AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 21:46

c'est sûr, concernant lapetifée par contre quand je lui ai acheter ses babioles elle avait déjà beaucoup de messages à son actif alors qu'elle n'est inscrite que depuis le 12/05 il me semble.. du coup j'ai fait confiance en plus on parlait sur le topic animators pour moi elle était normale

il y'a aussi des membres qui s'inscrivent exprès pour faire un achat ou un échange, ce fut mon cas une personne c'es inscrite car il lisait souvent le forum et avez vue l'une de mes annonces et tout c'est très bien passer..

après je ne sais pas avant comment était le forum avant  , je venais souvent lire le forum il y'a 3-4 ans avant de revenir dans l'univers Disney et avant tout avait l'air super..

je lisais et revenais dernièrement de temps en temps et j'ai décider de  m'y inscrire il y'a 5-6 mois pour commencer une collection de poupées mais c'est vrai que depuis la reine des neiges j'ai l'impression qu'il se passent des choses étonnantes ici

Dernière édition par leonorphee le Lun 7 Juil 2014 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 21:47

c'était le cas de la petite fée à peine inscrite deja vendeuse.... deja un topic de collection... elle parlait comme ci elle nous connaissait deja... bref, peu importe

l'essentiel c'est de retenir une leçon de tout ça.
pour les nouveaux et ceux qui ont pas suivi, prenez le temps de lire les premieres pages vous verrez de quand tout cela date Smile et vous comprendrez peut etre mieux les choses.

je rappelle que des infos importantes la concernant sont en page 1

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 22:02

C'est clair que le fait de parler comme si elle était déjà très bien intégrée m'a trompée. Elle postait sur un des topics que je suis. Cela m'a inspiré confiance. Elle semblait avoir des +1 régulièrement dans le topic évals, ce qui m'a aussi donné confiance. Après, si elle se les mettait elle-même...!!! J'achète beaucoup sur le net et je suis assez méfiante mais tout cela m'avait mise en confiance.

Merci à vous d'avoir réglé le problème en tout cas et à leonorphee de m'avoir tenue au courant même si je n'ai fait le lien avec hmaeva qu'aujourd'hui. J'étais un peu débordée ces derniers temps. Là je change d'air. Ça fait du bien!!

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... http://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
MarieA93

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 22:06

Merci Clochette Smile
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 22:09

desolé isa448 de pas t'avoir contacté mais j'avais pas le temps la semaine dernière de gérer des mp en plus
je t'ai inclus dans mes mp avec elle de toute façon, je pensais que vous étiez les 3 dernières avec marieA83 et leonorphee.
je suis bien degouté de voir le nombre de personne encore en attente  affraid 

il faut pas vous en vouloir d'avoir fait affaire avec elle, elle a tout fait pour passer pour la gentille et se faire apprécier de tous ici.

tu as reçue ton colis isa448?

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 22:13

Je savais moi aussi depuis un moment qui elle était, j'ai pu le constater quand elle a commander des tenues chez Kratai et que le nom de maeva apparaissait.
Malgré tout vu la situation et les plaintes contre elles, il était plus judicieux d'attendre que la justice fasse son travail, même si c'était dur de ne rien dire.
Je suis d'accord avec jojo et comme je l'ai déjà dit, la folie Frozen n'a pas amélioré les choses...
Les revendeurs ont compris que Disney ça pouvait rapporter.
Combien de fois ai-je vu un membre avec 1 ou 2 messages s'étant seulement inscrits pour vendre une LE Frozen par exemple....qu'il en ait vraiment une a vendre ou pas Sad
J'espère que maeva aura compris la leçon et en se réinscrira plus!
Se méfier des nouveaux membres et la je ne parles pas pour la vente, ce n'est pas la solution.
Ce genre de personnes, comme maeva ou autre, entache le forum et c'est bien dommage.
J'espère que tout le monde aura gain de cause et aura son colis.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 22:18

Malheureusement il est clair que tous les vendeurs ne sont pas fiables et que cela ne va faire que renforcer le tout comme je le redis j'ai eu de la chance que ça se soit bien passé bien que ça a quand même duré deux semaines je suis vraiment de tout cœur avec ceux qui ont encore une vente avec elle et bonne chance surtout

WDW 2014
DLR   2016
tinkerbellc27

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 22:22

Je viens de me faire le lien avec Atria (Atria John's sur facebook) qui a acheté une tenue sur commande à aurelie02 (Robes de princesses). Je vais la prévenir et lui envoyer le lien de ce topic.
Moi même je me suis laissée berner par lapetitefée et lui ai vendu une tenue (qu'elle affiche d'ailleurs sur son topic collec d'Atria). Heureusement, ça s'est bien passé. Bravo les filles pour vos démarches et le temps que vous consacrez (Clochette29 et Grenouille).

Ma Galerie

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 22:30

D'ailleurs elle a fermé son autre page Facebook maya fée, elle m'avait fait une demande d'amie en plus....

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 22:43

@clochette29 a écrit:
desolé isa448 de pas t'avoir contacté mais j'avais pas le temps la semaine dernière de gérer des mp en plus
je t'ai inclus dans mes mp avec elle de toute façon, je pensais que vous étiez les 3 dernières avec marieA83 et leonorphee.

il faut pas vous en vouloir d'avoir fait affaire avec elle, elle a tout fait pour passer pour la gentille et se faire apprécier de tous ici.

Pas reçu, pas eu de mail en tout cas. Là, je suis en vacances loin de chez moi. J'irai au relais samedi. Leonorphee, tu as eu un message comme quoi il était arrivé?

Je me dis que j'ai été bien naïve sur ce coup là. Je n'ai même pas tilté sur le prénom. J'avais vraiment la tête ailleurs!

J'espère que tout le monde recevra son colis, wonderland040885 je pense à toi.

Merci encore à vous.

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... http://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 22:49

Faites attention elle sévit encore sur le bon coin, en cherchant une raiponce toddler j'ai vu la sienne, celle qui ne ressemble pas trop à raiponce..
Je l'ai reconnu à cause de la robe de Romantic-Liberty qu'elle porte..... 
Son pseudo est dan je crois
Édit : voici le lien, je reconnais la robe car j'ai commandé la même à Romantic-Liberty en bleu.
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/668596682.htm?ca=1_s

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 23:02

Je viens de voir ce topic et j'ai eu beaucoup de chance visiblement car j'ai acheté trois robes à cette personne sous son pseudo "lapetitefée". J'ai même mis un +1 sur le topic d'évaluation.

Je suis dégoutée pour celles qui se sont fait arnaquer, je sais ce que c'est malheureusement (sur leboncoin). Maintenant plus aucun paiement sans Paypal vente.

Bon courage à toutes

Instagram Suivez moi .....

leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 23:04

@Isa448 a écrit:
@clochette29 a écrit:

Pas reçu, pas eu de mail en tout cas. Là, je suis en vacances loin de chez moi. J'irai au relais samedi. Leonorphee, tu as eu un message comme quoi il était arrivé?

Je me dis que j'ai été bien naïve sur ce coup là. Je n'ai même pas tilté sur le prénom. J'avais vraiment la tête ailleurs!

J'espère que tout le monde recevra son colis, wonderland040885 je pense à toi.

Merci encore à vous.

oui j'ai eu la surprise ce matin, j'ai reçu un mail de mondial relay qui me disait qu'un colis était en attente chez mon tabac/presse !
ce n'est pas de ta faute si tu n'a pas fais gaffe moi non plus je n'avais même pas tilté j'étais en plein préparation de mon diplôme j'ai fait le paiement rapidement ...

tiens nous au courant en tout cas ! j'espère que tout ira bien pour toi aussi
princess7090

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Lun 7 Juil 2014 - 23:52

les filles (deja ne me critiquer pas apres je dis ce que je pense) elle a peut etre arnaquer des personnes mes si elle veut acheté des habits sa peut aussi tres bien ce passé

mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
http://mamodeaparis.eklablog.fr
grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 0:00

Saches que dans n'importe quel monde, rien n'est blanc ou noir.

Des fois les gentils sont méchants (ex. Hans dans Frozen) et les personnes perçues comme méchantes sont gentilles (ex. Elsa dans Frozen).

Une personne n'est jamais complètement méchante ou gentille...

Par contre les agissements d'une personne nous renvoie une certaine image d'elle en sa faveur ou sa défaveur.

Ici nous sommes environs 10 personnes avec qui les transactions se sont très mal passées. Car oui, lorsqu'on à recours au commissariat et qu'il n'y a plus de dialogue possible avec la personne c'est très très mauvais.

Peu être comprendras tu tout ça plus tard.

cheers Ma collection Disney:kiss:
:king:Mes ventes : pins et couple designer fairytale queen
léaso

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 0:51

C'est fou cette histoire quand même ! Moi je lui ai acheté (sous le pseudo "lapetitefee") une animator V1 Cendrillon parfaite, qui est arrivée certes, 3 jours en retard mais qui est arrivée, avec même un petit cadeau (des boucles d'oreilles à l'intérieur). Je lui avais donc mis +1 au topic des ventes.
Je suis super surprise de ce qui se passe ici ! Surprised

Recherche le couple fairytale d'Aladdin
darkside

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 1:37

La nana elle est voleuse, schizophrène, menteuse, paranoïaque....

Un super mélange pour faire une bonne arnaqueuse, elle gagne la confiance en réussissant ses premières ventes, puis elle en fait que une sur deux. Comme ça il y aura toujours une personne pour l'à défendre.

"Les plus doucereux ont les plus dangereux".

Ne jamais se fier à ce que peut dégager une personne surtout sur un forum. Les airs c'est bien, les actes c'est encore mieux Wink
wonderland040885

Féminin
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 9:05

Merci Isa448   
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 9:46

J'étais entrain de conclure une vente de quelques peluches et figurines avec Atria. Quand j'ai reçu le paiement via paypal, j'étais déjà un peu contrariée car il n'y avait pas totalement la somme que nous avions convenu et elle avait fait un paiement entre amis alors que j'avais demandé un paiement de biens et services.
Et d'un coup j'ai tilté sur le nom de l'acheteuse (dans le mail paypal) en me disant  que ça ressemblait fort à Hmaeva01 (prénom identique et nom de famille commençant par H). Du coup, je vais sur ce sujet pour avoir quelques informations et je m'aperçois que Hmaeva01 est aussi lapetitefée (c'est elle qui m'avait conseillé Atria) et je vois qu'il y a des personnes qui ont des problèmes avec lapetitefée sur son sujet de ventes. Du coup, j'ai contacté Clochette29 et elle m'a confirmé l'identité.
J'ai donc fait un remboursement de la somme qui m'était envoyée et j'ai annulé la transaction de vente. A partir du moment où il y a des litiges en cours et des multiples pseudos qui témoignent d'une volonté de poursuivre achats et ventes alors qu'elle a reçu des avertissements et des plaintes, je préfère mettre un terme à la vente, c'est une question de principe. Je ne sais pas si je recevrais vraiment son paiement initial mais elle recevra mon remboursement.

Je camperai désormais sur ma position initiale : pas de ventes et achats à distance, uniquement des remises en mains propres.

Dernière édition par fauna le Mar 8 Juil 2014 - 13:23, édité 1 fois
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 11:55

La remise et paiement en mains propre il n'y a que ça de vrai Smile
Et pour ceux qui préconisent un bannissement de l'adresse IP, ça ne sert pas à grand chose, on peut toujours se connecter ou créer tous les comptes qu'on veux en passant par un proxy. D'ailleurs DCP est le seul forum que je connaisse ou l'on peut se créer de multiple compte, personne ne vérifie donc les inscriptions ici ? Il y a du laisser aller...

leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 12:54

@RicRac a écrit:
Et pour ceux qui préconisent un bannissement de l'adresse IP, ça ne sert pas à grand chose, on peut toujours se connecter ou créer tous les comptes qu'on veux en passant par un proxy. D'ailleurs DCP est le seul forum que je connaisse ou l'on peut se créer de multiple compte, personne ne vérifie donc les inscriptions ici ? Il y a du laisser aller...

exact je me suis dit la même chose, il suffit qu'elle change aussi de fournisseur et c'est repartie non ?

il faudrait que les modo/admin mettent en place un truc..

ou alors il faut maintenant être hyper vigilant avant d'acheter ici, bien connaître la personne, préconiser les remises en mains propres ne pas hésiter à poser des questions au membre concerner avant de payer ect ect ...

le topic des évaluations était une bonne idée mais bon on voit bien que finalement ça ne veux rien dire étant donner que hmaeva se donnait des évaluations à elle même...
princess7090

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 13:06

ben je pense que peu de personne on 3 compte mais il faut toujours ce méfier

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney

Dernière édition par princess7090 le Mar 8 Juil 2014 - 13:15, édité 1 fois
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 13:07

princess7090 > Pourrais-tu faire un effort pour la rédaction de tes messages ? J'avoue ne pas comprendre du tout ce que tu veux dire dans ton dernier message é_è

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 13:14

@leonorphee a écrit:
@RicRac a écrit:

exact je me suis dit la même chose, il suffit qu'elle change aussi de fournisseur et c'est repartie non ?

il faudrait que les modo/admin mettent en place un truc..

ou alors il faut maintenant être hyper vigilant avant d'acheter ici, bien connaître la personne, préconiser les remises en mains propres ne pas hésiter à poser des questions au membre concerner avant de payer ect ect ...

le topic des évaluations était une bonne idée mais bon on voit bien que finalement ça ne veux rien dire étant donner que hmaeva se donnait des évaluations à elle même...

Oui elle peut aussi changer de fournisseur c'est vrai mais c'est une solution quand même radicale si c'est juste pour se connecter ici. ^^

Sinon pour les ventes, surtout se mefier des nouveaux pseudos, des gens qui ont tres peu de messages avec des offres de vente un peu trop alléchantes. Privilégier dans ce cas une remise en mains propres. Puis il y a aussi le feeling...

Un jour j'ai voulu acheter un livre ici, le prix annoncé etait de 50 euros, donc je contacte la personne, je paie par Paypal le prix annoncé plus les frais Paypal et la le gars me renvoie un message en me disant qu'il a changé d'avis, que le livre n'etait pas assez cher, il en demandait d'un coup 25 euros de plus Shocked 
Heureusement qu'on a des recours avec Paypal donc je me suis fait rembourser sans problemes mais il y en a qui ne doute de rien ici.  What a Face

Au niveau de la vérification des inscriptions il faut juste qu'ils stoppent la vérification automatique par mail et qu'ils vérifient eux mêmes avant d'accepter les inscriptions, ça permet de voir si la personne fait du multi compte, ça donne un poil plus de boulot mais au moins c'est à peu près déjà filtré.

princess7090

Féminin

MessageSujet: Re: attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria...... Mar 8 Juil 2014 - 13:15

c'est mieux

Walt Disney

attention arnaqueuse sur ce forum hmaeva01/lapetitefée/atria......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant