AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

eBay : vendeurs, acheteurs, arnaqueurs et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: eBay : vendeurs, acheteurs, arnaqueurs et cie Dim 20 Mar 2016 - 18:53

Je vais annuler l'achat, mais c'est vrai que c'est dommage, c'était une bonne affaire

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

Féminin

MessageSujet: Re: eBay : vendeurs, acheteurs, arnaqueurs et cie Mar 23 Aoû 2016 - 19:31

J'aurai une question par rapport à ebay, j'aimerai vendre des objets mais les fdp me gênent ... je ne sait pas quel prix mettre, comment faites vous ? (j'avais demandé conseil à la poste à coté de chez moi réponse : "le mieux c'est d'en discuter avec l'acheteur suivant ce qu'il choisis" ... bon on s'est pas comprit je crois ...

Edit : j'ai trouvé ma réponse, une amie m'a trouvé la liste des tarifs colissimo Wink merci quand même
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: eBay : vendeurs, acheteurs, arnaqueurs et cie Mer 24 Aoû 2016 - 10:18

Le principal sur Ebay est de toujours envoyer avec un numéro de suivi, de sorte qu'il y ait une traçabilité de ton colis en cas de problème.
Tu peux télécharger chaque année le fichier pdf des tarifs de la Poste, ils le mettent sur leur site. Wink

Pour les petits envois (3 cm d'épaisseur maximum), je te conseille la lettre suivie qui a un tarif très raisonnable et qui permet un envoi rapide avec suivi. Smile

Pour les colis, tu as les colissimo. Je te conseille de garder quelques cartons chez toi si tu as un peu de place car les colis de la Poste sont petits et assez coûteux.
Si tu as un compte chez Mondial Relay, tu peux le lier à ton compte Ebay. Ils font des tarifs préférentiels pour les ventes Ebay.

Dans tous les cas, n'oublie pas qu'il faudra payer des frais de commission sur ce montant à Ebay (et Paypal).

eBay : vendeurs, acheteurs, arnaqueurs et cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13