AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Recherche de surprise d'anniversaire de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roro26

MessageSujet: Recherche de surprise d'anniversaire de mariage Mer 16 Avr 2014 - 18:38

Bonjour à tous,

voilà, fin Mai, cela fera 50 ans que mes grands-parents se sont mariés. Ils ont organisés une petite fête et ont invité une soixantaine de personnes.
Cela fait plusieurs moi que je cherche une idée de surprise pour eux, quelque chose de super original pour lequel ils ne s'y attendent pas du tout. J'ai bien pensé à un diaporama ou à un livre avec des photos d'eux mais c'est le truc basique dans ce genre de circonstance et les photos sont cachées dans de nombreuses étagères, ce serait un vrai casse tête de les retrouver! ^^

Si vous avez des idées, peu importe, tout m'intéresse car il faut que je fasse vite, il ne me reste plus beaucoup de temps.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julesm

MessageSujet: Re: Recherche de surprise d'anniversaire de mariage Jeu 17 Avr 2014 - 4:02

Salut !

Je te conseille de développer le concept de ton diaporama. Crée un genre de mini-documentaire où tu racontera leur histoire, de la rencontre à maintenant, en t'appuyant sur des photos et des vidéos mais aussi en faisant participer les personnes qui ont vécu cette événement avec eux. Par exemple, s'il ta grand-mère a des amies ou des sœurs, tu peux demander des anecdotes sur la rencontre avec ton grand-père.Et à la fin, tu peux dire à ta famille de glisser un petit message à leur attention.

Sinon tu fais une petite quête pour acheter un cadeaux cher ou un truc qui leur tiens à coeur
Roro26

MessageSujet: Re: Recherche de surprise d'anniversaire de mariage Jeu 17 Avr 2014 - 18:37

Salut Julesm,
merci de m'avoir donné ton avis, c'est super gentil! Very Happy
C'est vrai que c'est une excellente idée mais tu vois les photos c'est ce qui ressort à chaque évènement dans ma famille donc je voulais essayer un nouveau "concept" x) J'aime bien l'idée des anecdotes, il faut que j'essaie d'y réfléchir! Et pour le message de ma famille c'est une super idée aussi, faire quelque chose dans le genre du livre d'or.
Il y aura sûrement une sorte de "quête" de faite pour que mes grands-parents choisissent eux-mêmes leur cadeau, donc ça ce n'est pas vraiment une "surprise" pour eux! Smile

En tous les cas, je te remercie beaucoup de m'avoir un petit peu éclairci dans mes recherches, c'est très gentil! Wink

Recherche de surprise d'anniversaire de mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1