AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel Lun 3 Oct 2016 - 17:39

ok , le certificat m'importe peu ^^
je vais voir si quelqu'un souhaite la boite Smile
ce sont les 3 gros items
Revenir en haut Aller en bas
sisia

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel Lun 3 Oct 2016 - 17:42

Moi j'aimerai savoir son numéro mais si il est inscrit sur elle c'est déjà ça, si le certificat ne t'intéresse pas tu pourras le glisser avec la poupée Wink
N'hésite pas à me mp demain alors si tu l'as Smile

Je lance la 1ère vague de la collection "Princesses Disney", bijoux pour femmes, n'hésitez pas à regarder
https://www.alittlemarket.com/boutique/wonder_shop-1367345.html
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel Mer 5 Oct 2016 - 19:00

plexi duo alice/RDC + fourreau + sac  48€ FDP compris
Vendu
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel Ven 25 Nov 2016 - 16:15

Je recherche le miroir art of Ariel, si vous en voyez un <= 20€ Merci de me prévenir !
Je peux aussi échanger contre la suspension de BN et son prince
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel Sam 10 Déc 2016 - 14:43

edit vente annulée
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel Lun 23 Jan 2017 - 14:32

nouvelle recherche (va-t-elle réapparaitre sur cadeau city ?...)
Je recherche la figurine Haute Couture Aurore (la premiere) mais à prix correct , sinon je sais ou la trouver XD
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel Jeu 23 Fév 2017 - 21:32

Aurore trouvée ^^
Nouvelle vente :

- sketchbook series blanche neige et son prince, neuf jamais exposé 25€
jouets des enfants :
- maison de mickey (avec la main en montgolfier) + tous les personnages 20€ . Très bon état, peu servi juste un peu de poussière que j'enleverai Smile quelques éclats sur les peintures des personnages dus au stockage (il y a aussi le téléscope rouge que j'ai oublié de prendre en photo)
- chateau de princesse (aurore) acheté à disneyland 25€. Pareil je ferai la poussière ^^ Bon état, les piles d'origine fonctionnent encore, il est musical. Vendu avec tous les personnages.Je peux retrouver tous les drapeaux si il y a des interessés. A noter une des portes intérieure est cassée (elle ne tenait pas de base ...)
sktchebook
Spoiler:

Maison mickey
Spoiler:

chateau
Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel Ven 24 Fév 2017 - 9:12

Ajout des dinosaures du monde d'Arlo. Parfait état. Les piles fonctionnent, ils font des sons parlent en anglais. Marque Disney. Le plus grand fait un peu moins de 35cm. Le plus petit un peu moins de 30cm. 30€ les 2. 40€ FDPC. achetés à disneyLand, les enfants ne les ont pas utilisés vu qu'ils ont pleuré tout le long du DA Razz
Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel Mer 5 Avr 2017 - 16:33

Ajout fairytale non déboxées . Les sacs fairytales ne sont pas présents sur les photos mais sont inclus dans la vente
Tiana 130€
cendrillon 170€
Remise en mains propres privilégiée

Les poupées ont 0 défauts (je les ai choisies moi même au DS des champs)

cendrillon : j'ai coupé deux attaches plastique qui tenaient le bas de la robe car je trouvais qu'elles tiraient trop et pouvaient abimer le tissu. Cela ne se voit pas , la robe tient bien (un coin du carton très légèrement abimé)

tiana : j'avais enlevé l'élastique de ses mains et je l'ai remis pour la vente . Un coin un peu abimé voir photo

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel Mer 5 Avr 2017 - 20:13

baisse prix des jouets

[Vente] fairytale cendrillon tiana /princes / jouet le monde arlo dinosaures/chateau aurore disneyland maison mickey [recherche] miroir art of ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8