AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 22 Déc - 19:16

Je trouve que le nouveau plan est mieu. Il est très bien! C'était un peu chiant d'avori deux plan différents!

Revenir en haut Aller en bas
http://eva19.wordpress.com/
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 22 Déc - 19:30

Bon point pour le retour des explicatifs pour pas mal d'attractions et la mention "gratuit" pour le fast pass. Des gens ignorent.
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 22 Déc - 20:01

mouetto a écrit:
C'est bizarre car c'est la première fois qu'il y a un pictogramme à cet endroit alors que ces toilettes semblent ne pas être récentes?
Elles datent de quand?

Les toilettes de Moteurs... Action ! ont toujours été là il me semble, puisque cela fait partie de la construction des gradins.

http://gforcetrack.canalblog.com/
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 22 Déc - 20:35

G-force a écrit:
mouetto a écrit:
C'est bizarre car c'est la première fois qu'il y a un pictogramme à cet endroit alors que ces toilettes semblent ne pas être récentes?
Elles datent de quand?

Les toilettes de Moteurs... Action ! ont toujours été là il me semble, puisque cela fait partie de la construction des gradins.

Je pense aussi que les toilettes sont là depuis l'ouverture, mais elles sont accessibles que pendant les shows.
bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 22 Déc - 21:29

je trouve ces plans beaucoup plus simple surtout quand on "voyage" souvent d'un parc a l'autre...
je suis d'accord avec toi dédé!
moi meme au début des fast past je pensais que c'etait payant...
je n'avait pas compris le systeme!
HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Mar 23 Déc - 2:54

Prochaine etape:

Mettre un peu plus en évidence l'interdiction de fumer (et expliquer les zones fumeurs aussi...)

Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY)
Alx

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Mar 23 Déc - 13:40

mouetto a écrit:
Ce plan commence à bien prendre forme mais il reste 2 bourdes à corriger:

• Ajouter le numéro 5 Dapper Dan's Hair Cuts à moins que celui-ci n'ai définitivement fermé!
  • Inverser les logos de Playhouse Disney - Live ! & Stitch Live! et leurs numéros (8 & 11)

Dapper Dan's Hair Cuts apparaît toujours sur le plan, plus en tant qu'attraction apparemment, mais il figure dans la légende (son pictogramme figure au-dessus de celui de l'itinéraire de la parade). Il n'a donc pas définitivement fermé!
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Mar 23 Déc - 17:39

Je suis mauvaise langue! Razz

Bon, les toilettes de Moteurs...Action ! existaient bien sur les premiers plans ainsi que le pictogramme des toilettes mixtes!
Mais ils n'avaient pas été remis les nouveaux plans des parcs(depuis avril 2008)

J'avais pas fait attention au pictogramme de Dapper Dan's Hair Cuts. Rolling Eyes
C'est dommage, on se retrouve sans numéro 5!

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
FRIQUETTE07

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Jeu 9 Avr - 7:28

quelqu'un aurait il ce fameux plan, je ne le trouve pas sur le net .. merci.
Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Jeu 9 Avr - 10:32

Pas mal ces deux plans en un seul, çà semble bien plus pratique. De
plus, on saura forcement qu'il existe deux parcs, ce qui ne peut être
que bénéfique, car personne n'ignorera plus l'existence des WDS. De plus, le plan du resort situe bien l'emplacement des différentes composantes du resort, tout le monde devrait s'y retrouver.
Le
seul hic est que les deux plans cote à cote, montre la grande différence de grosseur entre les deux parcs. Le plan du parc Disneyland reste toujours assez chargé, alors que pour les WDS on voit une énorme place vide allant de Stitch live aux Tapis volants, cela donne une impression de vide à un parc qui n'as pas besoin de rappeler qu'il reste, malgré tout, pas très grand! Le graphisme aurait pus grossir légèrement certaines attractions ou la statue centrale afin que les WDS paraissent plus compacts et denses. J'ai peur que cela ne donne pas trop envie d'aller aux WDS, mais bon l'attrait pour TS, TOT et Stitch et un peu de pub devraient compenser ce petit problème!
Bon, bref dans l'ensemble je trouve ce plan pas mal du tout.

Do not expect a happy response!

Anciennement : Grincheux
T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Jeu 9 Avr - 10:57

HTH2004 a écrit:
Prochaine etape:

Mettre un peu plus en évidence l'interdiction de fumer (et expliquer les zones fumeurs aussi...)

Alors là je viens d'en apprendre une ! Il y a des zones réservées pour fumer ?
Je pense que la cigarette à proximité des files d'attentes est interdite, ainsi que dans les restaurants et attractions, mais dans les allées du parc, lors de spectacle, il y a des restrictions ?

Désolé pour le HS.
http://www.facebook.com/tonymandas
FRIQUETTE07

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Jeu 9 Avr - 12:11

est ce que q uelqu'un peut me l'envoyer...merci...sympa
T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Jeu 9 Avr - 12:14

mouetto a écrit:
Voici enfin les visuels complets du plan valable du 1er novembre 2008 au 03 avril 2009:

Il est en page 15, comme précisé dans le titre du topic Wink
FRIQUETTE07

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Jeu 9 Avr - 13:29

Merci bcp tony.
J'etais aveugle.
Merci mouetto.
Nous partons samedi pour disneyland paris avec nos deux ados et une puce 5 ans.
Nous allons tenter un suite au NBC... (cad'eau) et j'ai hate.

bravo a tous pour ce super site.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Jeu 9 Avr - 17:04

tonydecommunay a écrit:
HTH2004 a écrit:
Prochaine etape:

Alors là je viens d'en apprendre une ! Il y a des zones réservées pour fumer ?
Je pense que la cigarette à proximité des files d'attentes est interdite, ainsi que dans les restaurants et attractions, mais dans les allées du parc, lors de spectacle, il y a des restrictions ?

Désolé pour le HS.

Oui, les deux Parcs sont entièrement non-fumeur et il y a environ deux/trois zones fumeurs par Land.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Jeu 9 Avr - 17:25

Dash a écrit:

Oui, les deux Parcs sont entièrement non-fumeur et il y a environ deux/trois zones fumeurs par Land.

Comme quoi c'est pas très bien précisé vu que lors de ma dernière visite, mon père fumait un peu n'importe où, sauf dans les files d'attentes bien évidemment... En tout cas merci de l'info, je lui préciserait la prochaine fois ! ça évitera de se choper une amende !

Bref, revenons au plan en lui même, que je trouve dans l'ensemble très sympa, même si il reste inutil pour la personne qui a l'accès à seulement un parc..(Peut être qu'il existe un plan spécifique pour chaque parc en plus de celui ci, je me suis pas renseigné !)
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Sam 23 Mai - 17:55

Voici le plan des parcs valable du 4 avril au 7 novembre 2009:

J'ai tenté un montage photoshop de plusieurs scans puisque le plan est trop large.
Ce n'est pas parfait mais c'est toujours mieux une photo moins nette.

La taille du plan n'a pas changé, les couleurs fond non plus

Pour le Parc Walt Disney Studios:
- le remplacement de Jiminy par Mickey
- la description de Studio Tram Tour
- l'Ajout des ballons de la Fête Magique de Mickey
- l'Ajout de Playhouse Disney en 8
- le Déplacement de Stitch Live!
- les animations de La Fête Magique de Mickey
- L'itinéraire de Disney Stars'n'Cars
- l'Ajout sur la carte des noms Hollywood Boulevard et Town Plaza
- le mot GRATUIT qui a été grossi pour les FASTPASS

Pour le Parc Disneyland, on peut noter:
- l'Ajout des ballons de la Fête Magique de Mickey
- les animations de La Fête Magique de Mickey
- l'Ajout sur la carte des noms The Chparral Theater, Woody's Roundup Village, Fantasy Festival Stage, Videopolis

Au verso, les changements sont minimes:
- Nouveau visuel pour la Fête Magique de Mickey
- Remplacement d'Unilever par Miko et ajout du Credit Mutuel et Gibson dans les partenaires
- modification de la description du Walt's et du Cowboy Cookout Barbecue placé en nouveauté
- Inversion des lettres G, H et I
- Mise en valeur du n° de réservations des restaurants
- le mot GRATUIT qui a été grossi pour les FASTPASS
- Mise à jour du prix du prix à ajouter à un billet 2 parcs pour obtenir un PA Francilien

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
smam

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Sam 23 Mai - 18:29

Merci Mouetto !!!!!! (je vais pouvoir le donner à mes enfants avant de partir pour leur dire qu'il faut se repérer sur la carte : ils adorent ça!!!)

MERCI MERCI MERCI !!! Laughing
Toffe31

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Sam 23 Mai - 18:44

Merci Mouetto,
Je pars dans 5 semaines et depuis 2 ans 1/2, il y a eu pas mal de changements.
Cela m'évitera de tout découvrir à l'entrée...

encore MERCI:D Very Happy
DLH Fan

Masculin
Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Sam 23 Mai - 18:57

Merci beaucoup pour ce "compte-rendu" des modifications apportées sur le nouveau plan, Mouetto !
A ta liste très complète, on peut rajouter le changement de la police d'écriture en Candy Script.

Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" :
- Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -

Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/

Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant