AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Meg59

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 18:43

Bon sang... Elle voulait me vendre une poupée Animator affraid 

Je m'excuse auprès de Leonorphee et de son frère, de ne pas avoir été très sympa sur le topic de Mlle l'arnaqueuse...   

Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...

Revenir en haut Aller en bas
dannette09

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 18:55

Pareil, il y a quelque mois j'ai failli lui acheter une Animator. Mais quand elle m'a donné son adresse mail j'ai eu un doute grace au sujet d'évaluation des ventes (merciii!).
Quand je lui ai dit que je voulais annuler à cause de cela, elle m'a répondu que ce n'etait pas de sa faute si des personnes malhonnêtes avaient le même prénom qu'elle.  Shocked 

Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:17

C'est dingue ces arnaques.. Le pire c'est que là y'a vraiment aucun signe avant coureur, la personne réponds, envoie à certains leurs produits, envoie le paiement quand c'est elle qui achète... Ça devient vraiment compliqué de faire confiance aux personnes et pourtant y'a tellement de gentilles personnes sur ce forum   

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
TinkerBell-Dream

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:18

Bon ben là je suis sur les fesses! J'ai du mal à comprendre qu'elle ai eu tant d'évaluations positives et pourquoi son pseudo n'a pas été dévoilé, ça m'aurait évité de faire affaire avec elle!
Pour infos, elle a soit-disant déposé mon colis le 3 Juillet, à ce jour il est toujours noté:
03/07/2014
00:00RÉCEPTION DES DONNÉES

Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay.

Que dois-je comprendre?  confused 
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
princess7090

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:19

pepindepomme tu a tout a fait raison

mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
http://mamodeaparis.eklablog.fr
wonderland040885

Féminin
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:19

Je suis dans le même cas que toi TinkerBell-Dream

Il paraît que ça veut dire que l'étiquette à bien été crée mais que le colis n'a pas été déposé...
marion8993

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:21

Et moi comme une idiote je lui ai payé un mug ariel  Crying or Very sad  je fais comment pour créer un litige et me faire rembourser ???  Sad

RECHERCHE : Clochette Animator   et des accessories pour la maison ou papeterie Disney Wink

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
-Walt Disney-

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:21

@TinkerBell-Dream a écrit:
Bon ben là je suis sur les fesses! J'ai du mal à comprendre qu'elle ai eu tant d'évaluations positives et pourquoi son pseudo n'a pas été dévoilé, ça m'aurait évité de faire affaire avec elle!
Pour infos, elle a soit-disant déposé mon colis le 3 Juillet, à ce jour il est toujours noté:
03/07/2014
00:00RÉCEPTION DES DONNÉES

Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay.

Que dois-je comprendre?  confused 
que soit elle a bien déposé ton colis mais qui n'a pas encore été pris en charge soit tout simplement comme elle a fait avec beaucoup d'autres elle a simplement imprimer l'étiquette pour fournir un numéro de suivi mais n'a pas déposé le colis

WDW 2014
DLR   2016
TinkerBell-Dream

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:26

Donc vous nous conseillez de faire quoi? Je ne peux pas déposer de demande d'enquête sur mon colis, il est soit disant trop tôt..
Wonderland040885 tu l'a payée via Paypal?
wonderland040885

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:26

Oui... et toi ?
marion8993

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:35

Moi non plus je ne peux pas parce que "la transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services."  Rolling Eyes 

RECHERCHE : Clochette Animator   et des accessories pour la maison ou papeterie Disney Wink

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
-Walt Disney-

MeganeBel

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:36

Si vous payer entre proches, vous n'avez aucune garantie de la part de paypal.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:54

Je suis très contente pour vous les filles que cette histoire soit enfin terminée.
Pour celles qui doutent, un conseil mettez lui la pression en disant que vous savez pouvoir avoir recours à la gendarmerie et aux informations relatives à ses anciennes arnaques, pour que tout se finisse bien pour vous aussi.

Elle est culottée quand même, regardez le topic collection d'Atria, puisque c'est aussi elle :
"Et enfin, je vous présente ma poupette préférée (et la seule pour l'instant) : Elsa.
La voici avec les 3 tenues que j'ai acheté à lapetitefée." Et elle a mis (s'est mis ^^) une évaluation positive. Ça m'a l'air maladif.

Walt Disney World en Mars 2017 - 10 jours au Carribean Beach Resort !
http://www.disneycentralplaza.com/t55254-pre-tr-un-voyage-de-noces-avant-le-mariage-wdw-mars-2017

http://enbaieaveclucas.com
marion8993

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:56

bon ben merci MeganBel je l'ai dans l'os alors  Crying or Very sad 

-Walt Disney-

wonderland040885

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:57

+1  Crying or Very sad 
TinkerBell-Dream

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 19:59

Pareil... J'avais aucune idée pour le paiement entre proche..
Pff!
marion8993

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 20:04

Peut être qu'il faudrait qu'on fasse comme ce que ElieSaab a dit : on l'a harcel jusqu'à ce qu'elle nous rembourse ou qu'elle nous envoie notre commande .... (je suis trop dégoutée  Evil or Very Mad )

-Walt Disney-

wonderland040885

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 20:05

Si elle est bannie impossible de la contacter...
MarieA93

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 20:08

Par son adresse mail.
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 20:09

pfff, je constate qu'elle avait fait encore des ventes avec plusieurs personnes que je n'avais pas vue
desolé les filles, mais j'ai contacté celles qui ce sont manifesté sur son topic pour les avertir et les inclure dans notre démarche de départ.

d'après mes dernières infos venant de lapetitefée, vendredi elle a posté ses 3 derniers colis, elle a aussi retiré ses ventes. pour les 3 colis, j'ai supposé, celui de isa, leonorphee et marie car leur suivie se sont declenché dans la foulé.

pour les autres, gardez bien votre suivi et informez vous le plus possible auprès de mondial relais pour savoir si le colis est bien posté.

si vous avez payez par paypal en bien et service faites un litige, si vous avez fait un paiement en ais ou famille vous ne pouvez rien faire d'autre qu'une plainte à la gendarmerie qui viendra rejoindre celles en cours.

je rappel que sur paypal quand vous faites un paiement en amis ou famille, il vous est bien indiqué que vous ne bénéficiez pas de la protection paypal donc a vous de lire les informations au moment du paiement...

de plus, elle est bannie sous lapetitefée et hmaeva mais ses autres pseudos sont encore actif (atria par exemple) vous pouvez donc toujours la joindre
si vous voulez son adresse pour un envoi de courrier recommandé vous me mp

voila je vois pas bien ce que je peux faire de plus  Sad 

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
TinkerBell-Dream

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 20:12

Je veux bien l'adresse stp Clochette29, merci pour les conseils.

Marion8993, oui pour ma part je ne vais pas lâcher l'affaire, si on s'y joint à plusieurs ça aura forcément plus d'impact..

Pourquoi ne pas bannir son adresse ip? Pour qu'elle ne puisse plus avoir accés au forum même sous d'autres pseudos?
marion8993

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 20:13

Merci en tout cas Clochette29

-Walt Disney-

marion8993

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 20:15

moi je suis partante TinkerBell-Dream (pour qu'on s'y mette à pleureur)

-Walt Disney-

wonderland040885

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 20:15

Merci Clochette29

J'avoue être sur le Q...

TinkerBell-Dream

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 20:20

Moi pareil!! Je connaissais ce topic, j'avais donc repéré le nom de maeva mais je ne savais pas qu'elle avait d'autres comptes, si seulement le nom de lapetitefée avait été dévoilé je n'aurais jamais fait affaire avec elle!
On voit ça par mp si vous voulez les filles..

attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant