AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 1 Jan 2016 - 14:25

@clochette29 a écrit:
les nouveaux cadeaux peuvent arrivés, n'importe quand et à n'importe quelle heure, ça change tout le temps
ça fait plusieurs mois que je scrute le site en debut de mois tous les jours et plusieurs fois par jours
et j'ai constaté qu'on peu rien prevoir.
une fois ça a été mis le 9 du mois dans l'après midi, une autre le 4 du mois vers 11h....
bref tout pour nous simplifier la vie quoi Mad Evil or Very Mad

Merci pour ta réponse Clochette29, c'est bon à savoir ! En effet on peut dire qu'ils ne s'embêtent vraiment pas

Trust in your heart and your sun shines forever
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 1 Jan 2016 - 16:12

Puis ils ne proposent plus rien de fou.
A part les lithographies, et encore j'aimerais bien qu'ils en mettent d'autres.
buntaro

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 4 Jan 2016 - 10:52

Les nouveautés de ce mois-ci sont dispo sur le site. Mais rien d'intéressant je trouve.
Des places pour des avant-premières (très chères en points je trouve) uniquement sur Paris, et un carnet d'activités Princesse Sofia. No

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 4 Jan 2016 - 11:12

comme prevue rien d'interressant
j'avais l'espoir pour que d'autres fig disney infinity fassent leur apparition Sad

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 4 Jan 2016 - 11:27

il y a 2 semaines environ, j'ai pu choper 2 petites voitures en métal cars... j'y suis retourné le lendemain, il n'y en avait plus...

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 4 Jan 2016 - 16:40

zut...j'ai reçu le mail à 15h30, je l'ai vu à l'instant en me disant que je prendrai le carnet d'activitées Sofia pour ma fille...et là forcement il n'y est plus...pfff

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 4 Jan 2016 - 17:30

Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé sur le forum mais le programme ne va-t-il pas s'arrêter bientot ?? Parce que j'ai remarqué que les bluray de Cendrillon (live) et Vice Versa n'avaient plus le logo disney privilèges ni de code à l'intérieur...
Quelqu'un en sait plus ?

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 4 Jan 2016 - 19:37

ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur Disney Privilèges, mais ce mois-ci on touche le fond quand même : un carnet et quelques places pour des avant-premières Disney Channel à Paris Shocked

@GreG - 927 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé sur le forum mais le programme ne va-t-il pas s'arrêter bientot ?? Parce que j'ai remarqué que les bluray de Cendrillon (live) et Vice Versa n'avaient plus le logo disney privilèges ni de code à l'intérieur...
Quelqu'un en sait plus ?

J'ai bien un code dans mon Bluray de Vice-Versa moi

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 4 Jan 2016 - 20:33

j'ai eu un code dans mon dvd de la fée clochette, ils ont juste changé les flyers

mes ventes disney ici

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 4 Jan 2016 - 21:07

Etrange alors... Et je n'ai rien eu dans Cendrillon non plus! Je dois être maudit

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

Misterious56

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 5 Jan 2016 - 13:53

J'avais un code dans le steelbook Vice Versa.
J'ai 8550 pts, je ne sais pas quoi en faire, à part attendre les Happy Hours ou les enchères, dommage de ne pas avoir de cadeaux en rapport avec Star Wars. Elles sont bien les reproductions ? Ce sont de vraies dessins ou de pales photocopies ?
MissMC

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 5 Jan 2016 - 19:33

@Misterious56 a écrit:
J'avais un code dans le steelbook Vice Versa.
J'ai 8550 pts, je ne sais pas quoi en faire, à part attendre les Happy Hours ou les enchères, dommage de ne pas avoir de cadeaux en rapport avec Star Wars. Elles sont bien les reproductions ? Ce sont de vraies dessins ou de pales photocopies ?

Tu vas utiliser ton code, please Question
car je recherche des codes pour pouvoir me prendre une reproduction, J'ai 2000 P et il m'en faut 2500
ce serait dommage de le perdre Merci Wink

Misterious56

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 5 Jan 2016 - 20:03

Désolé j'ai utilisé tous mes codes. Wink
TheMask

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 6 Jan 2016 - 2:26

J'ai plus de 8000 points, et rien d'intéressant pour le moment niveau cadeau.
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 17 Jan 2016 - 14:11

allez faire un tour, j ai l impression qu il y a de nouveaux cadeaux
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 17 Jan 2016 - 14:19

Merci. J'ai pris 2 voiture cars en lego pour mon fils 😄

précedents séjours:

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 17 Jan 2016 - 14:19

tu as raison, il y a quelques nouveautés

mes ventes disney ici

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 18 Jan 2016 - 13:23

Merci pour l'info des nouveautés ! Enfin deux-trois choses intéressantes !
J'ai commandé mon 1er cadeau depuis que je suis inscrite, la figurine de Tilt  Laughing

Comment ça se passe ensuite ? J'ai pu lire que le délai de réception était long

Chewie...we're home
Fear is the path to the dark side…fear leads to anger…anger leads to hate…hate leads to suffering...       
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 18 Jan 2016 - 13:36

Le délai maximum est de deux mois entre le moment où on commande le cadeau et celui où on le reçoit.
Même si on n'a pas toujours à attendre aussi longtemps, il ne faut quand même pas être pressé avec ce site.
Mais bon, c'est gratuit! Smile
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 18 Jan 2016 - 13:45

l'autre fois j'ai reçu en moins d'une semaine

précedents séjours:

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 18 Jan 2016 - 13:52

A partir du moment oú tu reçois le mail d'éxpédition normalement ça prend environ 1 semaine.
Moi je suis trop déçu mes stickers Arlo sont perdus !!! Disney privilège m'a rendu mes points Sad je voulais les recommander mais ils sont plus en stocks !

Mes ventes c'est par ici -> http://www.disneycentralplaza.com/t42148-les-ventes-de-poppy1929
Mes recherches c'est par ici -> http://www.disneycentralplaza.com/t45264-les-recherche-de-poppy
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 18 Jan 2016 - 13:55

Comme je l'ai noté plus haut, le délai de deux mois est le délai maximum. Wink
MissMC

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 18 Jan 2016 - 16:26

Quelqu'un sait quant sortent les nouveautés, plutôt en début ou milieu de mois ? Smile
ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 20 Jan 2016 - 23:18

Merci pour vos réponses ! Plus qu'à attendre alors Laughing  

MissMC, il me semble qu'en général les cadeaux sont mis en début de mois. Mais j'ai été étonnée qu'il y ait d'autres cadeaux supplémentaires cette semaine !
J'ai un peu l'impression qu'ils mettent des nouveautés quand ils en ont envie

Chewie...we're home
Fear is the path to the dark side…fear leads to anger…anger leads to hate…hate leads to suffering...       
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 21 Jan 2016 - 13:41

Ils doivent nettoyé leur vieux Hangar et trouvé quelques cartons et se dire "Tiens on peu rajouté ça !"..

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant