AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Ven 1 Mai 2015 - 12:40

Ca m'a fait rire, ça dédramatise bien la situation ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Ven 1 Mai 2015 - 15:22

Excellent bien trouvé Wink

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Ven 1 Mai 2015 - 23:28

Regina m'a brisé le coeur à la fin du dernier épisode... j'espère bien qu'il s'agit d'une ruse de Zelena car autrement je ne comprendrais vraiment pas pourquoi les scénaristes s'acharnent tellement à compromettre la fin heureuse de Regina.

Quoi qu'il en soit, je m'attends vraiment à un final de ouf avec pourquoi pas Emma qui prendrait la place de Rumple vu qu'ils veulent absolument la faire virer dark autant y aller jusqu'au bout. Et si elle venait même à mourir ça ne me poserait pas de soucis particulier tellement je ne supporte plus son personnage... mais j'imagine qu'ils ne le feront pas sinon quelle serait l'intrigue de la saison 5.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Ven 1 Mai 2015 - 23:46

@*choupinette* a écrit:
Bien trouvé!

En effet Razz
J'y ai cru au début en plus qu'on allait avoir un spoiler.

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
iNoosta

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Dim 3 Mai 2015 - 23:05

Je pense qu'un des personnages va mourir, j'hésite entre Snow, Charming, Lily ou Maléfique, mais je pense qu'un d'entre eux vont mourir...

Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Lun 4 Mai 2015 - 9:41

Mourir pour combien d'épisodes ? Lol

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Lun 4 Mai 2015 - 15:31

J'ai bien aimé l'épisode 21. Smile
J'avais peur d'être déçue mais au final, ce que j'ai vu est bien mieux que ce à quoi je m'attendais.

La fin laisse place à un grand suspens...
Lorsque vous aurez vu l'épisode, regardez le trailer de l'épisode 22, c'est dingue! Shocked

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Lun 4 Mai 2015 - 16:02

Oh My, ce final va être aussi épique que celui de la saison 3 ♥♥♥ Merci pour le trailer, *choupi-chan* ^^
J'ai bien aimé l'épisode aussi, mais je l'ai trouvé un peu "tiède"...j'attends donc beaucoup de season finale *w* pour que cette demi-saison que j'ai trouvé en demie-tiente finisse en beauté.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Lun 4 Mai 2015 - 18:32

Je trouve la promo du final comique.
J'imagine que les rôles vont être échangés... la sauveuse devient le ténébreux et vice versa.

Sinon, épisode regardable mais rien d'exceptionnel.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Lun 4 Mai 2015 - 19:47

Oh god, ce trailer de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Mattheroes

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Lun 4 Mai 2015 - 20:02

Enorme le trailer !
J'espère qu'il y aura une saison 5 car apparemment, les audiences aux USA ne sont pas très bonnes. Ce qui est très bête, la série est super. Smile
https://instagram.com/matthieusantero/
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Lun 4 Mai 2015 - 20:09

La saison 5 a été confirmée, il y a quelques jours. Wink

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014) Lun 4 Mai 2015 - 20:46

Je ne suis pas du tout emballé par la promo des deux derniers épisodes...
Franchement, ça commence à tourner à du "Lost", j'ai l'impression que ça va devenir du grand n'importe quoi =/
Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais j'ai très peur là quand même...

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=51820

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 4 (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40