AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 21:32

Idem, très inquiet mais aussi très curieux.

Car comme tu le dis, si cela se confirme, les WDS devront impérativement s'aggrandir très très vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 21:32

Ce n'est pas de la fiction en plus, je crois bien qu'il y'a des journées qui sont prévu Black-out pour les studios et non le DLP.

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 21:34

En même temps avec une capacité ridicule de 20.000 personnes par jour. Le contraire serait étonnant.
Courage les gars, c'est un mal pour un bien. On va souffrir pendant quelques temps aux Studios, mais on est maintenant sûrs de voir les Studios se développer à vitesse grand V.
Miment

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 21:40

Je trouve ça bien et pratique. Les gens qui se perdent, ils le seront quand même. Le fait de mettre les WDS sur le même plan que le parc sert en effet à montrer les studios aux visiteurs du DLP, pas pour qu'il se décident dans la journée, mais pour qu'ils choisissent un passe partout à leur prochaine visite.
De plus, le fait que les deux parcs soient ensemble sur le plan encourage à penser le resort comme un ensemble, et non d'un coté le DLP, et de l'autre (s'il y a le temps) les WDS.
Perso je trouve ça embêtant d'avoir 2 plans différents dans la poche pour sortir le mauvais quand on en a besoin. Et puis à mon avis la taille du papier sera augmentée. Je préfère avoir un graaaaand plan plutot que deux petits Very Happy et ouais je suis comme ça Wink

Clément
Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 21:42

Je trouve l'idée excellente surtout si le but est de faire de la pub au second parc!
Maintenant, concernant la forme et le contenu, wait and see!
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 21:49

Oui, bon, le bon côté des choses, c'est au cas où si certains guests étant au DLP ne connaissent pas l'existence des WDS!
Y'en a-t-il encore? Surprised

Le bon côté des choses, c'est que la fréquentation des Studios va augmenter encore plus.
Perso, je ne comprend pas l'inquiétude de certains, au contraire, je trouve ça rejouissant que le petit parc soit full dès avril.
C'est bien la meilleure chose qu'il puisse arriver!!!

Nico...

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 21:52

Miment a écrit:
Je trouve ça bien et pratique. Les gens qui se perdent, ils le seront quand même. Le fait de mettre les WDS sur le même plan que le parc sert en effet à montrer les studios aux visiteurs du DLP, pas pour qu'il se décident dans la journée, mais pour qu'ils choisissent un passe partout à leur prochaine visite.
De plus, le fait que les deux parcs soient ensemble sur le plan encourage à penser le resort comme un ensemble, et non d'un coté le DLP, et de l'autre (s'il y a le temps) les WDS.

Bien dit Miment!
Un seul plan pour les deux parcs, ça me semble une bonne idée.
Miment

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 21:55

Citation:
Perso, je ne comprend pas l'inquiétude de
certains, au contraire, je trouve ça rejouissant que le petit parc soit
full dès avril.
C'est bien la meilleure chose qu'il puisse arriver!!!

Exactement Smile On ne peut que se réjouir d'une augmentation des fréquentations, quel que soit le parc d'ailleurs.
Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 22:03

Comme toujours avec DLRP, je pense qu'il faut attendre de voir cette expérimentation avant de réellement se prononcer. Sur le principe de 2 plan/1 feuillet je suis assez partagé bien que je penche légèrement vers une préférence 2 plans séparés (mais avec chacun une petite référence à l'autre parc, voir un mini plan).
Mais bon, comme je l'ai dit, je préfère voir ce que celà donnera car parfois DLRP nous a montré par le passé que lorsque l'on passe de la théorie à la partique on peux avoir d'agréables surprises... peut-être pas... à avoir...
Ca dépendra de quelle manière celà sera abordé...
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Ramdam

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 22:19

Et puis si ça fera des économies: une famille, au lieu de prendre 2 plans, n'en prendra qu'un, donc il y aura moins de plans à imprimer, puisqu'ils resteront plus longtemps à disposition....

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 22:45

Rent a pseudo a écrit:
J'aime pas...

Ils ont tenté le coup en Californie, ils en sont revenus depuis...

On importe ce qui marche... et aussi ce qui marche pas Very Happy
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 22:48

Rent a pseudo a écrit:
J'aime pas...

Ils ont tenté le coup en Californie, ils en sont revenus depuis...

On importe ce qui marche... et aussi ce qui marche pas Very Happy
°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 22:52

Je suis pas convaincu sur ce coup là. . .
Y'a pas d'autres priorités à penser à Paris en ce moment ?
Pour moi, il y a 2 parcs bien distincts,donc à mon sens, il faut 2 plans séparés.
Combien de guests ont cherché des attractions des studios au parc disneyland avec un plan des Walt Disney Studios ?
La, si on a du 2 en 1, bonjour le bordel.
Aucun parc n'a jamais fait ça à ma connaissance. Je vois pas l'intérêt. Ca va pas réduire le tirage de plans non plus. Ca va apporter confusion et rien de plus.
rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 22:59

je pense que le resort deviens une destination vacances a part entiere avec de plus en plus de gens qui reservent un sejours de 3 jours ...donc qui peuvent aller d un parc a l autre dans une meme journee selon les affluences et les envies.
la politique de dlrp allant dans ce sens decide de faire un seul plan pour creer un "ensemble".
je ne pense pas qu'il s'agissent d un coup de pub pour les studio uniquement mais également d'un "n'oubliez pas le monde merveilleux de disneyland parc"
dans le sens que l'aventure ne sera complete que si vous faites les 2 parcs...
en effet pour la personne lambda qui visite un seul parc sur le coup il a dans l'os en effet mais n oubliez pas que disney capitalise pour l'avenir et cette meme personne lambda se dira la prochaine fois je prendrais le temps de visiter les 2 parcs (soit en prenant un passe partout, soit en restant plus longtemps)
Apres pour le cote pratique...a voir peut etre ont il prevu des plan plus grand ...
Clarence

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Lun 11 Fév - 23:55

Mouais bof moi aussi ça me parait assez foireux.

Je trouve que les plans actuels ont très bien réalisés et à la bonne taille, avec le plan au recto et les informations et conseils style fastpass au dos.

je ne sais pas comment sera le nouveau plan, mais soit il tiendra sur une feuille A3 Very Happy, soit ce sera un coté pour chaque parc. J'ai bien peur pour les futurs casts de la multitude de guests qui vont venir leur demander des explications concernant le système fastpass si elles venaient à disparaitre (déjà que c'est l'une des questions les plus posées...).

A mon avis, ça aurait été plus judicieux de regrouper sur un mem papier pour chaque parc le plan + les horaires de specctacle, j'ai jamais compris pourquoi ces deux éléments étaient séparés.
Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Mar 12 Fév - 0:09

Pour ma part c'est une bonne idée. Aprés faut voir la forme de ce plan. Si il est bien fait, que les choses sont claires pour moi c'est ok. Et puis faut voir aussi les cotés positifs économiques sur le plan financier et économique...
nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Mar 12 Fév - 7:24

moi je pense aussi que c'est une bonne idée (bon apres faut voir la taille du plan) mais pour preparer son planning losqu'on reste plusieurs jours c'est un avantage et puis ca signifie aussi peut etre un peu moins de papier d'utilisé donc moins d'arbres coupés...et des economies pour le parc qui pourras peut etre nous apporter de nouvelles attractions

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Mar 12 Fév - 7:58

Clarence a écrit:

A mon avis, ça aurait été plus judicieux de regrouper sur un mem papier pour chaque parc le plan + les horaires de specctacle, j'ai jamais compris pourquoi ces deux éléments étaient séparés.

Les horaires d'ouverture des parcs et des spectacles changent très souvent, contrairement au contenu des parcs. Séparer les spectacles du plan permet de réimprimer régulièrement de nouveaux horaires sur un papier de faible qualité sans devoir refaire la maquette du plan tous les mois.
Je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleurs c'est comme ça dans tous les parc étrangers. Y compris Universal.
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Mar 12 Fév - 11:04

Je ne peux pas me permettre d'avoir un avis arrêté sur cette idée de plan, la pratique nous montrera si c'est une bonne idée ou non.
Maintenant, on sait que le resort a du mal à communiquer sur le fait qu'il n'y ait pas un mais deux parcs, alors avec ce plan commun, ce n'est pas forcément le meilleur moyen...
Une allusion à l'autre parc me semble plus judicieuse, comme sur ceux de Anaheim, où il y a la direction pour aller dans le parc voisin inscrite sur le plan.

Mais comme je l'ai dit au début de ce message, la pratique aura raison de nos avis, et on verra bien si c'est une idée positive ou non Wink
ManuPouce

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)   Mar 12 Fév - 11:23

Perso, je suis contre. Je suis quasi sur qu'un plan pour les 2 parcs signifierait dans la tête des guests que les studios sont une extension du parc Disneyland...
Et là, je souhaite bon courage aux CM pour expliquer aux guests que pour aller aux Studios, il faut ressortir du parc et être en possession d'un billet 2 parcs (chose qui est aujourd'hui le cas apparemment).
Je suis du même avis que Since1928, une petite publicité pour l'autre parc sur chaque plan serait bien plus judicieux.

Si on veut considérer le resort comme tel, il faut mettre le plan du dit resort, toutes les activités annexes (Disney Village, hotels).

Pour moi cette nouvelle, c'est encore un moyen d'essayer de faire des économies...

Les Plan des 2 Parcs: du 7 novembre 2011 au 31 mars 2012 (en page 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant