AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce

avatar

Messages : 4696
Inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 11:43

@nicoetsab a écrit:
@Arlaryn a écrit:
Bon, sur les trois fois où je suis venue depuis la réouverture, je n'ai pas pu faire l'attraction puisqu'à chaque fois que je passe devant panne d'une durée indéterminée ):
Ça devient assez frustrant, j'en suis au point où je n'ai même plus envie de faire la queue si jamais je passe devant et que c'est ouvert, juste au cas où il y aurait une panne.
Donc je pense que je vais prendre mon mal en patience, attendre que ça tourne mieux et arrêter de passer devant Smile

Je suis frustré pour les visiteurs qui se rendent sur le resort tous les 5 ans pas pour ceux qui viennent tous les 5 jours.
Rien contre toi, hein?  Wink

A un moment, oui, être déçu, je veux bien. Maintenant, il faut vraiment relativiser.

y a pas deux poids deux mesures, juste parce que certains habitent proche du parc et on un passeport et d'autres plus loin et viennent en séjours! on est tous clients, enfin guests et les attractions de disney se doivent de fonctionner qu'importe d'ou vienne le guest!

et etre proche parc, ne veut pas dire etre a 5mins non plus, parfois c'est être a 1h ou 2h, ll faut prendre la voiture, le train, le bus... Une journée de congés, ou une après midi, pour les tout proches. Ce n'est pas parce qu'on habite tout près qu'on doit fermer sa bouche, et s'estimer heureux! parce qu'il y a de gens pour eux c'est pire!

non ce qui est scandaleux c'est que l'attraction fonctionnent au petit bonheur la chance et que ce n'est pas du niveau de disney qui nous vente sans cesse, la magie, la perfection, et qui de surcroit veut monter en gamme.

Si on commence a faire une distinction pour les guests! y a des guests qui vivent super proche du parc et qui se saignent pour s'acheter le passeport annuel, et y a des guests qui vivent super loin, et qui se paient facile un sejour royal tous les ans, aussi. Faire une distinction entre les guests , c'est malvenu. On est tous des guests, d'ou que l'on vienne quelque soit nos moyens, on merite tous un parc fonctionnel.

Quand tu vois des gens, dans ce parc, manger leur commande par terre, parce qu'il manque de la place, parce qu'il y a des restos fermés et je precise, je ne parle pas de gens qui ramène leur pique nique, non de gens qui achetent leur repas a disney et sont obligés de manger par terre dans les couloirs des arcades, ou sur les trottoirs, car y a pas assez de place, et certains restos sont fermes!

une honte.


Revenir en haut Aller en bas
FishMan

avatar

Masculin
Age : 37
Messages : 3543
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 11:57

Concernant les restos fermés , je t'arrête tout de suite...tout est ouvert en ce moment et tard en plus...
Désolé si certain squatte les tables pour regarder leur portable et ne mange pas et se mette a 2 sur une table de 6 Langue ou montre le mauvais exemple aux enfants en réservant les tables (on ne dira jamais rien a un gosse)
Ce n'est pas une raison pour montrer tous les mauvais coté de DLP parce qu'il y a une panne sur une attraction , parce que le problème qu'il y a , c'est que certains visiteurs vont retenir ce qu'ils veulent et vont effectuer un bouche à oreille qui est faux...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce

avatar

Messages : 4696
Inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 12:08

Le problème des places assises existent autant avec tous les restos ouverts que fermés et pour mettre fin aux hs, hier dans les restos y avait des cm chargés de s'assurer que ceux qui étaient a table, pour manger, et pas pour squatter, parce que si tu ne consommes pas, aucun moyen d'aller se réchauffer, y a juste le video polis hier ou y avait pas de cm pour flicker. Mais au bellanotté, au chalet etc,y avait un cm pour filter les gens pour les places a table, tu manges ok , tu manges pas dehors;


Revenir en haut Aller en bas
Lonk
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1196
Localisation : Troyes/Seine et marne
Inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 12:43

@Salvalia a écrit:
@Lonk a écrit:
Je pense surtout qu'en basse saison ils auront bien plus le temps de bosser dessus la nuit (parcs fermant plus tôt) et qu'ils pourront tourner globalement à moins de trains sans que ça créé des attentes folles.

Pour avoir discuté avec des personnes qui bossent sur les rehabs, c'est loin de s'en foutre en interne, et des comptes sont demandés.

"Des comptes sont demandées" donc les types de la maintenance qui bossent dessus depuis des mois vont se faire taper dessus alors qu'ils ont demandé une fermeture prolongée scratch ? J'aime bien la politique Disney...

Mais bon c'est bizarre cette histoire que tout fonctionne à vide quand même. J'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution.

Et Freddy, il n'y a jamais "trop de capteurs" ou "inutiles", il n'y a jamais trop de sécurité dans un parc, ils pensent avant tout à nous ! Bon après s'il est trop sensible... C'était pas le même genre de problème avec les capteurs pour la fumée sur SM scratch ?

Il n'y a pas que la maintenance qui travaille sur l'attraction mais aussi des ingénieurs en amont !



OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !

22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 4790
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 12:50

Sinon, BTM est toujours pas ouvert depuis ce matin... Rolling Eyes



Rédacteur en chef du site Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
newpupuce

avatar

Messages : 4696
Inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 12:54

vu le froid qu'il fait pour le coup, je suppose que leurs fameux capteurs refusent de fonctionner. donc je ne suis pas étonnée, et l'été il fera trop chaud pour les capteurs lol Laughing


Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

avatar

Féminin
Age : 26
Messages : 107
Inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 12:59

Je suis venue 3 fois depuis sa réouverture et comme tous, les 3 fois elle était en panne. Heureusement, j'ai pu la faire à sa réouverture en fin de journée grâce aux FP Smile C'est sur qu'elle est magnifique avec la rehab, surtout de nuit.

Mais bon je ne comprends pas comment elle peut être autant en panne aprés une rehab de 14mois... Quelqu'un disait au dessus que les wagons vides tournaient très bien mais que c'était lorsqu'il y avait des guests que ça foirait. Les personnes chargées de la rehab n'ont pas fait de test avec des wagons pleins o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

avatar

Masculin
Age : 17
Messages : 653
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:03

Je pense que l'attraction va rester fermé toute la journée... L'attraction a refait un bon en arrière et repartie comme au début avec ses longues pannes...
Mais vraiment je trouve sa vraiment bizarre que le manège fonctionne correctement à vide et qu'ensuite il bug quand il y a tous les visiteurs quand même...
@rock_zoe a écrit:
Je suis venue 3 fois depuis sa réouverture et comme tous, les 3 fois elle était en panne. Heureusement, j'ai pu la faire à sa réouverture en fin de journée grâce aux FP Smile C'est sur qu'elle est magnifique avec la rehab, surtout de nuit.

Mais bon je ne comprends pas comment elle peut être autant en panne aprés une rehab de 14mois... Quelqu'un disait au dessus que les wagons vides tournaient très bien mais que c'était lorsqu'il y avait des guests que ça foirait. Les personnes chargées de la rehab n'ont pas fait de test avec des wagons pleins o_O ?
Si les Cast Member ont put tester l'attraction une semaine avant la réouverture officielle et tout fonctionnait correctement aussi (les effets d'eaux fonctionnait, la dernière scène aussi et y'avait pas de panne aussi)

J'imagine pas comment doivent être les Cast Member de l'attraction depuis ce matin franchement...


FAN DISNEY
Dernière sortie Disney :
Disneyland Park : Mercredi 12 Avril 2017
Walt Disney Studios : Vendredi 16 Décembre 2016 (Soirée Cast Member)
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!



Dernière édition par xavier.delcourt le Ven 30 Déc 2016 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 11674
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:09

Citation :
Je pense que nous par rapport au Cast Member qui doivent supporter sa à longueur de temps c'est de la nioniotte...
Euh, je pense que c'est leur métier aussi, même si ce n'est pas drôle, qu'ils n'y peuvent rien et que ça ne doit vraiment pas être jojo de gérer.
Mais les guests qui eux ont déboursé parfois plusieurs milliers d'euros pour un séjour en famille qui se veut "magique" et se retrouvent à attendre des heures pour à l'arrivée ne pas faire l'attraction, tu y penses ? Surtout qu'il n'y a pas que BTM en panne. SM a déjà eu plusieurs pannes depuis ce matin. Et dans les studios, ce matin, le RRC et le STT sont en rade depuis l'ouverture.

Citation :
Mais vraiment je trouve sa vraiment bizarre que le manège fonctionne correctement à vide et qu'ensuite il bug quand il y a tous les visiteurs quand même..
Pas sûr qu'il fonctionne si bien que ça à vide quand on voit que ce matin BTM n'a pas encore ouvert à cette heure-ci (13 h). Soit 4 heures après l'ouverture du parc. On ne poyrra pas affirmer que c'est parce qu'il y a des guests dedans, puisque pas un seul n'a monté à bord. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une simple "ouverture" décalée. C'est une déconvenue totale, complète, qui nécessiterait des excuses de la part de Disney à ses guests et des mesures comme donner des FP gratuits en plus pour d'autres rides pour un peu apaiser l'énervement que tous ces "arrêts temporaires" à rallonge peuvent provoquer.


