AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Coin des DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Jeu 25 Fév - 12:29

la chenille bleue a écrit:
Je vends :

- Aladdin édition collector, comme neuf : 14 euros
- 1001 pattes édition collector en Amaray, comme neuf : 12 euros (réservé à Tokin)
- Volt, star malgré lui avec fourreau, comme neuf : 12 euros, ou 10 euros sans le fourreau.
- Dumbo, édition de 2001, comme neuf : 6 euros
- Fourreau de 1001 pattes pour collector en Amaray (juste quelques petits point blancs dans les coins, à peines visibles) : 4 euros

Contactez-moi par MP.

J'offre les frais de port

Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
picsoudu44

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Sam 27 Fév - 19:16

salut
moi je vend blanche neige nouvelle edition , comme neuf , j aime pas la pochete 15 e
la petite sirene 2 12 e
et un coffret dvd mickey les années couleurs 1 er partie ' attention edition non metallique , coffret normal possibilite de le voir sur le bon coin 12 e
voila sinon le tout sur un echange de dvd style fantasia ( mais la je reve ) ou sinon ancienne edition de blanche neige en tres bonne etat
Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Jeu 4 Mar - 15:58

Bonjour, je me sépare de DVD en double dans ma collection.

Les 101 Dalmatiens Edition Collector 2DVD (n°19) avec fourreau cartonné, comme neuf: 14€

Robin des bois, Edition exclusive (n°25) avec fourreau cartonné, comme neuf : 14€

Les 2 DVD sont des éditions françaises numérotées, en très bon état (je suis maniaque à ce niveau là Langue )

Pour les frais de port:

- 2,50 € en lettre suivie (enveloppe bulle)
- 4,50 € en lettre Max suivie
- 5,50 € en colissimo suivi (enveloppe bulle)

Contactez-moi par MP Very Happy

Erol705

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Jeu 11 Mar - 22:17

pour ce qui sont interesé le blu-ray de belle au bois dormant est a 20€(avec foureau!!) a la fnac creteil soleil ! (dans le rayon blu-ray pas la où il ya les promos (là ils sont sans foureau pour le meme prix)
babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Lun 15 Mar - 20:36

Y a t-il d'autres offres? Je recherche dvd d'occasion

2012 - Disneyland California
2013 - Walt Disney World
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Lun 15 Mar - 21:20

la chenille bleue a écrit:
Je vends :

- Aladdin édition collector, comme neuf : 14 euros
- 1001 pattes édition collector en Amaray, comme neuf : 12 euros (16 avec fourreau)
- Volt, star malgré lui avec fourreau, comme neuf : 12 euros ; ou 10 euros sans le fourreau
- Dumbo, édition de 2001, comme neuf : 6 euros (vendu)
- Fourreau de 1001 pattes pour collector en Amaray (juste quelques petits point blancs dans les coins, à peines visibles) : 4 euros

Contactez-moi par MP.

J'offre les frais de port

nemesis.drake

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Dim 4 Avr - 1:44

salut à tous, je suis nouvelle sur le site, et à vrai dire je ne me suis inscrite que pour la partie market puisque vos semblez au courant de pas mal de choses
je suis une graaaaaande nostalgique des disneys (je suis née en 90, en plein dans le golden age) et j'essaye (lentement j'en consens) de me refaire la collec que j'avais en VHS (et oui, le magnéto ne tiendra plus longtemps, faut passer aux DVD pour les disneys aussi T-T)
Je ne recherche que des collectors car c'est bien sûr le making of qui m'intéresse et quelquefois...j'ai du mal (vraiment).
Bon à vrai dire l'autre difficulté, c'est que lorsqu'il y a une suite, je préfère acheter le coffret...Mais quand on voit le prix de celui du roi lion, ça refroidit!(m'enfin lui j'ai peut-être trouvé à force d'écumer internet)
Donc si jamais vous vendez (ou même donnez! ) des collectors n'hésitez pas à me demander, je n'en ai que quelques uns (je suis au tout tout début de la collec).
Je précise que peu m'importe la forme, pack, dvd normal, coffret, même si j'ai tendance à préférer (contrairement à beaucoup si j'ai bien compris) les dvd séparés les uns des autres (comme le coffret de la petite sirène 1,2 et 3)
Olala mon post est long mais j'ai encore quelques petites questions (je ne sais pas si c'est le bon topic pour les poser, vous pouvez les déplacer si cela ne convient pas):
- pourquoi on parle de Pinocchio collector alors que ce n'est qu'une édition exclusive? (oui y'a les 2 dvd, film et bonus mais même si l'édition collector est souvent la même qu'une exclusive pour le contenu, cela n'en est pas une tant qu'il n'y a pas marqué clairement collector)
- existe-t-il ou existera-t-il un coffret ou pack cendrillon 1, 2 et 3, le 1 et 2 existant déjà, ainsi que le 1 et 3 (oui je sais que l'on ne doit pas l'appeler "3", mais c'est plus rapide)
- existe-t-il un pack ou coffret bambi 1 et 2 avec édition collector? (celui que j'ai vu ne comportais pas, je crois, le 1 en collector, c'est dommage il était très beau)
voilà, j'ai pas mal d'autres questions mais ça suffit lol
bonne soirée à tous, il commence à être tard
ps:désolée si vous avez répondu à certaines de mes questions précédemment, je n'ai pas lu tous les messages
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Dim 4 Avr - 20:49

Pour Pinocchio, il ne faut pas te fier aux dénomination des dvd ou blu-ray, ça change souvent. Actuellement, on parle d'édition Diamant pour les collector de la liste mais cela exclut des films comme Alladin qui sera sûrement réédité un jour sous je ne sais quelle dénomination. Disney change au grès des stratégies marketing. Pour moi, une collector, c'est une édition deux dvd ou blu-ray quoi qu'elle porte comme nom.
Pour Bambi, le seul coffret avec sa suite est celui que tu connais.
Pour Cendrillon, pas de coffret trilogie à ma connaissance, on verra quand il ressortira en BR.

"The World Owes Me a Living"
nemesis.drake

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Dim 4 Avr - 22:48

ce qui m'embête avec Pinocchio, c'est qu'au début, même les boutiques du net parlaient de "collector" puis maintenant ils ne disent plus qu' "édition exclusive ", je me tâte pour l'acheter, j'ai pas envie que juste après ils nous sortent une nouvelle version cette fois clairement "collector". C'est bizarre, je sais que les bonus seront les mêmes qu'une exclusive, mais j'y tiens à cette petite ligne "édition collector" sur le DVD.(jsuis pas encore en BR, personne l'est en fait par chez nous lol)
Oui j'ai cherché et pas trouvé pour bambi, bah il sortira bien un jour, par contre je vais acheter le coffret cendrillon ac les films 1 et 3, le 2 étant plutôt un bonus pour moi je l'achèterais à part. (au pire je le rachèterais si le coffret est vraiment beau)
Par contre petite question: je viens d'acheter le coffret dvd mickey mouse 80 ans à la fnac (me suis retrouvée devant hier, j'ai vraiment pas pu faire autrement lol) je me demande maintenant s'il vaut mieux acheter tous les dvd qui me manque en coffret ou l'anthologie?(sachant que j'en aurais en double)
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Dim 4 Avr - 22:52

J'ai la flemme de tout lire lol, mais si tu parle de la dernière édition DVD de Pinocchio ce n'est pas du tout une "édition exclusive" mais bien une édition collector 2 DVD et c'est écrit sur la jaquette juste "70ème anniversaire" et non "édition exclusive".

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
nemesis.drake

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Dim 4 Avr - 23:38

effectivement je viens de re-regarder (^^) et ce n'est pas écrit, juste "édition spéciale" (mais je pense que c'est pour le BR ça).
Pourtant ils l'ont écrit pour la belle au bois dormant et c'était aussi un anniversaire, donc ce n'est pas ça qui l'empêche de le marquer, (je sais pas si je me fais comprendre, vraiment désolée si ce n'est pas le cas, je suis un peu fatiguée -_-).
En fait la forme ressemble beaucoup à celle de dumbo (qui n'est pas un collector non plus je crois vu que là je n'ai vu personne utiliser le terme de collector pour en parler et que je crois qu'il n'est qu'en simple dvd, mais je peux me tromper)
Bon je vais arrêter là pour Pinnoch, de toute façon je me connais, je risque de l'acheter au final ^^

ps: je reprécise que je ne m'y connais pas beaucoup dans les différentes éditions sorties donc je peux dire d'énormes bêtises, n'y faîtes pas attention et reprenez moi gentiement ^^
ps2: je viens de faire une agréable découverte, j'ai acheté l'un des disques sur les princesses (vis tes rêves) pour voir un peu ce qu'ils en faisaient et bien que le scénario soit clairement pour les petites filles, je n'ai pas trouvé l'animation si pourrie que ça, bon on est loin des films mais c'est bien mieux que l'affreuse suite d'aladdin (le 2), 'fin rassurez moi quand même, ils vont plus en faire maintenant? ils vont les laissez tranquilles nos princesses?
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Lun 5 Avr - 11:57

Citation:
ils vont les laissez tranquilles nos princesses?

Oui vu que les suites sont terminer !
Par contre l'animation de Vis tes Rêves et beaucoup plus pourrie que Le Retour de Jafar.

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
nemesis.drake

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Lun 5 Avr - 14:47

Citation:
Par contre l'animation de Vis tes Rêves et beaucoup plus pourrie que Le Retour de Jafar

ouch, ça je sais pas franchement, j'ai été clairement déçue par cet anim, les couleurs les visages, les corps même, tout était baclé, mais il faudrait que je le revois, ça fait un moment maintenant que je l'ai pas regardé; j'ai bien aimé les couleurs de "vis tes rêves" (olala quel nom gnagnan tout de même) et la façon dont ils avaient dessiné jasm. Bon je le répète on est bien loin de l'original et ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi.
Personne n'aurait un coffret trilogie roi lion en trop? (XD celui que je convoitais est déjà vendu, je le recherche à moins de 100 euros si possible)
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Lun 5 Avr - 18:31

http://www.leboncoin.fr/vi/105369081.htm?ca=8_s

Tiens j'ai trouvé ça si ça t'intéresse.

nemesis.drake

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Lun 5 Avr - 20:08

c'est très gentil, merci beaucoup, je suis allée voir ça mais je ne pense pas que cela puisse convenir, j'aimerais le coffret avec!
j'ai tout de même envoyé un message au vendeur pour lui demander s'il l'avait ou pas, mais la réponse sera certainement négative vu qu'ils sont plutôt rares. C'est pas grave j'attendrais la perle rare comme je l'ai fait pour la trilogie de la petite sirène ^^ (depuis je garde ce coffret jalousement)
J'avais une autre question concernant le livre de la jungle cette fois: est-ce que la série "livre de la jungle:souvenirs d'enfance" est sortie en DVD ? j'ai vu le topic dessus mais à aucun moment ils ne le disent. Je me rappelle en avoir vu quelques épisodes quand j'étais petite et j'avais vraiment aimé (maintenant s'il le faut je vais être déçue -_-)

ps: désolée d'avoir mis autant de messages, la semaine je n'ai pas le temps de m'occuper de tout ça normalement alors je prévois
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Lun 5 Avr - 20:27

Non de toute façon c'est simple, aucune série Disney n'est sortie en dvd (ou juste quelques épisodes). Pour le Livre de la Jungle souvenirs d'enfance, rien du tout.

Si ça peut te rassurer Le Roi Lion (et probablement ses 2 suites) ressortiront à l'automne 2011

C'est dommage de commencer une collection dvd maintenant, tu devrais commencer une collection avec les films qui sont déjà sortis en combo blu ray+dvd. Même si tu n'en a pas l'utilité dans l'immédiat tu seras bien contente de les avoir plus tard et tu n'auras pas à te galérer à les trouver comme tu le fais aujourd'hui, d'occasion et super chers! Je te jure que tu regretteras de pas les avoir achetés quand il en était encore temps.

Enfin il faut voir si ce que tu cherches à avoir c'est le film, dans ce cas là il vaut mieux que tu attendes les ressorties, ou alors si c'est absolument les anciennes éditions que tu veux.

nemesis.drake

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Lun 5 Avr - 22:59

Je vais répondre point par point ^^:
Ah ça me rassure, j'aurais pas à les acheter!lol
Je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre, et puis s'il le faut ils ne ressortiront pas le coffret -_- (si quelqu'un sait quelque chose à ce propos il est invité à éclairer ma lanterne )
C'est exactement ce que je me suis dit!!!J'ai hésité un bout de temps, mais nous avons pas mal de lecteurs DVD, tous en parfait état de marche donc on va tenir un moment avec je crois (et donc on est pas prêt d'acheter le BR). Mais je ne vais acheter que les coffrets en DVD (les trilogie, quadrilogie ou anthologie) et effectivement pour le reste je vais commencer à acheter les combo (pourquoi pas commencer par Pinnoch?^^)
Dernier point, je ne tiens pas aux anciennes éditions particulièrement, tout ce que je veux, c'est l'édition collector si elle existe (qu'elle soit pour un anniversaire, en métal, en fourreau ou juste boitier DVD peu m'importe)

D'ailleurs petite question: pour l'instant les DVD passent en BR, est-ce que ce sera toujours le cas?
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Mar 6 Avr - 0:46

Hé bien oui, jusqu'à ce qu'il y ait encore un nouveau support

Logiquement tous les films d'animation et les films live sortis en dvd sortiront en blu ray d'ici plusieurs années, si Disney continue à mettre des millions de dollars pour restaurer chaque film, et Dieu sait que beaucoup ont bien besoin d'un bon rafraîchissement (Bernard et Bianca, Merlin l'Enchanteur, les Aristochats, Oliver & Compagnie, Saludos Amigos, Les 3 Caballeros, Mélodie Cocktail, Danny le petit mouton noir, Robin des Bois, Rox et Rouky et Hercule, qui ont une image plus ou moins abîmée)

Par contre les films sortis directement en video ne sortiront pas en blu ray car la façon dont ils ont été faits n'est pas compatible avec une image en HD

aussonne

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Mar 6 Avr - 16:19

Bonjour,

Je me sépare aujourd'hui de ma collection DVD Disney pour passer au blu-ray, j'en ai déjà quelques-uns. Les DVD sont tous impeccables avec les numéros sur la tranche qui comporte l'hologramme d'authentification.et sont tous en trés bon état et en version française.

-Cendrillon édition simple n°14 18 euros
-Cendrillon 2 n°63 6 euros vendu et 3 n°88 6 euros vendu
-Peter pan édition collector 2 dvd avec fourreau n°16 12 euros
-La belle et le clochard édition collector 2 dvd vendu
-Les 101 damatiens édition collector 2 dvd n°19 10 euros
-Merlin l'enchanteur n°20 6 euros
-Les Aristochats, nouvelle édition avec fourreau n°23 12 euros
-Le livre de la jungle 1 et 2 coffret collector contient les 2 films 12 euros
-Robin des bois ancienne édition n°25 6 euros
-Rox et Rouky 1 6 euros et 2 6 euros nouvelle édition avec fourreau
-Taram et le chaudron magique n°30 6 euros vendu
-Basil détective privé n°31 6 euros vendu
-Oliver et compagnie n°32 6 euros
-Bernard et Bianca 2 aux pays des kangourous n°35 6 euros vendu
-Aladdin édition collector avec fourreau n°37 12 euros
-La petite siréne 1 et 2 coffret collector 12 euros
La petite siréne 3 n°92 6 euros
-Pocahontas edition collector 2 dvd sans fourreau n°41 vendu
-Toy story ancienne version n°42 6 euros
-Le bossu de notre dame n°43 6 euros vendu
-Dingo et Max 1 n°44 6 euros vendu
Dingo et Max 2 n°55 6 euros vendu
-Mulan 1 et 2 en coffret 12 euros
-1001 Pattes édition collector 2dvd avec fourreau n°51 vendu
-Tarzan n°52 6 euros
Tarzan 2 n°80 6 euros vendu
-Kuzco n°60 6 euros
Kuzco 2 n°83 6 euros vendu
-Atlantide n°61 6 euros
-Monstres et cie éditions collector fourreau n°64 6 euros vendu
-Lilo et stitch n°65 6 euros
Lilo et stitch 2 n°81 6 euros vendu
-La planète au trésor n°68 6 euros
-Le roi lion 3 édition collector n°71 6 euros vendu
-Le monde de Némo édition collector n°72 6 euros vendu
-Frère des ours n°73 6 euros
Frère des ours 2 n°87 6 euros vendu
-Les indestructibles édition collector fourreau n°78 6 euros
-The Wild n°85 6 euros
-Bambi 2 n°84 6 euros vendu
-Chiken Little n°82 6 euros

Tous les dvds ont été vendus!!!

+Frais de port au tarif lettre

Contactez-moi par MP.
Merci à bientôt

Voici quelques photos:
www.images-squish.net/users/Aussonne/36213.JPG" border="0" alt="" />

Dernière édition par aussonne le Dim 16 Mai - 17:03, édité 5 fois
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin des DVD Disney !   Mar 6 Avr - 17:37

Je ne comprends pas pourquoi tu te sépares des films qui ne sont pas encore sortis en blu ray (et qui ne sont pas près de l'être pour certains). De même les suites sorties directement en video ne sortiront jamais en blu ray.

Alors pourquoi ne pas juste te séparer de : Toy Story, Monstres & Cie, The Wild et Chicken Little???

C'est toi qui vois mais je trouve ça très dommage...

Le Coin des DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant