AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[OST] Disney - The Legacy Collection (Collection complète disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [OST] Disney - The Legacy Collection (Collection complète disponible) Sam 10 Déc 2016 - 22:00

C'était juste une info pour les personnes qui souhaitent écouter la collection...

A venir :

Du 06 au 07 mars 2017 au B&B
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Disney - The Legacy Collection (Collection complète disponible) Mer 14 Déc 2016 - 22:08

Je ne sais pas si vous avez remarqué dans le doc diffusé sur CStar : La Story Disney, ils ont montré des pochettes d'album juste avant la pub. Il y avait The Jungle Book et Beauty and The Beast dans la Legacy Collection...

Alors est-ce que ce sont des titres qui sortiront prochainement ou juste des fans qui ont fait des covers pour s'amuser et dont les réalisations ont été récupérées pour servir d'illustrations au doc ?

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Disney - The Legacy Collection (Collection complète disponible) Jeu 15 Déc 2016 - 11:29

Oui j ai vue aussi le reportage .. mais j ai un doute en allant voir sun le net ( j ai sauté sur le tel des que j ai vu ça ) j ai peur que ce soit que des concepts ... mais à voir car sinon j acheté 🤓🤓

http://donald7631.skyblog.com
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Disney - The Legacy Collection (Collection complète disponible) Jeu 15 Déc 2016 - 11:33

Est-ce qu'il y aurait une capture d'écran par hasard?
Car moi j'ai trouvé pas mal de soit disant nouveaux titres pour cette collection, mais il s'agit en fait de fanart.

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Disney - The Legacy Collection (Collection complète disponible) Jeu 15 Déc 2016 - 15:43

J'ai bien peur qu'ils ne soient faux. Il y a pas mal de fanarts de Legacy Collection circulant sur Pinterest, dont Jungle Book et Beauty and the Beast.

N'importe quoi-ffure...
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Disney - The Legacy Collection (Collection complète disponible) Jeu 15 Déc 2016 - 16:10

Vu les nombreuses bourdes du documentaire (Walt né en 1909 et j'en passe), c'est d'autant plus honteux de voir au générique la participation de Walt Disney Company France
Je suis persuadé qu'ils s'agit de simples fans cover, il ne faut pas se faire d'illusions. Ils ont tapé CD Disney sur Google et ils ont pris les premières images quoi.

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: [OST] Disney - The Legacy Collection (Collection complète disponible) Sam 7 Jan 2017 - 15:02

Je viens de découvrir cette série (mieux vaut tard que jamais ^^) et je viens de craquer sur La petite sirène. Ils me tentent tous honnêtement mais je veux faire durer le plaisir en m'achetant les exemplaires un par un (surtout que les prix ne sont vraiment pas prohibitif).
Je suis impatiente de le tenir dans mes mains ... pis j'espère aussi qu'ils feront une suite (même si pour le moment je n'en ai qu'un xD).

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Disney - The Legacy Collection (Collection complète disponible) Dim 8 Jan 2017 - 16:31

Possible que les deux titres furent programmés en un temps pour 2016 (25ème anniversaire de La Belle et la Bête, 50ème anniversaire du Livre de la jungle), avant l'annulation de la série. Mais il est peu probable que Lorelay Bove ait eu le temps de dessiner les couvertures pour de simples projets incertains...

[OST] Disney - The Legacy Collection (Collection complète disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18