Alors, le pari du jour : BTM ouvrira-t-il seulement aux guests en ce vendredi 30 décembre ?

Et sera-t-il en rade pour la soirée du réveillon ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

avatar

Masculin
Age : 17
Messages : 653
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:15

Ce que j'espère c'est que durant les 3 prochains moins c'est qu'ils règlent vraiment ce problème sur toutes les attractions car si ils règlent rien, on pourrait s'attendre à ce qu'aucune attraction ouvre pour les 25 ans si ils tombent tous en panne lol... Sinon franchement c'est dommage, Disney a voulu parier que l'attraction sera prête un mois en avance et ils se sont totalement loupés...Mais bon je crois que c'est pas la première que sa arrive sa


FAN DISNEY
Dernière sortie Disney :
Disneyland Park : Mercredi 12 Avril 2017
Walt Disney Studios : Vendredi 16 Décembre 2016 (Soirée Cast Member)
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce

avatar

Messages : 4696
Inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:17

je ne pense pas que les cm meme en test une semaine,,n' ont pas pu faire subir a l'attraction , l'intensité réelle du trafic. Et que donc, il marche une heure, voir deux, a plein, et puis quelque chose déconne et les capteurs y sont aussi pour beaucoup. D'ici que les capteurs soient gelés, pour ce matin? Ou bien trop sensibles, ou tout simplement defecteux!

terrible pour toutes ses attractions fermées ou en panne, car il fait un froid de canard en plus aujourd'hui. ça doit donc être très pénible pour les guests. Hier c'était déja pas génial, car on se gèle dans les queues pour qu'au moment de monter, le train tombe en panne sous notre nez! aucun endroit pour aller se rechauffer, tout est bondé.

C'est pas féérique en ce moment disney.

Demain c'est le 31 decembre et si les grosses attractions fonctionnent pas non plus... J'imagine les guests venus en séjour ou pour la journée... J'en ferais partie en soirée. pour le coup, j'y vais pour l'ambiance plus que faire des attractions, je pense que si la brume persiste , y aura pas de feux d'artifices.

Mais comme dit Raiponce, " moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est de pouvoir faire btm..." mais j'y crois pas trop pour demain soir.




Dernière édition par newpupuce le Ven 30 Déc 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

avatar

Masculin
Age : 17
Messages : 653
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:23

@newpupuce a écrit:
je ne pense pas que les cm meme en test une semaine, on pu faire subir a l'attraction , l'intensité réelle du trafic. Et que donc, il marche une heure, voir deux, a plein, et puis quelque chose déconne et les capteurs y sont aussi pour beaucoup. D'ici que les capteurs soient gelés, pour ce matin? Ou bien trop sensibles, ou tout simplement defecteux!
Non je pense pas non plus que les CM sont pour quelques choses d'ailleurs si ils étaient venus pour tester, c'est pour que l'attraction puissent faire un vraie test aussi pas simplement pour que les CM redécouvre l'attraction mais je pense que le mieux sa aurait été qu'ils fassent fonctionné l'attraction plus longtemps pour eux car 1h ou 2h par jour je trouve que c'est passé car si il auraient fais fonctionné plus longtemps l'attraction, peut être qu'ils auraient put découvrir que l'attraction avait quelques problèmes.... Après concernant les capteurs je pense qu'ils doivent avoir des bugs...


FAN DISNEY
Dernière sortie Disney :
Disneyland Park : Mercredi 12 Avril 2017
Walt Disney Studios : Vendredi 16 Décembre 2016 (Soirée Cast Member)
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Normand50

avatar

Masculin
Age : 40
Messages : 564
Inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:30

Quand je vois tous ces problèmes sur Big Thunder Mountain ca me donne pas envie de retourner à Disneyland Paris au risque de ne pas pouvoir faire cette attraction !!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

avatar

Masculin
Age : 17
Messages : 1989
Inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:34

Mais tu crois que c'était pourquoi que l'attraction ne fonctionnait qu'une heure ou deux durant les soft? Normalement, les soft étaient prévues pour pouvoir se dérouler entre 12h et 17h, mais les ouvertures étaient tout le temps delay, et le ride tombait en panne au milieu des soft...



Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Il est tout-à-fait possible de vivre sans aucune forme de bon goût, et c'est bien malheureux...
Entrée en talent pool le 6/04/2017
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

avatar

Messages : 3035
Localisation : Tassin la demie lune
Inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:50

@xavier.delcourt a écrit:
Après concernant les capteurs je pense qu'ils doivent avoir des bugs...


Les capteurs sont en rodages....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lonk
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1196
Localisation : Troyes/Seine et marne
Inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:53

Concernant les températures, n'oubliez pas que BTM est un coaster en extérieur...
S'il fait trop froid, il est possible que le train fasse un rollback, et là il faudra le treuiller ou le démonter pour le faire retourner en gare...
Rien à voir avec les capteurs donc, ni avec la réhab.

Passé une certaine température, à Europa Park, les coasters n'ouvrent pas non plus (j'avais cru lire -3°C une fois pour Blue Fire, BadenRhu tu as moyen de confirmer ?)



OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !

22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées
Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 58
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:55

@nicoetsab a écrit:
@Arlaryn a écrit:
Bon, sur les trois fois où je suis venue depuis la réouverture, je n'ai pas pu faire l'attraction puisqu'à chaque fois que je passe devant panne d'une durée indéterminée ):
Ça devient assez frustrant, j'en suis au point où je n'ai même plus envie de faire la queue si jamais je passe devant et que c'est ouvert, juste au cas où il y aurait une panne.
Donc je pense que je vais prendre mon mal en patience, attendre que ça tourne mieux et arrêter de passer devant Smile

Je suis frustré pour les visiteurs qui se rendent sur le resort tous les 5 ans pas pour ceux qui viennent tous les 5 jours.
Rien contre toi, hein?  Wink

A un moment, oui, être déçu, je veux bien. Maintenant, il faut vraiment relativiser.

Je suis en partie d'accord avec toi et je ne le prend pas mal.
Justement je relativise et je me dit que ce n'est que partie remise, je peux venir assez régulièrement.

Là où je ne suis pas d'accord c'est que moi aussi j'ai le droit à ma frustration Langue
Il me faut 1h en voiture pour aller jusqu'au parc. J'y vais en moyenne deux fois par mois, j'ai fait plus de visites ces derniers temps motivée par l'idée de faire BTM et le fait d'être en vacances. Raté.
Ne pas avoir de chance sur une journée isolée c'est une chose, ne pas réussir à faire l'attraction sur trois visites rapprochées, c'est vraiment moche et au final d'autant plus frustrant. Parce que la première fois tu te dis que tant pis ca sera pour la prochaine, la deuxième fois ca monte un peu plus mais bon, ca ne fonctionne pas, tu ne va pas pédaler pour faire redémarrer le truc, la troisième

Et l'expérience de visite d'un guest avec un PA ne vaut pas moins que celle d'un guest qui vient pour une journée tous les 5 ans, la qualité de service (en général) et la qualité de l'expérience doit être la même. La différence est propre au guests, pas au service, et se joue sur la façon de profiter de la journée et les envies/besoins de chacun. Sinon partant de ce principe on donnerait des avantages et des coupes files à ceux qui viennent tous les 5 ans parce qu'ils ne viennent pas souvent eux  Laughing
Au delà de mon expérience personnelle, ca craint franchement d'avoir une attraction qui a autant de problèmes et qui est difficilement faisable, même en venant régulièrement, après une rehab aussi longue.
J'aurais surement pu la faire, en campant devant entre deux panne et en guettant le retour à la normale sur la journée, mais ce n'est pas ma façon de profiter de mes visites, donc je remets ca à plus tard.

Donc je suis frustrée mais je le vis bien, tout comme j'aurais relativisé si ca s'était passé sur ma visite quinquennale ^^.


Revenir en haut Aller en bas
newpupuce

avatar

Messages : 4696
Inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 13:57

@Lonk a écrit:
Concernant les températures, n'oubliez pas que BTM est un coaster en extérieur...
S'il fait trop froid, il est possible que le train fasse un rollback, et là il faudra le treuiller ou le démonter pour le faire retourner en gare...
Rien à voir avec les capteurs donc, ni avec la réhab.

Passé une certaine température, à Europa Park, les coasters n'ouvrent pas non plus (j'avais cru lire -3°C une fois pour Blue Fire, BadenRhu tu as moyen de confirmer ?)

Pour aujourd'hui ok, mais pour tous les autres jours d'avant ou on avait des temperatures a presque 10 degres sur certains jours, il ne fait vraiment froid que depuis hier ,avant hier max et avant ça,ça ne fonctinnait pas plus, la temperature n'est pas la cause ...


Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 1225
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 14:01

4 degrés pour Blue Fire et Silver Star, 0 pour Wodan, les autres c'est -12 je crois mais un brouillard givrant comme en ce moment empêche Euro-Mir et Schweizer Bobbahn d'ouvrir. Mais ce sont des grands huit beaucoup plus hauts que Big Thunder Mountain, à part le bob mais le problème vient de la piste qui gèle avec le brouillard givrant.


Dernière édition par BadenRhu le Ven 30 Déc 2016 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonk
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1196
Localisation : Troyes/Seine et marne
Inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 14:01

@newpupuce a écrit:
@Lonk a écrit:
Concernant les températures, n'oubliez pas que BTM est un coaster en extérieur...
S'il fait trop froid, il est possible que le train fasse un rollback, et là il faudra le treuiller ou le démonter pour le faire retourner en gare...
Rien à voir avec les capteurs donc, ni avec la réhab.

Passé une certaine température, à Europa Park, les coasters n'ouvrent pas non plus (j'avais cru lire -3°C une fois pour Blue Fire, BadenRhu tu as moyen de confirmer ?)

Pour aujourd'hui ok, mais pour tous les autres jours d'avant ou on avait des temperatures a presque 10 degres sur certains jours, il ne fait vraiment froid que depuis hier ,avant hier max et avant ça,ça ne fonctinnait pas plus, la temperature n'est pas la cause ...
Etant donné que je parlais des températures d'aujourd'hui, en réponse à vos commentaires plus hauts, je ne vois pas de soucis dans ma réponse !

Concernant les problèmes des jours précédents, on y est déjà revenu 10 000 fois, je ne voyais aucun intérêt de les évoquer encore.



OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !

22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 279
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 14:12

@Arlaryn a écrit:
Et l'expérience de visite d'un guest avec un PA ne vaut pas moins que celle d'un guest qui vient pour une journée tous les 5 ans, la qualité de service (en général) et la qualité de l'expérience doit être la même. La différence est propre au guests, pas au service, et se joue sur la façon de profiter de la journée et les envies/besoins de chacun. Sinon partant de ce principe on donnerait des avantages et des coupes files à ceux qui viennent tous les 5 ans parce qu'ils ne viennent pas souvent eux
Ah oui, come un pass qui t'éviterait de faire la file comme si t'étais un VIP? Ce serait vraiment la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 58
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 14:20

@Someguy a écrit:
@Arlaryn a écrit:
Et l'expérience de visite d'un guest avec un PA ne vaut pas moins que celle d'un guest qui vient pour une journée tous les 5 ans, la qualité de service (en général) et la qualité de l'expérience doit être la même. La différence est propre au guests, pas au service, et se joue sur la façon de profiter de la journée et les envies/besoins de chacun. Sinon partant de ce principe on donnerait des avantages et des coupes files à ceux qui viennent tous les 5 ans parce qu'ils ne viennent pas souvent eux
Ah oui, come un pass qui t'éviterait de faire la file comme si t'étais un VIP? Ce serait vraiment la honte...

Tu peux peut être clarifier ta pensée ? Rien ne sous entend dans ce que j'écris que j'approuve ce genre de système, en dehors des fast pass dans un autre sens.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 11674
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 15:04

Citation :

Concernant les températures, n'oubliez pas que BTM est un coaster en extérieur...
S'il fait trop froid, il est possible que le train fasse un rollback, et là il faudra le treuiller ou le démonter pour le faire retourner en gare...
Rien à voir avec les capteurs donc, ni avec la réhab.
Mais est-ce vraiment l'explication ? J'ai le souvenir d'être déjà allé sur le parc lorsqu'il gelait et que BTM fonctionnait.
Et visiblement, même si je sais que ce n'est pas le même ride, ça n'empêche pas Indiana Jones de tourner....


Tout ce que j'espère, c'est qu'ils profitent de cette journée "off" pour tenter de régler certains soucis notamment avec les capteurs. Qu'au moins ça serve à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

avatar

Féminin
Age : 26
Messages : 107
Inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 15:36

Désolé de poser une question peut-être idiote mais à quoi servent les capteurs et pourquoi se déclenchent-ils/bloquent BTM ?
Revenir en haut Aller en bas
stevedlp

avatar

Masculin
Messages : 23
Localisation : aux portes de la magie
Inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 15:49

@rock_zoe a écrit:
Désolé de poser une question peut-être idiote mais à quoi servent les capteurs et pourquoi se déclenchent-ils/bloquent BTM ?

Capteurs de position et de vitesse.
Les trains sont plus lourd qu'avant la réhab, donc peut être des problèmes de sur-vitesse.
Il faut donc soit rehausser la vitesse max au niveau du programme, soit alléger les trains comme avant.
Car avec la sur-vitesse, le train ne peut peut-être pas l'accepter et le ride non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-