AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

Masculin

MessageSujet: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Ven 21 Mar 2014 - 20:55

En regardant l'actualité , je me dit qu'une 3ème guerre mondiale se programme lentement mais surement..  What a Face  tout les signes et événement avant coureur sont la comme le montre dans ce lien  What a Face :

http://www.chaos-controle.com/archives/troisieme_guerre_mondiale/index.html

Mais après tout qui le veut tout ça , ce n'est pas une force surnaturelle , c'est bien seul l'homme qui veut ça !! Pourquoi une bonne partie ne pense qu'a s'autodétruire ?? !

Et vous ? avez vous vraiment peur qu'une 3ème guerre mondial éclate bientôt , dans quelques années ??!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Ven 21 Mar 2014 - 21:32

Non. Certes, c'est possible dans la mesure où personne ne peut deviner ce qui va se passer et qu'il est possible que dans le futur à je ne sais quelle date, une guerre mondiale ait de nouveau lieu.

Mais en général, il y a déjà suffisamment de sujets d'actualités plus que préoccupants à mes yeux pour que je n'en rajoute pas en me demandant s'il serait possible qu'une nouvelle guerre mondiale arrive bientôt. Quitte à m'inquiéter, je préfère le faire pour notre société qui est pas mal pourrie, sur des faits concrets contrairement à "éventuelle 3ème guerre mondiale".

Cela dit, libre à d'autres de commencer à avoir peur de ça.
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 1:08

C'est une probabilité et il y a 99.99% pour que celle-ci débute vis à vis d'un pays de l'est .
Sauf que maintenant , la simple pression d'un bouton suffit ...

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Bucky

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 11:25

Comme Indiana Jones le dit, si une 3èmes guerre mondiale ce lance il suffit d'un bouton pour réglé le problème...
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 12:09

Pour "régler le problème"? Et tuer la planète par la même occasion en causant des dégâts irréversibles. Vous imaginez des "champignons" de partout? Surtout qu'on est pas le seul pays a avoir ce bouton. Cela signera probablement la fin de l'humanité si on en arrive là.
Sérieux, on peut pas en revenir au cheval et à l'épée? Au moins là il y avait une certaine noblesse...

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 12:25

Je pense qu'il existe d'autres inquietudes avant une hypothétique guerre mondiale.

http://www.lepoint.fr/sciences-nature/notre-civilisation-touche-a-sa-fin-assure-la-nasa-19-03-2014-1803180_1924.php

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 12:33

J'allais dire la meme chose que RicRac.
Mais evidemment qu'on y pense à une troisieme guerre mondiale.
Ang Whi

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 12:49

Citation :

http://www.lepoint.fr/sciences-nature/notre-civilisation-touche-a-sa-fin-assure-la-nasa-19-03-2014-1803180_1924.php

Dommage que l'article ne précise pas comment il serait possible de cesser de surexploiter les ressources (ou de réduire) !    Un exemple parfait du genre de chose qui me fait bondir & hurler.

"Ces derniers estiment que les avancées technologiques auront des conséquences négatives, et notamment une plus forte consommation et une exploitation croissante des ressources"    Bien sûr ouais, y a que les avancées technologiques qui surexploitent les ressources. On va gober ça tiens.
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 13:04

@Ang Whi a écrit:
Citation :

Dommage que l'article ne précise pas comment il serait possible de cesser de surexploiter les ressources (ou de réduire) !    Un exemple parfait du genre de chose qui me fait bondir & hurler.

"Ces derniers estiment que les avancées technologiques auront des conséquences négatives, et notamment une plus forte consommation et une exploitation croissante des ressources"    Bien sûr ouais, y a que les avancées technologiques qui surexploitent les ressources. On va gober ça tiens.

Les solutions sont données en fin d'article mais si tu en a d'autre ils les attendent, dépêche toi de leur envoyer tout ça par mail et en profiter pour postuler à la NASA. ^^

Sinon ou as tu lu qu'il n'y a QUE les avancées technologique en cause ?

Ang Whi

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 13:21

@RicRac a écrit:
dépêche toi de leur envoyer tout ça par mail et en profiter pour postuler à la NASA. ^^

Sauf qu'il ne s'agit pas que de moi ou de ce que je dis, mais de ce que je ne sais combien d'écolos ont prédis bien avant eux, entre autres. Donc t'es "mignon", mais ton ironie tu te la gardes pour quelqu'un d'autre ou pour un sujet moins sérieux.

"Sinon ou as tu lu qu'il n'y a QUE les avancées technologique en cause ? " Oh, toutes mes excuses. Elle souligne aussi "l'importance de réduire les inégalités économiques afin que les ressources soient mieux réparties". Car tout le monde sait que l'écologie est une question d'inégalités économiques, bien sûr....
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 13:42

J'adore les gens qui possèdent la science infuse...  J'ai de sérieux doutes concernant ta capacité de compréhension d'un article au vu de tes reactions, mais ce n'est QUE mon avis hein.
Tu as du mal apparemment à voir qu'il y a plusieurs point évoqués, ce n'est pas tout noir ou tout blanc comme tu semble le comprendre vu que tu mélanges les points soulevés.  
Et sinon quel est le but à tes messages ? Tu proposes quoi ? Non parce que tu commences à m'amuser en fait. ^^

Encore une fois propose tes talents à la science, on a besoin de toi. Et j'utilise mon ironie comme bon il me semble, que ça te plaise ou non Wink

edit : Mais bon tout ça n'est que du blahblah sans grande importance, le truc qui m'amuse en fait sur les forums c'est que tu postes une etude scientifique comme ici et que tu as toujours un petit malin/maligne (vu qu'on ne sais pas dans ton cas) qui va venir dénigrer à grand renfort de smileys qui se roulent par terre de rire le travail de scientifiques. Avoue que c'est un peu fort de café. Que tu partages ou pas cette étude ou que tu aies un avis sur la question c'est tout à fait normal et légitime mais de dénigrer le travail des autres comme tu le fait, non la j'ai du mal.

Voila tout, après j'ai posté cet article car il fait un peu de bruit en ce moment et qu'à mon avis il y a d'autres inquiétudes à avoir de ce coté la avant une guerre mondiale, qui est le sujet de ce topic.

Dernière édition par RicRac le Sam 22 Mar 2014 - 14:19, édité 1 fois
Ang Whi

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 14:17

@RicRac a écrit:
mais ce n'est QUE mon avis hein.

Ce n'est effectivement que ton avis, de même que ce n'est que mon avis, chose qui me semblait assez évidente. Je n'ai pas vu de points très concret, je le pense, et j'ai le droit de dire : en le faisant, je n'attaque personne à titre personnel comme tu t'amuses à le faire. Je pense qu'à partir de là, le "débat" est vite vu et vite réglé.  Wink 
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 14:23

@Ang Whi a écrit:
@RicRac a écrit:
mais ce n'est QUE mon avis hein.

Ce n'est effectivement que ton avis, de même que ce n'est que mon avis, chose qui me semblait assez évidente. Je n'ai pas vu de points très concret, je le pense, et j'ai le droit de dire : en le faisant, je n'attaque personne à titre personnel comme tu t'amuses à le faire. Je pense qu'à partir de là, le "débat" est vite vu et vite réglé.  Wink 

je viens d'éditer mon message au meme moment, et ça explique pourquoi l'attaque perso. On ne peut pas attaquer et dénigrer le travail des autres et ensuite se plaindre de se faire attaquer personnellement. Wink
Cet article est un resumé simpliste de cette étude, tu imagines bien que cette étude ne s'est pas arrêtée à quelques lignes. Tu peux trouver plus de chose sur des papiers anglais.

Ang Whi

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 14:43

Sauf que si tu relis, c'est pourtant bien de l'article dont je me plains, et non du travail de la NASA. "Dommage que l'article ne précise pas [...]"
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 14:49

OK alors si c'est juste de l'article autant pour moi. Wink

Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 22 Mar 2014 - 17:11

http://www.lepoint.fr/monde/ukraine-nous-sommes-au-bord-de-la-troisieme-guerre-mondiale-22-03-2014-1804055_24.php

affraid 
Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 29 Mar 2014 - 16:48

Elle viendra un jour mais ne sera pas forcément militaire.

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

http://www.monderniermetro.net

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 29 Mar 2014 - 20:42

tu veut dire ? les force de la nature ?

Mais sinon , ont dirait que ça va aller mieux pour l'Ukraine Smile

http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/28/01003-20140328ARTFIG00454-ukraine-poutine-discute-avec-obama-d-une-sortie-de-crise.php
Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Sam 29 Mar 2014 - 21:07

non mais ça pourrait tout aussi bien être une cyber-guerre.

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Mer 2 Avr 2014 - 12:28

c'est sur que ça ferait moins peur qu'une militaire , mais ça ferait peur quand même de la façon que ça pénaliserait beaucoup l'économie, si c'est ça qu'il s'agirait , elle en prendrait un sacrée coup...

Mais comment se déroulerait une cyber guerre plus clairement ?  scratch
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!! Mer 2 Avr 2014 - 15:29

Peut-être pas d'une troisième guerre mondiale...

Mais d'une nouvelle révolution française...  Question 

Les gens en ont tellement marre, et ça se ressent !

J'espère me tromper, mais bon...  study 

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest * Tumblr * Google+

Autres : Escape to Cinéma * Twitter Perso
http://www.escapetoculture.net/

Avez vous peur d'une eventuelle 3ème guerre mondiale ??!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1