AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mer 14 Jan 2015 - 19:39

Raaaaaah j'adore Zelena, et le fight dans l'épisode d'hier c'était super cheers cheers

A venir :

Prochain séjour : 21 au 22 mai au Santa Fe  pirat

Séjour à Walt Disney World du 15 au 29 octobre 2018 au Port Orleans French Quarter + 2 jours à Universal   Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mer 14 Jan 2015 - 20:22

l'épisode consacré a zelena était juste superbe j'ai ressenti bcp de pitié dès que j'ai connu son histoire
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Dim 18 Jan 2015 - 11:56

Oui comme quoi on naît pas mauvais, on le devient. Rumple, Regina et Zelena sont un parfait exemple.

A venir :

Prochain séjour : 21 au 22 mai au Santa Fe  pirat

Séjour à Walt Disney World du 15 au 29 octobre 2018 au Port Orleans French Quarter + 2 jours à Universal   Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Dim 18 Jan 2015 - 13:47

Oui, ce sont nos choix qui déterminent qui on est. Smile

zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 19 Jan 2015 - 22:27

Ce que j'aime dans OUAT, c'est que tout n'est jamais tout noir ou tout blanc. Les scénaristes arrivent toujours à remonter plus loin dans le passé des personnages et nous montrent que les plus méchants ne l'étaient pas forcément dès au départ.

Je trouve que c'est vraiment ça la force de la série, elle est tout en nuances, c'est vraiment très agréable. Là où dans les films les méchants sont toujours présentés comme tel, sans nous montrer ce qui les ont conduit à agir de la sorte. La série apporte de ce point de vue là un vrai plus pour moi.

Je suit les épisodes sur 6ter le mardi et j'aime beaucoup cette seconde partie de saison avec Zéléna. Par contre, c'est bien la première fois que je vois dans une série une coupure aussi nette entre la première et la seconde partie d'une saison tant les thème sont opposés. On a vraiment tourné la page Peter Pan pour ouvrir celle de Zéléna et sa malédiction, limite ça fait 2 saisons en une !

~ Mes divagations artistiques, pastels, dessins et autres, c'est par là ~
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Jeu 22 Jan 2015 - 20:12

Hello ! Nouvelle sur le topic, je viens rejoindre la famille des fans de Once Upon a Time (j'ai fini la saison 3)

Quand on découvre l'histoire de Peter Pan, qui c'est réellement ! affraid Le choc de ma vie ! Wouha !
J'étais morte de rire sur mon canapé, le genre de rire nerveux qui fait peur !

C'est dans ces moments là que je tire mon chapeau aux scénaristes,
ils ont vraiment un don pour manier les histoires populaires et en faire quelque chose de grandiose !

Pour reprendre le spoil de Zazu :
Spoiler:

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 23 Mar 2015 - 22:57

@zfin a écrit:
Ce que j'aime dans OUAT, c'est que tout n'est jamais tout noir ou tout blanc. Les scénaristes arrivent toujours à remonter plus loin dans le passé des personnages et nous montrent que les plus méchants ne l'étaient pas forcément dès au départ.

Je trouve que c'est vraiment ça la force de la série, elle est tout en nuances, c'est vraiment très agréable. Là où dans les films les méchants sont toujours présentés comme tel, sans nous montrer ce qui les ont conduit à agir de la sorte. La série apporte de ce point de vue là un vrai plus pour moi.

Je suit les épisodes sur 6ter le mardi et j'aime beaucoup cette seconde partie de saison avec Zéléna. Par contre, c'est bien la première fois que je vois dans une série une coupure aussi nette entre la première et la seconde partie d'une saison tant les thème sont opposés. On a vraiment tourné la page Peter Pan pour ouvrir celle de Zéléna et sa malédiction, limite ça fait 2 saisons en une !

Je suis totalement d'accord ! Personnellement la saison 3 est pour l'instant ma préférée, j'ai beaucoup aimé le passage au Pays Imaginaire pour le nombre de révélations, pour la deuxième partie; je suis moins fan du Monde d'Oz. Mais il y avait autant d'émotions pour certains passages !

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Mes ventes et recherches - Mes dessins
Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 31 Mar 2015 - 12:56

Je me demandais, il n'y a pas de topic dédié à la saison diffusée en ce moment aux usa ? scratch

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 31 Mar 2015 - 12:58

Here it is, girl >> http://www.disneycentralplaza.com/t42677-abc-studios-once-upon-a-time-il-etait-une-fois-saison-4-2014

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 31 Mar 2015 - 12:59

Merciiiiiii je suis vraiment une quiche haha ^^

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 31 Mar 2015 - 13:00

Pas de problème, ça arrive de ne pas s'y retrouver sur cet immense forum ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10