ça en Floride (je transpire beaucoup des pieds   , et rien que quand il fait 20° ici, j'ai l'impression d'avoir les pieds qui collent dedant! lol)

En fait ... vous constaterez que sur mes photos il y a rarement beaucoup de monde car je suis un brin perfectionniste et donc je suis capable d'attendre jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne (ou presque) devant ce que je veux prendre  Very Happy 

Pour les tongs, je ne porte QUE ça l'été donc elles n'ont pas quitté mes pieds pendant le séjour, au retour il n'y avait presque plus de gommes d'ailleurs  Razz

Et Maricg : en fait les magic band étaient toujours en test quand on est arrivées à WDW donc Thierry ne pouvait pas prévoir  Wink 

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 18:18

Coucou, je découvre votre Tr, quelle energie, et quel enthousiasme, on est pris dans votre tourbillon   

on sent bien les passionnées et c'est génial !
merci !  

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 19:40

@Elohia a écrit:

En fait ... vous constaterez que sur mes photos il y a rarement beaucoup de monde car je suis un brin perfectionniste et donc je suis capable d'attendre jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne (ou presque) devant ce que je veux prendre  Very Happy 
Haha, encore un point commun! Je fais exactement pareil..mais avec le monde à dlp (par exemple) c'est très très compliquer d'avoir une photo sans personne...et mon homme n'est pas très patient sur ce point (dejà quand je veut faire des photos de nous 3 avec le retardateur ça le soulle! lol)

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai 2014 - 21:06

J'adore ton TR. Je vais suivre avec attention.
PS : on a du se croiser

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mer 28 Mai 2014 - 1:12

@Germaine76 a écrit:
...quel enthousiasme, on est pris dans votre tourbillon   

on sent bien les passionnées et c'est génial !

C'est exactement ça ^^.

My 500px photos
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mer 28 Mai 2014 - 10:15

Encore un fabuleux tr! Merci

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mer 28 Mai 2014 - 11:20

Oui super début de TR, je vais le suivre avec grand plaisir !! Smile

TR de notre voyage de noces en Floride - avril / mai 2015

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mer 28 Mai 2014 - 13:38

@koneko-chan a écrit:

Le bus finit par arriver quelques minutes plus tard et là surprise : les bus sont hyper climatisés ! Il doit faire a peu prés 15 degrés dans les bus pour 40 dehors : un cauchemar.

Ca c'est un truc qui m'a toujours "fasciné", c'est la temperature ressentie et la maniere dont les guests la percoivent.

J'essaye d'avoir une réponse "officielle" quand à la temperature des clims dans les bus, mais typiquement, la clim en Floride est reglée sur 72F (22°C) et jusqu'a 78F (25.5°C) temperature conseillée pour les economies d'energie. (en fait il faut une manip speciale pour descendre la clim sous les 20°C)

Car ce qui fait qu'on a froid, c'est pas la temperature trop basse, c'est la difference de temperature entre l'exterieur et l'interieur.

Ce qui est marrant et interessant, c'est que les guests qui ne sont pas habituée à l'air conditionné (c'est notre cas en France ou en Belgique) ressentent une temperature bien plus froide qu'elle n'est réellement.

Tu rentres dans le bus, t'es en transpiration, l'air conditionné souffle de l'air dans le bus, et la transpiration s'evapore. Ce processus est "naturel" et sert à raffraichir le corps. On a donc beaucoup plus froid, mais ce n'est pas à cause de la temperature du bus mais du flux d'air.

Dans les bus il fait entre 20 et 25 degrés. C'est à dire qu'il y fait plus chaud que chez toi lorsque tu met le chauffage a fond en hiver.
Mais la temperature exterieure et l'evaporation de la transpiration fait qu'on caille comme pas permis.
C'est le meme principe de ressenti qui fait que les bresiliens (par exemple) sortent les gants et les bonnets des qu'il fait moins de 20 degrés.

Ca ne change pas le fait qu'une petite laine est appreciable dans les bus et les salles de spectacle, cependant, je pense qu'il est interessant de remarquer qu'en fait, il fait plus chaud dans ces bus et ces salles de spectacles que chez nous lorsqu'on met le chauffage... SmileSmileSmile

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mer 28 Mai 2014 - 14:19

Merci Jamy Langue.

My 500px photos
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mer 28 Mai 2014 - 14:27

@STiiiTcH a écrit:
Merci Jamy Langue.
bah tu sais c'est pas sorcier Langue

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mer 28 Mai 2014 - 16:06

@tarf a écrit:
@STiiiTcH a écrit:
Merci Jamy Langue.
bah tu sais c'est pas sorcier Langue

ça va fort, les gars !
je peux jouer la ptite voix  lol! 

donc question de la ptite voix :

dis donc jamy et si on s'essuie bien la transpiration juste avant de monter dans le bus , on aura moins froid ?? scratch 

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mer 28 Mai 2014 - 16:17

@Germaine76 a écrit:

dis donc jamy et si on s'essuie bien la transpiration juste avant de monter dans le bus , on aura moins froid ?? scratch 

si on considere que le fait de t'essuyer va te faire transpirer encore plus ... lol Langue

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mer 28 Mai 2014 - 16:19

@tarf a écrit:
@Germaine76 a écrit:

si on considere que le fait de t'essuyer va te faire transpirer encore plus ... lol Langue

je retire donc la question votre honneur   

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant