AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Besoin d'aide pour un déguisement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Besoin d'aide pour un déguisement Mer 21 Mai 2014 - 19:58

Bonjour/Bonsoir Smile
Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour poster ce message...
A la fin de l'année de terminale, c'est-à-dire dans deux semaines, nous avons trois jours avec à chaque fois un thème pour un déguisement. Les deux premiers j'ai trouvé, mais il y a un des thèmes qui est sur les super-héros, les BD, dessins animés, etc... Je me suis dit "tiens pourquoi pas faire un personnage Disney ?" mais j'avoue que je sèche. Les rares idées que j'ai eues, ce sont des déguisements trop compliqués. Deux semaines c'est court et déjà il faut que je trouve une idée, mais en plus après il faut trouver le costume et les accessoires, et ce n'est pas une mince affaire Laughing 

Je vous demande donc de l'aide, si vous auriez des idées de costume (pour une fille bien sûr Razz) ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un déguisement Mer 21 Mai 2014 - 20:02

Coucou, tu compte louer/acheter le costume ? Tu as une préférence ? (Héroines, Princesses )?

Sinon, je ne sais pas ce que ça vaut, mais y a ebay : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xd%C3%A9guisement+adulte+disney&_nkw=d%C3%A9guisement+adulte+disney&_sacat=0&_from=R40

Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un déguisement Mer 21 Mai 2014 - 20:27

Merci Smile Oui e-Bay est une bonne idée c'est vrai je n'y avais pas pensé !
J'avais pensé à certaines princesses mais le problème c'est la robe, c'est un peu trop... encombrant on va dire xD Enfin ça dépend après, c'est vrai. Smile
Je pense que l'acheter c'est mieux, mais je n'ai pas envie d'y mettre un trop gros prix surtout si c'est pour le mettre seulement une fois, donc je pense que je vais suivre ton conseil et voir ça sur Internet pour acheter Smile
J'ai une petite idée : peut-être la fée Clochette ? Elle n'a pas de robe longue et c'est plutôt sympa comme déguisement Smile

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un déguisement Mer 21 Mai 2014 - 20:30

@Bohemia a écrit:
Merci :)Oui e-Bay est une bonne idée c'est vrai je n'y avais pas pensé !
J'avais pensé à certaines princesses mais le problème c'est la robe, c'est un peu trop... encombrant on va dire xD Enfin ça dépend après, c'est vrai. Smile
Je pense que l'acheter c'est mieux, mais je n'ai pas envie d'y mettre un trop gros prix surtout si c'est pour le mettre seulement une fois, donc je pense que je vais suivre ton conseil et voir ça sur Internet pour acheter Smile
J'ai une petite idée : peut-être la fée Clochette ? Elle n'a pas de robe longue et c'est plutôt sympa comme déguisement Smile

De rien Wink
La fée clochette oui, mais pense à prendre de quoi te couvrir si il fait moche parce que c'est court ^^
Sinon souvent les robes sur ebay sont légères Wink Si c'est la longueur qui te dérange, tu peux faire (ou demander à quelqu'un que tu connais qui sait les faire) de te faire un petit ourlet dans le bas de la robe.

Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un déguisement Mer 21 Mai 2014 - 20:34

Oui c'est vrai, surtout que j'habite à un endroit où le temps est incertain x)
Oui, on a une voisine et amie qui est couturière, donc en effet je pourrais demander pour faire un ourlet Smile
Et puis au pire je ne mettrai le déguisement qu'en arrivant au lycée, je n'ai pas trop envie de me faire remarquer, surtout si en plus il fait frais ou qu'il pleut Razz
Merci encore Smile

Besoin d'aide pour un déguisement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1