AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vickette

Féminin

MessageSujet: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Jeu 15 Mai 2014 - 11:11

Voilà, je viens de recevoir un mail pour l'avant première de Maléfique le vendredi 30 mai.
Les inscriptions de feront à partir de demain 10h, soyez au RDV !

http://m.disneylandparis.magical-ears.com/nl/jsp/m.jsp?c=ea8IZG5Kbc2WOzSsQEC%2FnQ%3D%3D

Ma Reine Elsa, la plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Jeu 15 Mai 2014 - 13:55

Oui je l'ai reçu aussi \o/

coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:05

A nouveau archi nul impossible de s'inscrire. Que des messages d'erreur
Honey**Poussi

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:07

Idem pour moi  Sad et je dois bientôt partir au boulot...

coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:10

Il va y avoir encore des mecontents.....
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:11

l'efficacité disney a encore frappée

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:13

On a réussi à faire planter le serveur \o/
Je pense pas qu'ils aient prévu autant de monde pour s'y inscrire...
Personnellement j'avais réussi à accéder au formulaire d'inscription puis le fameux message d'erreur interne au serveurs.

Créateur des Secrets de Disneyland Paris et de Musicals En France
http://secretsdisney.com/
Coeuraimant

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:14

Pareil impossible, j'en ai maaaaarre de Disney !!!! >_<

Mes recherches et ventes

Ma galerie Flickr
Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:15

Euh... Par contre, vous crachez pas mal dans la soupe je trouve.  Smile 

Honey**Poussi

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:15

Vu le nombre de PA Dream en circulation, pas vraiment étonnant... En 2 ans de PA Dream, impossible de m'inscrire 1 seule fois à une avant-première  Sad Vraiment dommage...

Adam de la halle

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:17

@Erbam a écrit:
Personnellement j'avais réussi à accéder au formulaire d'inscription puis le fameux message d'erreur interne au serveurs.

Pareil pour validé mon invitation j'ai eu le message..

pinpics : MMG_PT
EmmaTom

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:17

Impossible de s'inscrire ....

A la recherche de pins et figurines de Jessica Rabbit.
pupuceplus

Féminin

@Erbam a écrit:

toi, tu n'es pas client regulier du disney store en ligne  Laughing particulierement lors de sorties limitées... pour dire cela

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
fauna

Féminin

@Erbam a écrit:

Idem, j'ai rempli le formulaire et j'ai eu l'erreur ensuite.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Honey**Poussi

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:22

On ne crache pas dans la soupe, mais quand on voit la difficulté que l'on a pour s'inscrire à une avant-première passeport Dream et qu'ensuite on lit que Cinémagique était aux 3/4 rempli... Ben ça fait râler, certains s'inscrivent et ne prennent même pas la peine de s'y rendre...

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:23

Bah autant les problèmes du Disney Store sont à la limite de l'intolérable, autant là bah ça arrive, c'est pas dramatique, on a tous les moyens de se payer une place de cinéma au pire.

http://aperturescience.com/
Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:24

@pupuceplus a écrit:
@Erbam a écrit:

toi, tu n'es pas client regulier du disney store en ligne  Laughing particulierement lors de sorties limitées... pour dire cela

Il est vrai que j'achète rarement sur le disney store, mais là le problème est autre : le serveur du disney store est différent de celui des PA.
De plus, là nous parlons ici d'un avantage pour une catégorie de PA, et on est très nombreux dans ce cas là.

A titre de comparatif, énormément de site de vente de places pour des concerts voient leur serveur exploser lors de la sortie d'un nouveau concert, et pourtant, eux sont censés être habitués à de telles situations.

L'informatique et internet ne sont pas si simple que vous le croyez Wink

@Honey**Poussi a écrit:
On ne crache pas dans la soupe, mais quand on voit la difficulté que l'on a pour s'inscrire à une avant-première passeport Dream et qu'ensuite on lit que Cinémagique était aux 3/4 rempli... Ben ça fait râler, certains s'inscrivent et ne prennent même pas la peine de s'y rendre...

Ah, pour le coup je suis absolument d'accord avec toi, mais ce n'est pas la faute de Disney ça Smile j'avais eu pareil avec la projo de Frozen, donc je ne peux que soutenir tes propos, mais là beaucoup de personnes parlent de l'inefficacité de Disney.

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:26

Ouais mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre 200euros dans un passeport annuel justement pour aussi profiter des avp... Alors si on paye 200 euro et qu'on peut avoir avoir ce que de droit ça m’énerve Sad ! Déjà j'avais pas reçu le mail pour frozen mais la ...

Spoiler:

kevinbtw

Masculin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:27

Pareil pour moi, j'ai entrer toutes les infos dans le formulaires et message d'erreur au moment de la validation...  Neutral 

Je continue d'actualiser toutes les 30 secondes la pages, on sait jamais !
Coeuraimant

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:28

J'admets m'être légèrement emportée =P ras le bol général...
Et puis on paye le PA Dream aussi pour ce genre d'avantages.
Bref, on ne peut pas s'inscrire en téléphonant quelque part ?
Est ce que des gens arrivent à s'inscrire ou le serveur est pété pour tout le monde ? ^^

Mes recherches et ventes

Ma galerie Flickr
Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:28

Si ça peut te rassurer, là je crois que personne ou presque n'a pu récupérer de places ! On est tous à égalité pour le coup.

http://aperturescience.com/
EmmaTom

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:30

J'ai essayé de téléphoner au 08... mais impossible d'avoir qq1 !

A la recherche de pins et figurines de Jessica Rabbit.
Coeuraimant

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:31

Bon alors on continue d'actualiser toutes les 30 secondes jusqu'à ce que ça marche, parce qu'on a que ça à faire, yeah \o/ =P

Mes recherches et ventes

Ma galerie Flickr
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:31

Je pense que personne n'a pu s'inscrire car le serveur a crashé à cause de l'affluence.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Dean Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014) Ven 16 Mai 2014 - 10:33

1. Disneyland Paris, ce n'est pas Google ou Facebook, ils n'ont pas 3000 de serveurs pour supporter la charge de 3000 personnes qui rechargent la page toute les 20 secondes.
2. Ce n'est pas une avant première mais une projection privée
3. C'est déjà bien de prendre la peine d'organiser une projection, ils n'en sont pas obligés. Ils le font pour quasiment toutes les sorties disneys.
4. La demande est forte, il faut s'y faire : les places sont limitées
5. De toute façon, les passeports annuels vont être modifiés tous comme les tarifs en juillet. Si ça fait comme le club actionnaire, tout le monde n'aura plus les moyens d'accéder au Dream ou à son équivalent et ça rééquilibrera le tout !
6. Un passeport Dream, on paie d'abord pour 365j d'accès au parc et des réductions toute l'année. Non pas pour s'assurer une place aux événements spéciaux.

Fin du coup de gueule.
Bonne journée.

Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
http://secrets.disneyfan.fr

[PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant