AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

bonjour tous le monde besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panpandor

Féminin

MessageSujet: bonjour tous le monde besoin de votre aide Ven 21 Mar 2014 - 16:24

bonjour a tous et toutes, voilas je vais a Disney en avril je réserve par agence et il y a possibilité de réservé des coupon repas je suis intéressé par les coupons a 33euros par pers (coupons plus)ma question est la suivante dans les resto qui sont proposé il y a le billy bob contry  Embarassed je c pas si je dit bien le nom du resto pardonnez moi je suis déjà allé, il y a deux sortes de service 1 a table au dessus de la piste ou 1 buffet, est ce que quelqu un pourrais me dire si avec ce genre de coupons j ai droit au buffet car le service a table ne m intéresse pas du tout ,merci a tous et toutes de me lire excusez moi pour les fautes  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa92

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde besoin de votre aide Ven 21 Mar 2014 - 22:02

Bonsoir,
Il est effectivement possible de manger au Billy bod's country western saloon avec des coupon plus et cela en buffet.
Pour plus d'info tout est récapitulé ici: http://www.disneycentralplaza.com/t36115-topic-unique-les-formules-et-coupons-demi-pension.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous le monde besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1