AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
poca59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 16 Jan 2016 - 20:00

Je vous présente mon ariel designer. C'est un petit bijou une merveille cette poupée. Je l'adore!

D'ailleurs je recherche le poupées de ce thème sauf ariel et belle.si vous en vendez n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Desolé les photo ne sont pas dans le bon sens

recherche princesse designer.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 16 Jan 2016 - 20:11

Félicitations
C'est une merveille
Je pense qu'avec belle et Ariel tu as trouvé les plus difficiles à avoir.
Les autres sont plus accessibles.
Enfin du temps où je les cherchaient
Bonne chance dans tes recherches.

Félicitations encore une fois

poca59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 16 Jan 2016 - 20:13

Merci.
Oui je pense aussi bien que aurore se vend chère aussi.mais je suis déjà comblé et j'ai hâte de compléter ma collection Very Happy

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 16 Jan 2016 - 20:19

C'est vrai j'ai eu un mal fou pour aurore aussi.
Bien vu.

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 16 Jan 2016 - 20:22

Oh tu l'as racheté? Very Happy
Quelle merveille cette poupée!
poca59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 16 Jan 2016 - 20:27

Oui choupinette j'ai recraqué lol.elle est vraiment trop belle. D'ailleurs pour moi c'est l'une des plus belles toutes collections confondus.

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 16 Jan 2016 - 20:37

Magnifique cette Ariel designer, ça va bientôt faire un an que j'ai la mienne et je la trouve toujours aussi merveilleuse. Et puis ses longs cheveux rouges avec cette robe c'est juste sublime. Félicitations.

Mes recherches: WDCC Scar - Merida LE
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 16 Jan 2016 - 21:14

Félicitations .. c'est aussi pour moi la plus jolie des Designer. Un régal pour les yeux. Very Happy

SHOPPING SERVICE A DISNEYLAND PARIS, C'EST PAR ICI DERNIER PASSAGE MI-SEPTEMBRE !!!    
flower  Mes Ventes Disney flower
Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 16 Jan 2016 - 22:11

Superbe cette Ariel designer, j'aime bien le style qui lui ont donné.
Sur disney marketplace il y a des raiponces designer si tu cherche.
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 17 Jan 2016 - 18:15

Ah cette Ariel Designer, c'est un véritable rêve inaccessible *w*
Félicitations !! =D

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
poca59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 17 Jan 2016 - 20:52

C'est vrai!je vais regarder alors
Ne perd pas espoir Kimii j'espère que tu tomberas sur une bonne occasion un jour!

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 17 Jan 2016 - 21:55

Oui, un jour peut-être ^^ Merci <3

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Meg90

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 18 Jan 2016 - 14:32

ariel c'est vraiment la plus belle, je suis tres fan de cette collection princesse designer meme si elles sont pas mal revisité par rapport aux tenues habituelles c'est ce que j'aime. Ca permet d'avoir des tenues super originales meme qui restent très liées à l'univers de la princesse concernée
Meg90

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 18 Jan 2016 - 14:34

j'essaierai peut etre de prendre minnie si je peux mais ca m’étonnerait que ce soit possible. par contre, cette sortie le vendredi me perturbe, comme tout le monde je m'étais habitués aux sorties le mardi et avec mickey je n'aime pas trop le changement
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 12:24

Voici ma petite nouvelle!!!!  
Je n'aimais pas sa coiffure d'origine alors j'ai décidé de lui faire un side hair ^_^

Voilà les photos avant et après Very Happy

Avant

Après

VENDS Snow Princess designer + Elsa Fairytale+ Raiponce et Ariel fairytale (cf lien en bleu)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Ventes Disney
Mes Dessins
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 12:28

Ah tiens, c'est intéressant! Very Happy
J'aime bien les deux coiffures.
Tu n'as pas la boîte d'origine de ta Blanche-Neige?
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 12:29

Oh c'est super joli comme tu l'as coiffée!!!

La mienne a une coupe toute gonflée et pas très jolie mais je n'ose pas toucher de peur de faire pire, mais je t'avoue que là tu me tente.... C'est bien plus joli!

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 12:54

Félicitations, c'est bien plus joli ! Tout comme toi, je ne suis pas très adepte de la coiffure d'origine. Là, je la trouve bien plus belle ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥

Dernière édition par MadEye le Lun 15 Fév 2016 - 13:17, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 13:16

Mygrumpycollection tu es super douée pour le recoiffage! Je préfère largement après, cette poupée n'est pas sur ma liste car je n'aime pas du tout sa coiffure d'origine, par contre ta version j'achète ! Very Happy

Ma petite collection:ici
Mes Tsum Tsum:ici
:ici
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 13:26

@*choupinette* a écrit:
Ah tiens, c'est intéressant! Very Happy
J'aime bien les deux coiffures.
Tu n'as pas la boîte d'origine de ta Blanche-Neige?
merci choupinette Very Happy
Alors non malheureusement, je l'ai achetée déboxée sans boîte ni pomme (juste avec le certificat) mais à très bon prix alors je me contente de cette boîte fairytale du couple raiponce et flynn (j'avais échangé les plaques du couple avec celui de Elsa et hans.

D'un autre côté, je n'aime pas trop la couleur blanche et dorée des boîtes de princess designer :/

@LauraJava a écrit:
Oh c'est super joli comme tu l'as coiffée!!!

La mienne a une coupe toute gonflée et pas très jolie mais je n'ose pas toucher de peur de faire pire, mais je t'avoue que là tu me tente.... C'est bien plus joli!
merci Laura Very Happy
Ah oui je vois! Après cet effet rétro est voulu mais comme j'ai dis à Madeye, ça fait trop mémérisant à mon goût alors il fallait vite changer ça ^^ Et puis, son visage est vraiment bien mis en valeur je trouve

@MadEye a écrit:
Félicitations, c'est bien plus joli ! Tout comme toi, je ne suis pas très adepte de la coiffure d'origine. Là, je la trouve bien plus belle ^^
merci Madeye!!
Je trouvais ça coupe un peu mémérisante alors il fallait vite changer ^^
Et puis comme je n'ose pas toucher à la tresse de ma fairytale, j'ai tenté le side hair sur celle-ci Very Happy

VENDS Snow Princess designer + Elsa Fairytale+ Raiponce et Ariel fairytale (cf lien en bleu)
Mes Ventes Disney
Mes Dessins
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 13:33

@Arethna a écrit:
Mygrumpycollection tu es super douée pour le recoiffage! Je préfère largement après, cette poupée n'est pas sur ma liste car je n'aime pas du tout sa coiffure d'origine, par contre ta version j'achète ! Very Happy
han merci beaucoup Arethna
Mais oui!! Ah début je ne voulais pas du tout de cette poupée, je la trouvais moche (je n'exagère pas).
Et puis je ne sais pas ce qui ma fait changer d'avis. Je pense que les couleurs vives de sa robe et son maquillage en sont la raison. Et puis je l'ai trouvé sur facebook déboxée sans boîte à un très bon prix (enfin selon moi) alors j'ai sauté sur l'occasion Very Happy

D'ailleurs j'ai acheté cette poupée en même temps que la pantoufle de cendrillon. J'ai fait quelques photos mais je ne les publierai pas parce que la chaussure n'est pas vise en valeur.
C'est assez difficile avec tous ces reflets. Alors je vais continuer mon shooting, jusqu'à ce que les photos me plaisent ^^ (enfin bon qualité iphone pas terrible non plus Laughing )

Mes Ventes Disney
Mes Dessins
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 13:50

J'ai beau être une adepte du "je ne touche à rien sur les poupées limitées", je trouve que tu as bien géré et que cette coiffure lui va bien mieux que celle d'origine, c'est plus joli et moins "démodé" donc bravo ! drunken

Mes recherches: WDCC Scar - Merida LE
al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 14:00

Moi aussi je préfère la version "après" de cette poupée. Bravo!

Recherche poupée LE Belle Hiver
karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 14:22

Yeaaah trop bien la coiffure de ta BN Mygrumpycollection!!
Je suis bien d'accord avec vous, cette version Designer est très mémérisante, mais tu l'a complètement transformée! Bravo!!

Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 15 Fév 2016 - 14:30

J'aime beaucoup ce changement.
Cette coiffure lui va beaucoup mieux et permet de mieux apprécier son visage.
Elle est très jolie comme cela.

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant