AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Sam 12 Juil 2014 - 1:40

Nouvel article concernant la réhabilitation du château d'eaureilles qui commencerais le 28 juillet :
http://dlrpexpress.fr/article-RhabilitationduChteaudEaureilles

Like a Star @ heaven Second star to the right and straight on til' morning Like a Star @ heaven  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Sam 12 Juil 2014 - 13:02

Faudrait juste corriger le fait que le château d'eau ne sera pas sous-échaudage, mais derrière une double sapine (c'est le même matériel que pour un échaudage, mais pas le même type de construction).
http://www.disneygazette.fr/
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 30 Juil 2014 - 12:08

source photos : insidelparis

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 30 Juil 2014 - 12:22

C'est parti pour 2 mois !
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 30 Juil 2014 - 15:22

Attendez, c'est que la première sapine ça.

On parie qu'une fois monté (le montage d'une telle structure est assez rapide), les travaux ne débuterons qu'en septembre  (n'oubliez pas que le mois d'août, c'est le mois mort dans le BTP)
http://www.disneygazette.fr/
zelko

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 30 Juil 2014 - 22:35

Y'avais plus urgent comme réhab que le château d'eaureille que je trouve toujours en bon état . Ce budget aurai pu servir a de la réhab d'élément show ride . Je ne comprends pas leur priorités .
Floppylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 31 Juil 2014 - 8:56

@zelko a écrit:
Y'avais plus urgent comme réhab que le château d'eaureille que je trouve toujours en bon état . Ce budget aurai pu servir a de la réhab d'élément show ride . Je ne comprends pas leur priorités .

D'en bas il a l'air pas mal. Mais quand j'avais pris des photos en zoomant sur le haut, je t'assure qu'il est dans un sale état.

PINPIC : Floppylou

I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:

_
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Jeu 31 Juil 2014 - 19:33

source photo : dlrp express

MrStitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Ven 1 Aoû 2014 - 18:18

Ah le commencement! Smile Et ils comptent faire quoi exactement ?

👌 All your Dreams could come true  👌
Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Ven 1 Aoû 2014 - 20:25

Le rafraîchir
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Ven 1 Aoû 2014 - 22:07

Un comble pour un château d'eau

et très loin.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Sam 2 Aoû 2014 - 11:25

Iis servent (servaient?) à quoi ces chateaux d'eau de studio de cinéma?
Je suppose que c'était pour autre chose que l'alimentation en eau potable
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Sam 2 Aoû 2014 - 11:51

Ils servaient de réservoir en cas d'incendie Wink
http://www.mylene-interviewed.c.la
Ted76340

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Dim 3 Aoû 2014 - 22:51

Nouvelles photos de RadioDisneyClub:

http://bocasseforumfans.forumactif.org/
Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mar 5 Aoû 2014 - 21:21

Images du jours.

Notre article : DLP Welcome

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
http://www.dlpwelcome.com
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Ven 8 Aoû 2014 - 15:41

Source photo : disneylandberry

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Ven 8 Aoû 2014 - 15:44

ouahhhh, faut avoir confiance dans les échaffaudages notament pour ceux au niveau des oreilles et qui sont dans le vide.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Lun 11 Aoû 2014 - 18:43

source photo : disneylandberry

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mar 12 Aoû 2014 - 8:31

Oui en effet faut pas avoir le vertige Smile ! Hate de voir les premiers changement !

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Maxi22700

Masculin

MessageSujet: Réhabilitation du Château d'Oreilles (Earfell Tower) Mar 12 Aoû 2014 - 20:56

On le savait depuis plusieurs semaine, une déclaration de travaux a été faite en mairie concernant la probable (et meme certaine) réhabilitation du château d'oreilles.

Et c'est bien le cas, en effet, depuis quelques jours (je ne saurais pas dater car je n'étais pas présent) des échafaudages ont étés installés sur celui ci.
Pour l'instant, pas de nouvelle peinture ni de nouveau logo.
Voici une photo datant de ce matin, on constate q'aucune cache a été posée a l'instar des vaches sur Mainstreet USA.

Fondateur de : MyDisney (Site web)
http://Serveur Minecraft ! Mydisney : mysdisneyserv.tk:10334
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mar 12 Aoû 2014 - 21:57

@Maxi22700 a écrit:
On le savait depuis plusieurs semaine, une déclaration de travaux a été faite en mairie concernant la probable (et meme certaine) réhabilitation du château d'oreilles.

Et c'est bien le cas, en effet, depuis quelques jours (je ne saurais pas dater car je n'étais pas présent) des échafaudages ont étés installés sur celui ci.
Pour l'instant, pas de nouvelle peinture ni de nouveau logo.
Voici une photo datant de ce matin, on constate q'aucune cache a été posée a l'instar des vaches sur Mainstreet USA.

Ah bon, y'a des vaches sur Main Street ?

Plus sérieusement, tu trouves pas ça normal qu'il n'y ait ni bâche, ni nouvelle peinture, ni nouveau logo, alors que les échafaudages sont encore en cours de montage ?? Rolling Eyes 

[Mes ventes]
http://instagram.com/larouxquine
Mikey1929

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 13 Aoû 2014 - 0:48

En faite ils transforment le château d'Eaureilles en ToT c'est ça ?

@1929Mickey
BrianRavenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 13 Aoû 2014 - 1:23

Une remise en état simplement, mais peut être aussi car c'est la première chose avec le studio 8 que les visiteurs voient en arrivant en train ( venant de Marseille par exemple ) !

https://www.youtube.com/watch?v=FjayhP3vMrg
https://www.facebook.com/pages/Phantom-Manor-Community/273553742
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 13 Aoû 2014 - 1:28

Perso ça m'étonnerait qu'une bâche vienne recouvrir ces échafaudages.... Et bon ça ne me dérange pas...

Il y'a quelques années quand j'ai visité Disney World ben voila à quoi ressemblait la TOT:

D'ailleur je pense qu'il faut se préparer a ce que la nôtre subisse la même chose.
Benji

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles Mer 13 Aoû 2014 - 14:39

Citation :
c'est la première chose avec le studio 8 que les visiteurs voient en arrivant en train ( venant de Marseille par exemple ) !

Exactement ! Wink

[Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant