AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mer 2 Juil 2014 - 22:16

Merci pour ce petit avant goût   
et BONNES VACANCES    

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Jeu 3 Juil 2014 - 8:29

@Eloa76 a écrit:
Bonnes vacances doudou25 ! Les photos de Ratatouille donne vraiment envie d'en voir plus même s'il pleuvait. On attend avec impatience la suite bounce !!

@DisneyParis a écrit:
Bonne vacances !! Very Happy

@flochinette a écrit:
Merci beaucoup!  Smile 
Bonnes vacances.   

@celine.nîmes a écrit:
Merci pour ce petit avant goût   
et BONNES VACANCES     

Merci beaucoup les filles, à bientôt

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Jeu 3 Juil 2014 - 11:34

Passe de bonnes vacances.
A bientôt, bisous   
Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Sam 5 Juil 2014 - 15:03

Passe de très très bonnes vacances avec le soleil j'espère  sunny 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
nath98

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mer 9 Juil 2014 - 20:57

Merci pour ce petit avant-goût de Ratatouille  Wink dommage que vous ayez subi les aléas de l'organisation   

J'espère que tes vacances se passent bien; profites-en  bounce 

Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Sam 12 Juil 2014 - 6:21

@koaxe a écrit:
Passe de bonnes vacances.
A bientôt, bisous   

@Alexhergey a écrit:
Passe de très très bonnes vacances avec le soleil j'espère  sunny 

@nath98 a écrit:
Merci pour ce petit avant-goût de Ratatouille  Wink dommage que vous ayez subi les aléas de l'organisation   

J'espère que tes vacances se passent bien; profites-en  bounce 

Merci a vous les amis pour vos gentils messages.

On est de rentrées hier soir sous la pluie, mais nous avons quand même eu du soleil  sunny 

Une petite photo

Et une petite rencontre pendant nos vacances.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous finirons notre TR et nous vous mettrons plus des photos de notre avant 1ere Ratatouille.

Mais avant cela, nous retournons aujourd'hui pour 3j à Disney  cheers Wink cheers .

Peut etre ferons nous quelques rencontres, mais ca vous le saurez bientot  Wink 

Bon week end et gros bisous et bien sur nous aurons une pensée pour vous.  sunny  
someone

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 14 Juil 2014 - 8:56

chouette les vacances

et chouette rencontres ce week end Wink
Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 14 Juil 2014 - 12:18

Oh le lapin crétin il me faire rire celui-là Very Happy

Tant mieux les filles si vous avez eu beau temps   

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 14 Juil 2014 - 18:02

Coucou les filles.
Je viens de découvrir votre nouveau TR super vous avez fait un séjour avec la famille de Dreamaker.
Les photos sont superbes.
Il me tarde de découvrir la suite.
flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mar 15 Juil 2014 - 17:10

Oh super un nouveau séjour!  cheers 
Hâte de découvrir tout ça...  Wink 

Spoiler:

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mar 15 Juil 2014 - 21:16

Bon séjour les filles. je vais bien penser à vous. Gros bisous
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mar 15 Juil 2014 - 21:33

@someone a écrit:
chouette les vacances

et chouette rencontres ce week end Wink

Merci beaucoup someone Wink ,

Oui très chouette rencontre ce week end mais trop courte. On était très contente de te rencontrer  Very Happy .

@Alexhergey a écrit:
Oh le lapin crétin il me faire rire celui-là Very Happy

Tant mieux les filles si vous avez eu beau temps   
Merci Alex,
On adoré les lapins fretins, il fallait qu'on fasse l'attraction au futuroscope  cheers 
@bourriquet59 a écrit:
Coucou les filles.
Je viens de découvrir votre nouveau TR super vous avez fait un séjour avec la famille de Dreamaker.
Les photos sont superbes.
Il me tarde de découvrir la suite.
Merci beaucoup bourriquet, et toutes mes condoléances pour ta grand mère.     

On a pensé à toi durant le séjour, on a vu ton boubou chéri. Il y des photos et des vidéos de lui  Wink 
@flochinette a écrit:
Oh super un nouveau séjour!  cheers 
Hâte de découvrir tout ça...  Wink 

Merci Flochinette,   
@bourriquet59 a écrit:
Bon séjour les filles. je vais bien penser à vous. Gros bisous

Ça y est nous revenons d'un séjour de 4 jours  cheers  qui a mal commencé mais qui a très bien fini et nous avons passé un magnifique séjour. Rencontre (un dcpiste sait qui), mode    À fond et délire en tout genre.

Nous allons très vite vous conter tout ça, mais avant nous devons terminer le dernier.

Pleins de gros bisous à vous tous et bonne soirée.    
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Mer 16 Juil 2014 - 8:20

Vous avez été au Futuroscope ?! Et vous êtes même pas venue me dire bonjour ! C'est pas bien !   tongue 

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Ven 18 Juil 2014 - 16:23

@DisneyParis a écrit:
Vous avez été au Futuroscope ?! Et vous êtes même pas venue me dire bonjour ! C'est pas bien !   tongue 

Et oui nous n'avons même pas pensé à te passer un coup de fil   tellement pressée de partir et de s'éloigner du déluge qui nous est tombé dessus.   

Merci à tous pour vos petits messages et comme l'a dit doudou, il faut d'abord finir le dernier tr et rattraper notre retard sur les vôtres.Wink  Et il y aura des surprises, des délires, des rencontres, enfin bref pleins de choses à raconter.   

Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Ven 18 Juil 2014 - 16:32

Faut il ne pleut jamais à Poitiers (Dit la fille qui voit dehors la pluie tomber xD)
Rah c'est dommage si j'avais su je serais venue vous faire coucou ^^
Ca vous a plus au moins ?

Spoiler:

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Ven 18 Juil 2014 - 16:47

@DisneyParis a écrit:
Faut il ne pleut jamais à Poitiers (Dit la fille qui voit dehors la pluie tomber xD)
Rah c'est dommage si j'avais su je serais venue vous faire coucou ^^
Ca vous a plus au moins ?

C'est dommage parc qu'il a fait beau toute la journée et puis vers 17h00 une pluie torrentielle s'est abattue sur nous.  
C'était sympa à faire ça change de Disney, j'ai bien aimé Vienne Dynamics, Arthur et les Minnimoys, Danse avec les Robots, le Petit Prince....enfin j'ai aimé beaucoup de choses  lol! excepté les lapins crétins où je m'attendais à autre chose, sachant que je suis fan de ces bestioles   .

Mais oui on aurait pu se faire un petit coucou, quand j'y repense  Mad c'est une fois rentré je me suis dit :"mais on aurait pu envoyer un message à Disneyparis!" Et en y réfléchissant, je me suis dit peut-être qu'elle est en Bretagne  scratch ...?

Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Dim 20 Juil 2014 - 13:10

Voici la suite et fin de notre TR avec la Dreamaker Family. Désolée pour le retard entre les vacances et un autre séjour entre temps, mais j'y suis arrivée cheers 

Donc comme vous avez pu le voir dans l'épisode précèdent, nous allons manger a l'Auberge de Cendrillon où Mamour n'aura pas trop de mal à apercevoir et approcher sa princesse préférée.  cheers 

Trêve de bavardage et je vous laisse admirer le moment que nous avons passer à l'Auberge en photo.

Nous serons accueilli par Suzy   

Elle accompagnera personnellement Lady Océane   

Elle nous quitteras    pour laisser place a Perla  cheers 

Je laisse quelques minutes Océane et sa nouvelle copine et j'en profite pour prendre quelques clichés de l'Auberge

Il est temps de revenir a ma table et que vois je? ils sont tous en pleine concentration ( et surtout très sérieux- ce qui est très rare avec nous   )- hum que vais je choisir scratch 

Ah voila Aurore et son beau prince, pour une petite danse

Mais en vidéo c'est mieux....

Perla viendra nous tenir compagnie jusqu'à l'arrivée de nos entrées

Rien que pour vous les filles (désolée il est de profil)

Océane très heureuse d'être là

Et voici l'arrivée de nos entrées
Mamour et Moi   
Assiette de légumes grillés, sauce au pesto, œuf pochés et roquette

Dark Nana et Dreamaker   
Salade au jambon cru et figues fraiches

Et Tristan   
Trio de saumon et sa chantilly de guacamole

Tout le monde déguste son entrée     

Comme nous avons été très Wink  sages, nous aurons le droit à la visite de Aurore et son Prince

Océane n'étant pas trop princesse (mais préfère Buzz ou pissderman) -

Bon ben si Océane ne veut pas, nous on veut bien prendre la photo (enfin les photos)

Blanche Neige n'aura pas plus de succès

Place au prince Tristan et sa princesse (ils sont mignons tout les 2)   

Bon là, il y en a une de trop   

On sait laquelle  lol! 

Ah ben non en fait il veut les 2     

Un petit autographe pour la route

Voila c'est tout pour aujourd"hui......

Nan Je rigole   

En exclusivité mondiale et avant tout le monde, voici en avant premiere la rencontre tant attendue

:  cheers MAMOUR 1er ET CENDRILLON :  cheers
" />" />

Les deux plus belles

Une fois remis de nos émotions nous retournons à table pour le plat de résistance

Pour moi
Carrosse de la mer au bouillon de safran (saumon, noix de st jacques, lottes et gambas)   

Tristan
Suprême de volaille à la crème de Truffes (accompagné de son trio de purée, pomme de terre, vitelotte et patate douce)   

Dark Nana
Tartelette aux cèpes (feuilleté de tomates, artichauts, tofu et petite salade de roquette)   

Dreamaker   
Longe de veau rôtie avec farce forestière et sauce aux morilles (accompagnée de légumes et d'un gratin dauphinois)

Pour Mamour   
la suggestion du chef (mais je ne me souviens plus - mais pourras t'il nous éclairer)

Pendant la dégustation de nos plats très très délicieux, Perla nous rendras visite et océane sera beaucoup plus expressive qu'avec les princesses

Perla nous quitte pour se mettre en place pour la 2eme danse

Au tour de Suzy de nous rejoindre

Elles entamerons même une petite danse rien que pour nous

Nous retournons nous assoir pour finir nos plats.
Mamour prend une photo de notre serveur entrain de débarrasser nos assiettes et ni vu ni connu, on s'incruste sur la photo   

Pendant que nous       , on nous apporte nos desserts.
Derrière nous les serveurs se préparent pour apporter un gâteau d'anniversaire. Mamour demande si c'est pour lui et Dark Nana lui réponds - non, non c'est pour une autre table (lui soulagé continuera de prendre des photos)

Pas beau de mentir Dark Nana (mais bon c'est pour la bonne cause)

Voici en image sa réaction et surtout sa princesse préférée accompagneras le gâteau

Cendrillon prendra le temps de poser avec lui

Gourmands qu'on est, on a bien sur manger le dessert et une part de gâteau     

Celui d'Océane me faisait de l'œil et elle me l'a fait gouter et j'ai préféré le sien.

Nous aurons le droit à une 3e danse et avec Océane nous nous installerons entre cendrillon et Blanche Neige

La danse se termine et au moment au Cendrillon se lève Océane ira lui faire un bisou  cheers (prise au dépourvu je n'ai qu'une photo de l'après bisou)

Perla viendra, dire au revoir a Océane

Océane entamera la révérence

Suivit de Perla (qu'est ce qu'elles sont mignonnes)

Il est l'heure de quitter le restaurant (mais on a pas envi de partir nous No ), où nous avons passé un inoubliable moment (en famille), le repas délicieux et une superbe l'ambiance y régnait, les CMs et les personnages on été géniaux à refaire .....

Nous nous dirigeons vers les Studios où les garçons ferons RnRc (pour la digestion affraid ) Dreamaker les attendra à la sortie pendant que  Dark Nana et moi même irons rendre une petite visite à pissderman (comme l'appelle Océane) 70 min d'attentes, mais nous attendrons moins d'1 heure

Le seul Bémol, c'est qu'on nous met dehors dés que la photo est prise, on nous laisse pas le temps de remettre les K-ways (il pleuvait à torrent). Il y avait une famille devant nous qui rhabillait ses enfants et la CM (me souvient plus de son nom), nous dit de ne pas rester là. On a quand même mit nos K-ways avant de sortir (elle a du réfléchir car elle n'a pas insisté)

Nous nous retrouvons à la sortie de RnRc (a l'abri) et vu qu'il continu de pleuvoir, nous décidons de rejoindre le DLH, pour boire un coup avant de se dire au revoir au café fantasia

Nous passons commande et voici ce que l'on a prit (et oui on avait une petite faim)
Dark Nana et Océane : les gaufres Mickey   

Et vous pouvez voir qu'Océane les apprécient grandement   

Mon cocktail  Bacardy (a base de rhum)  et Tristan un coktail sans alcool (Virgin lada)

Et mon en cas avant de partir club sandwich au bacon   

Nous discuterons pendant un moment et Océane s'essaiera au mode   

Nous commençons a tous être fatigués et nous disons au revoir    dans la tristesse car nous avons passé un séjour inoubliable avec notre famille préférée et nous avons pas envi de nous quitter.     

Nous quittons le DLH et faisons une halte au Disney Fashion avant de reprendre la route.

Nous n'avons pas fait d'achat, nous repartons vers le Santa Fé pour récupérer la voiture et reprenons la route triste et surtout quand est ce que nous nous reverrons pour un prochain séjour.....

Et voila c'est fini j'espère que cela vous aura plu et je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures, qui vont arriver très vite....

Dans ce prochain Tr, il y aura les mêmes ingrédients que dans les précédents, mais se sera diffèrent.

Pleins de gros bisous   et bon Dimanche les ami(e)s

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Dim 20 Juil 2014 - 15:57

très belle fin de trip merci! vous avez l'air d'avoir passé un moment merveilleux à l'auberge! ça donne envie d'y retourner!
géniale la rencontre de mamour avec cendrillon!
merci encore d'avoir partagé tout ça avec nous! vivement le trip suivant alors...!!

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Dim 20 Juil 2014 - 16:14

Oh je suis trop contente que Mamour ait pu rencontrer Cendrillon  cheers !! En plus elle lui a apporté son gâteau d'anniversaire, ça c'est un beau cadeau Smile . Le repas a l'auberge a vraiment l'air sympa.

Océane doit être une des rares petites filles à ne pas porter attention aux princesses  Laughing . Par contre je crois qu'elle s'est liée d'amitié avec Suzy et Perla !

C'était un très beau TR, merci à toute la Dreamaker Family pour ces supers moments plein d'émotion et de délires en tout genre ! J'ai hâte de relire de nouvelles aventures bounce .

OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Dim 20 Juil 2014 - 17:28

Coucou mes coupiiiiines !

MERCI pour cette magnifique fin de TR.   
Que de beaux souvenirs entre vos photos et vos vidéos.
Mamour n'oubliera jamais ce séjour très spécial où nous avons passé des moments extraordinaires avec vous.

C'est vrai qu'il les lui faut toutes ...... dur dur de ne pas sortir les crocs quand je le vois en compagnie de toutes ces belles princesses.  lol! 
Aaaah, il faut que je l'aime mon Mamour pour accepter de le voir si heureux à côté de ces magnifiques créatures. (d'ailleurs ce qui me fait bien rire c'est que depuis le repas à l'Auberge, Océane dit qu'elle n'aime pas Cendrillon parce que c'est la copine à papa  tongue ).

Je dois dire que Tristan n'était pas mécontent non plus de poser à côté de ces demoiselles.
Si je me souviens bien, nous trois, on préférait largement le prince   

Whaouuuu, je ne savais pas que Dark Nana avait, quant à elle, trouvé son prince (Spiderman).
Vu comment elle le tient, elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser filer ou alors elle s'apprêtait à s'envoler dans les airs avec lui   
En tout cas, la photo est trop belle !!!   

Cette fin de TR aura été un véritable rayon de soleil (bien appréciable alors qu'il pleut à plein temps chez nous aujourd'hui).

Je vous fais de trèèèèès gros bisous à toutes les deux et j'attends avec impatience de lire vos prochaines aventures qui ont dû être encore passionnantes  Wink

Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Dim 20 Juil 2014 - 17:37

Magnifiques photos de l'Auberge (çà me donne l'envie de la refaire !!)   
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Dim 20 Juil 2014 - 22:01

Je viens seulement de découvrir votre superbe TR, rempli de bonnes surprises, d'émotions,... Génial des séjours comme ça Wink j'espère ne plus louper votre prochain TR Wink
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 21 Juil 2014 - 9:46

ENFIN !! ça y est ! Mamour à vu Cendrillon ! Quel moment d'émotion. pour moi qui suis bien fatiguée de voir ce petit moment ma fait monté les larmes aux yeux x)
Il va vraiment falloir que je teste l'auberge de Cendrillon un de ses jours ! ça à l'air délicieux et moi je suis une grande enfant j'adore les princesses xD
Sinon, la photo avec Spiderman est top !!

Concernant le Futuroscope, en effet tout les gens apprécient le pavillon de la Vienne, c'est un must xD
Dommage pour les lapins crétins, je n'ai jamais fait l'attraction mais apparemment elle avait l'air d'être bien :/
Non, non je n'était pas en Bretagne, on se rattrapera une prochaine fois Langue

Spoiler:

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 21 Juil 2014 - 11:15

Super séjour et la surprise pour mamour j'adore quel beau moment
nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Lun 21 Juil 2014 - 13:22

ahhh mamour et sa princesse
Super TR les filles comme d'hab. Océane avec perla et suzette c'est trop mignon
Vivement votre prochain TR que j'attend avec impatience.
Bises les filles

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant