AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 WDW en famille - Avril/Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Raiponce32



Féminin
Age : 26
Messages : 90
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Ven 25 Juil 2014 - 14:17

Magnifique Tr, et très belles photos.
Vivement la suite.  Smile


Séjours:
 


marginalisations.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys



Féminin
Age : 30
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Sam 26 Juil 2014 - 16:38

Super TR Meril, vivement la suite ! Effectivement on voit bien que dans un groupe, quand chacun a des préférences différentes (attractions à sensation ou non, photos avec les persos ou juste balades), ça peut causer des tensions... Mais des vacances en famille (surtout là, avec ta mère et ton frère), c'est pas tout le temps, donc faut voir le bon côté  tongue 



Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3338
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Dim 27 Juil 2014 - 21:12

Oui c'est ce que je me suis dit plusieurs fois pendant et depuis, pour un voyage comme ça c'était exceptionnel de pouvoir être réuni.

Mardi 6 Mai

Hier j’ai calculé ce qui va rester sur le plan repas, et j’ai donc proposé de faire 2 petits déjeuners à l’hotel. Mais ce matin il n’y a que moi que ça intéresserait, alors on ne change à nos habitudes. C’est notre dernière journée pleine, on a donc décidé de compléter ce qu’on a raté à AK et MK : attractions en panne l’autre jour et parades et feux d’artifice.

On arrive à AK juste après 9h, on repousse la photo avec le photographe devant le grand panneau à la porte car il y a déjà 5 ou 6 familles qui attendent. On s’avance en passant pas la droite cette fois-ci, et on croise Madame l’arbre qu’on n’avait pas vu la 1ere fois.



Pour certains, ce n’est pas encore l’heure de se lever, et tant pis s’ils sont au milieu du chemin !


On file vers notre 1er but de la journée : refaire Kali River. Mais cette fois-ci je suis préparée, j’ai pris mon poncho (je serais la seule, personne d’autre n’en a voulu). Les autres se fichent de moi quand je le récupère avant de  mettre les sacs dans le casier, je crois qu’ils pensent que je ne le mettrais pas. Erreur…

Il y a 10 minutes de queue d’indiqué, en fait il n’y a strictement personne, les gens s’installent au fur et à mesure qu’ils arrivent. Comme dit mon frère les 10 minutes c’est la longueur du chemin. J’ai enfilé mon poncho en marchant, je prends le temps de bien me couvrir une fois assise et pendant la 1ere montée je mets aussi la capuche. Ma mère me dit que je ne suis pas drôle, que le plaisir de l’attraction c’est de prendre la douche. Je suis d’accord, c’est juste que me balader mouillée ensuite m’a gâché ce plaisir. Je suis chochotte et je le revendique Laughing

Finalement j’ai bien fait de me couvrir, la grosse vague va passer entre les sièges de ma fille et moi. Elle est trempée sur la moitié, pas moi Cool Une CM me fait un clin d’œil quand on passe devant elle à la sortie, le poncho trempé. En sortant, mon frère et ma mère essayent de me mettre dans la fontaine à côté des casiers, et là je m’énerve : si j’avais voulu être mouillée j’aurais pas mis le poncho. Heureusement qu’ils comprennent que ça risque de partir en cacahuète et ils ne vont pas jusqu’au bout. Dans les toilettes j’essaye de sécher un peu ma fille mais sans grand succès, pendant que mon frère récupère les sacs.

On passe un moment à regarder les singes à la sortie.


Etape suivante : Dinosaure, qui était en panne la dernière fois.


Il y a peu d’attente et un bon débit, et on est vite installés pour ce voyage dans la préhistoire. Ca secoue dans tous les sens, je comprends pourquoi les sièges sont rembourrés et qu’on doive mettre toutes les affaires dans les filets devant nous, y compris les lunettes de soleil. A la sortie je récupère la photo, et ma fille répète en boucle « On le refait ? On le refait » jusqu’à ce que je dise oui. Ma mère et mon frère ont trouvé que ça leur avait fait mal au dos et ne veulent pas réessayer. On se sépare encore une fois, ils prévoient de faire un tour pendant qu’avec ma fille on retourne voir les dinos, avec à peine plus d’attente que la 1ere fois.

Après une photo supplémentaire sur le MM, on retrouve les deux autres qui attendaient tout simplement à l’ombre, et on part voir Nemo, the musical. Il n’y a pas trop d’attente avant qu’ils nous laissent entrer, et on est pas trop mal placé. Et quand le spectacle commence ma mère et mon frère sont horrifiés. Ils m’avoueront ensuite que si on n’avait pas été au milieu d’un gradin avec du monde partout autour ils seraient partis. Ma fille et moi rions plus des réactions des enfants autour, mais on n’est visiblement pas le public cible.



Je dirais que c'est à voir au moins une fois, et le jeu des acteurs/porteurs/chanteurs est plutôt bon.

Il est presque midi quand ça se termine, et on décide d’aller manger au Flame Tree Barbecue. Au menu 2 Chicken salad, 1 Turkey Sandwich, et un Half Chicken, et en dessert Chocolate mousse et Key Lime mousse.



On est assis un peu à l’ombre, il y a un petit vent rafraichissant, et les plats sont bons, c’est très agréable. Seul hic, le Key Line mousse est à base de fromage blanc, et ma mère trouve que le goût ressemble trop au yaourt qu’elle déteste (le mélange fromage blanc-citron peut-être ?).

Après le repas on sort du parc, et on s’aperçoit qu’il n’y a plus de photographe devant le panneau. Décidément, on aura vraiment eu la poisse de ce côté là. Tant pis. On dit adieu à AK, direction MK.


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32



Féminin
Age : 26
Messages : 90
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Dim 27 Juil 2014 - 23:25

Très belle suite.
Et vous avez eu de la chance de rencontrer madame l'arbre.
Dommage pour ta mère et ton frère qu'ils n'aient pas aimé Nemo, moi j'avais trouvé ça sympa.


Séjours:
 


marginalisations.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mariecg



Féminin
Age : 48
Messages : 9302
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Dim 27 Juil 2014 - 23:57

J'espère voir Divine (Mme Arbre) je la trouve superbe

En toi cas merci pour cette suite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5241
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Lun 28 Juil 2014 - 9:49

T'as eu bien raison pour le ponchon!! Moi je pense que je mettrai mon maillot de bain et que pendant le ride, j'enleverai le tshirt et ptet même pour le bas! lol!
Moi je trouve que ça a l'air mignon Nemo, mais j'adore les spectacles en generals..en revanche, je pense que mon homme detestera! lol


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nini78



Féminin
Messages : 216
Inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Lun 28 Juil 2014 - 16:50

Némo, moi j'ai lutté pour pas m'endormir pendant le spectacle.... le fait de devoir surveiller ma fille m'a tenu éveillée....  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Lun 28 Juil 2014 - 18:41

Je trouve que ta mère a bien joué le jeux sur la bouée c'est qu'elle a du bien s'amuser! Mais j'aurais agit comme toi :vive le poncho Wink 
J'ai vu des photos de ponchos de WDW ils sont transparent c'est plus sympa que notre jaune poussin.




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3338
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Lun 28 Juil 2014 - 20:25

Oui les ponchos de WDW sont transparents, c'est plus sympa. Mais là bas tu vois aussi des ponchos de toutes les couleurs, il y a beaucoup de personnes qui arrivent avec (apparemment il y en a à 1 dollar dans certains magasins, mais la qualité n'a pas l'air d'être au rdv) ou ils les ont achetés dans un autre parc (j'ai vu un type se promener avec un poncho avec un gros alligator dessus, en provenance de Gatorland ?)

Sosso, je conseille d'enlever le bas aussi, parce que tu peux être mouillée jusqu'au slip. Et prévois une serviette aussi Wink


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Lun 28 Juil 2014 - 20:37

Merci pour ta réponse  Meril06 les ponchos bon marché j'en est fais les frais a PA et il a duré le temps d'un manège Evil or Very Mad  Par contre je serais fier de me balader avec celui de WDW ou USO si il est transparent aussi.
Vous êtes sur qu'il est autorisé de se mettre en maillot car j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait même pas enlever ses chaussures pour ne pas les mouillées scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3338
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mar 29 Juil 2014 - 8:58

Effectivement se balader dans le parc en maillot c'est pas possible, mais normalement on peut enlever le tshirt pour rester en haut de maillot pour l'attraction (par contre le bas non d'après ce que j'en sais).
Pour les chaussures pareil il faut en avoir, et certains CM autorisent de les enlever et d'autres pas.


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5241
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mar 29 Juil 2014 - 9:59

@Meril06 a écrit:
Effectivement se balader dans le parc en maillot c'est pas possible, mais normalement on  peut enlever le tshirt pour rester en haut de maillot pour l'attraction (par contre le bas non d'après ce que j'en sais).
Pour les chaussures pareil il faut en avoir, et certains CM autorisent de les enlever et d'autres pas.

Au pire pour le bas, je mettrai en maillot qui fait short! lol! Et des tongs dans le sac et hop le tour est joué Smile


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii



Féminin
Age : 31
Messages : 2159
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mar 29 Juil 2014 - 16:19

Les ponchos sont transparents à DLP maintenant !
Et oui grâce à la pluie qui est tombée en continue quand j'y suis allée début juillet, j'en ai maintenant Razz

Décidément pas de bol pour la photo devant AK ^^



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon blog Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bapther



Masculin
Age : 17
Messages : 493
Localisation : Belgique,Liège,Bassenge
Inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mar 29 Juil 2014 - 18:57

J'aime vraiment ton TR!!!


In Rock We Trust....It's Rock Or Bust!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
dana69



Féminin
Age : 47
Messages : 454
Localisation : pas loin de toulouse !
Inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mar 29 Juil 2014 - 20:02

Ça y est je suis accro aux tr  geek !!! Et le tien est comme un roman qui se lit d un trait ...sauf que je n ai pas la suite   
En fait c est un roman avec des rebondissements (entre toi et ta famille ...) on attend la suite ...pour voir si t as réussi à mettre d accord tout ton petit monde en même temps !
Je "sent" quand même que vous avez passe un super séjour tous !


  Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3338
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mar 29 Juil 2014 - 20:13

Merci Very Happy

Dana, c'est avec les TR qu'on attrape le virus Wink Et je confirme, on a quand même passé un super séjour.

Hawaii, il me semble que quand je suis allée à WDW en 95, chaque parc avait un poncho de couleur différente, ou au moins un logo différent, c'était sympa !


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
andymary



Féminin
Age : 33
Messages : 255
Localisation : Sint pieters leeuw
Inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mar 29 Juil 2014 - 21:04

chouette suite=D

On a detesté Nemo.. Et nous sommes parti en plein milieu.

Quitte a paraitre "débile" je reve de mon poncho de WDW=p



 
 
Notre magnifique voyage en Floride, c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t40858-florida-2013-3-semaines-magiques-en-floride


Le 2ème voyage, c'est par ici:http://www.disneycentralplaza.com/t44551-florida-2014-le-reve-continue-2eme-voyage
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mar 29 Juil 2014 - 21:11

@andymary a écrit:




Quitte a paraitre "débile" je reve de mon poncho de WDW=p
On est deux et pas des débiles hein! Laughing 

Pour Nemo au vu de vos réactions et celles des miens quand je leurs est montré des vidéos, je vais peut-être le zapper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3338
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mer 30 Juil 2014 - 17:45

Ou alors vous vous mettez au fond, près de la sortie, comme ça si ça plait pas vous pouvez vous barrer en douce.


Suite du 6 Mai

On a décidé de faire un tour en monorail, et comme le 1er bus qui arrive c’est celui d’Epcot, on va commencer par là. A Epcot on cherche l’entrée du monorail avant de réaliser qu’il faut repasser la sécurité d’abord. Enfin on s’installe dans le monorail. Dès qu’on démarre ma fille, qui est à la fenêtre, réalise qu’il y a le vide en dessous d’elle et demande à changer de place. Pendant le trajet je traduis les infos pour ma mère. On change de monorail à TTC pour aller jusqu’à MK.

En sortant du monorail, comme il est tôt, je demande s’ils veulent faire un tour sur le lac en bateau, et ma mère me répond « et bien oui, tu veux faire quoi sinon ? » Etant à la porte de MK, j’aurais bien des idées, mais je pense (j’espère) qu’elle a dû mal s’exprimer. Mon frère nous informe qu’il commence à fatiguer d’être debout, et qu’il veut s’asseoir. Le bateau arrive vite, on monte s’installer à l’ombre au 1er étage et on va faire un aller-retour en zieutant les hotels autour et le point de vue sur le parc en revenant.

Le Contemporary (on fait coucou aux gens sur l'autre bateau)


Le GF (il y a des tas de petits bateaux sur le lac)


Le Polynesian et sa grue


Et retour vers le MK


Comme mon frère est fatigué, ma mère propose de renter à l’hotel et de revenir pour la parade électrique. J’explique que ça fait perdre du temps, et que ma fille est moi allons rester là, mais qu’eux sont libres de le faire. Du coup tout le monde reste.

Nous voici de retour dans MK. Il fait chaud, le soleil tape fort, et on décide de remonter Main Street en passant par les boutiques du côté qu’on n’avait pas fait. On va rester un bon moment devant les sculptures de verre, ma mère va enfin trouver ce qu’elle veut pour son homme. Ma fille et moi regardons le CM fabriquer des mini tours de verre pour faire un château (enfin des châteaux vu le nombre de tours qu’il fait pendant qu’on le regarde).



On continue l’exploration jusqu’en haut de Main Street, où les gens ont déjà commencé à s’installer pour attendre la parade. Je ne retrouve pas le papier avec les horaires de nos FP+, et je décide de chercher un kiosque pour les vérifier. Ma mère décide qu’on n’a qu’à attendre la parade à l’ombre devant une boutique, j’ai beau lui dire que ce n’est pas possible elle ne m’écoute pas. Mais il y a un CM qui justement est là pour empêcher les gens de s’agglutiner dans le passage, et quand il nous voit debout près de lui il nous dit de ne pas rester là. Je jubile intérieurement, et j’en profite pour lui demander de m’aiguiller vers un kiosque FP+. Il nous renvoie à celui derrière le château.

On traverse Central Plaza, mais ils ont déjà bloqué le passage sous le château, alors on continue vers Liberty Square. Là, juste après le pont qui sépare les deux lands, il y a un passage ombragé qui mène à l’arrière du château. Il y a une vue dégagée sur la route de la parade au niveau du pont, et mes compagnons décident de rester à cet endroit.



Ce n’est pas le meilleur endroit pour voir la parade, car on va seulement les voir passer devant nous sans perspective sur l’arrivée, mais je sais bien qu’il n’y aura pas moyen de les faire se déplacer, ils veulent du repos et de l’ombre (et on est seulement en mai Laughing).
Je pars seule vérifier les FP+, dans les kiosques qui sont à côté de Philarmagic en fait. Il y a du monde mais beaucoup de bornes donc ça sera assez rapide.

J’aime beaucoup l’aspect arrière du château, très fin et aéré.


A mon retour je constate que c’est pas la grande forme dans mon groupe, ma mère est carrément couchée sur le muret et mon frère a l’air à peine mieux.

Enfin la musique commence, et la parade démarre. Je me suis un peu avancée et juchée sur un banc pour mieux voir. Je suis en plein soleil mais tant pis, j’en serais quitte pour un petit coup de soleil forme tshirt, et sur le crane entre les cheveux (comment ? mystère Laughing). J’essaye de motiver les autres à me rejoindre, mais sans succès.



Au moment où le dragon apparait, un CM qui est en train de balayer le chemin prévient qu’il va cracher plusieurs fois des flammes, il va même dire « préparez les appareils photos, il va le faire » (il a dû apprendre par cœur le cycle du dragon). Grace à lui je vais le prendre plusieurs fois, et je le remercie entre deux photos.





Finalement en vrai elle n’est pas si mal cette parade, en particulier le char de Rebelle fait moins plastoc que sur les photos.





Une fois la parade terminée, vu qu’il est encore trop tôt pour notre premier FP+, nous allons nous poser un moment à l’ombre chez Pinocchio pour une petite collation. A la sortie je fais quelques photos de la partie New Fantasyland que je n’avais pas pu faire la fois précédente vu qu’il pleuvait.



Puis demi tour direction Splash Mountain en FP+.


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mer 30 Juil 2014 - 18:00

Plus je vois ce château plus le trouve beau   

Merci Meril06 pour ce judicieux conseil c'est effectivement la meilleur solution!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x



Féminin
Age : 25
Messages : 3575
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mer 30 Juil 2014 - 18:25

Citation :
sur le crane entre les cheveux (comment ? mystère Laughing)

Ca m'arrive tout le temps ! Et après je pèle ! C'est glam'  Cool 

Très jolies tes photos du dragon, c'est sympa quand il passe sur le pont !


Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma



Féminin
Messages : 129
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mer 30 Juil 2014 - 19:44

Un chouette TR qui nous avons là! Wink 
Et en te lisant je vois mes mêmes préoccupations: je prévois un voyage à WDW et je veux pouvoir en profiter à fond (comme bcp ici !) sauf que j'ai peur qu'en y allant avec les mauvaises personnes, ça me gâche mon séjour, du genre "jsuis fatigué, j'ai chaud, j'veux pas attendre, c'est nul comme attraction, blabla" Rolling Eyes mais tu es restée d'un calme olympien alors pour ça bravo !  

Petite question, pourquoi le spectacle Némo ne plait pas à grand monde (à priori sur le forum) ? (je veux pas voir la vidéo pour garder la surprise!)


Revenir en haut Aller en bas
Hawaii



Féminin
Age : 31
Messages : 2159
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mer 30 Juil 2014 - 20:45

Moi elle me plait cette parade !!
Je l'ai pas vu en vrai, juste l'ancienne, mais je la trouve pas cheap comme j'ai pu le lire....

C'est sympa que me CM t'ai prévenu pour le dragon Very Happy



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon blog Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32



Féminin
Age : 26
Messages : 90
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mer 30 Juil 2014 - 21:00

Merci pour cette belle suite.  Smile


Séjours:
 


marginalisations.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
andymary



Féminin
Age : 33
Messages : 255
Localisation : Sint pieters leeuw
Inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 Mer 30 Juil 2014 - 21:42

merciiiiiiii=D


Kika: me sens moins seule;) haha



 
 
Notre magnifique voyage en Floride, c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t40858-florida-2013-3-semaines-magiques-en-floride


Le 2ème voyage, c'est par ici:http://www.disneycentralplaza.com/t44551-florida-2014-le-reve-continue-2eme-voyage
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW en famille - Avril/Mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-