AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Réservation avec réduction hôtel pour des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Réservation avec réduction hôtel pour des amis Ven 11 Avr 2014 - 16:54

Bonjour,

Désolé s'il y a déjà eu un post sur le sujet,
Mais j'aimerais savoir, si je peux faire bénéficier des amis,  de ma réduction Pass Annuel Dream sur une réservation d'hôtel ?

Le mieux est d'appeler la réception directement ou la centrale? (j'ai pas envie de payer 0,15 cts la minute si en plus je ne réserve pas...)

Merci par avance.

EDIT: Y'a personne ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Réservation avec réduction hôtel pour des amis Ven 25 Avr 2014 - 15:00

ça m'intéresserait aussi de savoir....

Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
nath98

MessageSujet: Re: Réservation avec réduction hôtel pour des amis Ven 25 Avr 2014 - 15:56

J'ai réservé une nuit avec reduc PA Dream pour le mois de mai par téléphone et on m'a dit qu'il fallait que je sois impérativement présente lors du check-in à l'hôtel et que mon PA me sera demandé.

Du coup, je ne suis pas sûre que tu puisses le faire  Embarassed sauf si tu es avec eux  scratch 

Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: Réservation avec réduction hôtel pour des amis Ven 25 Avr 2014 - 17:34

Alors non, tu ne pourras pas réserver de séjour pour tes amis.

Parce que pour ça:
1. Il faudrait que le nom de la personne principale à la réservation soit le tien, et qu'il y a un contrôle des papiers d'identité de la personne lors du check-in.
2. Qui plus est la réduction de 35% c'est pour une nuit sèche donc sans entrée.

DLP a écrit:
HOTELS :
-35% sur les nuitées seules toute l'année dans un Hôtel Disney par date d'arrivée(10).
Contactez-nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation. Informations et réservation au n° indigo 0 825 825 100 (0,15€ TTC/minute).

Réservation avec réduction hôtel pour des amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1