|
|
| Auteur | Message |
|---|
la chenille bleue

| Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Mar 2 Fév - 18:27 | |
| Moi j'ai eu le mien à 40 euros comme neuf mais c'est rarissime une offre comme celle-ci. Si ce qu'on te propose est en très bon état alors oui c'est une pure affaire. S'il est tout abîmé alors non ça ne vaut vraiment pas le coup!  Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Ven 5 Fév - 19:42 | |
| merci de vos réponse, ayant vu plus de photo de l'objet je fourreau était bien abimé j'ai essayé de baissé le prix mais la personne ne voulais donc j'ai passer mon tour. oué j'aimerais avoir un truc propre et pas avec les coins tout éclaté... quitte à mettre un plus. |
|
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Ven 5 Fév - 21:53 | |
| Tu as bien fait! ça m'tue ça les gens ils ont la chance d'avoir un méga collector, ils sont même pas capable d'en prendre soin (c'est quand même pas difficile de garder un dvd en bon état!) et après ils veulent en plus le vendre à un prix démentiel!   Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
kakydieu
 Age: 29 Messages: 1 Localisation: Elancourt Inscription: 12/02/2010
 | Sujet: buzz l'éclair Ven 12 Fév - 20:06 | |
| Bonjour a tous... fan inconditionnel de l'univers disney, je partage mon plaisir avec mon fils de 2 ans et demi qui adore buzz quelqu'un sait il ou je pourrait trouver les dvd de la série animé sur Buzz
merci @++ |
|
 | |
Joseph

Age: 18 Messages: 340 Localisation: France Inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Ven 12 Fév - 21:20 | |
| |
|
 | |
Stitch-Surf

Age: 21 Messages: 1108 Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Dim 14 Fév - 22:49 | |
| Bonsoir à tous ! J'envisage de débuter une collection de DVD Disney mais je ne sais pas par quels titres commencer. Je compte en acheter environ 4-5 de façon à avoir une base  Pourriez-vous m'indiquer les plus grands "classiques" Disney car en rentrer 4 ou 5 "plus classiques" que les autres me semble impossible (j'ai l'impression qu'il y en a au moins 10  ) Merci d'avance pour votre aide. |
|
 | |
Meiko

Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Dim 14 Fév - 22:58 | |
| Dur dur en effet. Ca dépend de ce que tu entends par plus grands classiques ^^
Blanche-Neige par exemple est le DA disney par excellence non La version dvd avec fourreau de Pinocchio est aussi magnifique quand on commence une collection.
Apres, n'en choisir que quelqu'un est dur surtout que certains titres ne se trouvent pas ou plus en ce moment. Cependant, il y a Dumbo qui selon moi est un classique et qui sort mercredi ^^
Voilà, en espérant avoir pu aider ^^ |
|
 | |
Stitch-Surf

Age: 21 Messages: 1108 Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Dim 14 Fév - 23:02 | |
| Bah si je limite les classiques, j'en trouve environ une douzaine...et la liste devient irréductible par la suite  |
|
 | |
Meiko

Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Dim 14 Fév - 23:06 | |
| Fais toi une liste et quand tu tombes dessus et que tu peux le prendre bah tu le prends ^^ Moi j'ai commencé comme cela et bien sur en profitant des offres. On ne peut pas trancher facilement ou tous les avoir, mais ça vient petit à petit. Profite des offres promotionnelles et tu en auras plus pour moins chers et ainsi tu auras plus vite ce que tu veux ^^ |
|
 | |
Stitch-Surf

| Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Dim 14 Fév - 23:09 | |
| Tu as des bons endroits où profiter des offres promotionnelles ? Merci pour tes renseignements en tous cas !  |
|
 | |
Meiko

| Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Dim 14 Fév - 23:32 | |
| Et bien tu en trouve dans les grands magasins gendre fnac assez souvent. Dans les grandes surfaces et en ce moment chez carrefour avec des dvd a 15 e l'un et 20 les deux. Mais aussi sur les sites de vente sur le net, tu peux même en trouver d'occasion pas chers et en bon état |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Lun 15 Fév - 8:55 | |
| Un conseil,prends avant tout des films comme les 101 dalmatiens,le livre de la jungle,la belle au bois dormant ,pinocchio ou blanche neige qui ne sont(seront) plus dispo et qui deviennent très rares à trouver par la suite.   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Fy87

Age: 41 Messages: 1590 Localisation: 46 Inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Lun 15 Fév - 19:34 | |
|  "The World Owes Me a Living" |
|
 | |
auragan

Age: 24 Messages: 17 Localisation: serris Inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Mar 16 Fév - 9:16 | |
| bonjour à tous ! j'aurai une petite question... je me suis offert les 2 dvd disney de la fée clochette le 1er et celui de la pierre de lune et en bande annonce j'ai pu observer qu'il en existait plusieurs (au moin un sur) celui du monde perdu et celui L’expédition féerique sortie en 2010. mais malheureusement impossible de les trouvers (magasin ou sur internet). je parles bien entendu légalement avec le dvd et la boite et tout et tout quelqu'un aurai des renseignements ? Les bandes annonces c'est bien mais court lol |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Mar 16 Fév - 9:47 | |
| Il me semble que l'expédition féérique ne sort qu'à la rentrée de Septembre,non?   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Mar 16 Fév - 10:24 | |
| Le trésor perdu (lost treasure) c'est la pierre de lune... L'expédition féérique ne sort qu'en fin 2010 donc c'est normal que tu n'aies que la bande-annonce... |
|
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1658 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Lun 22 Fév - 18:46 | |
| Je vends ou échange dvd blu ray Ratatouille 14€  2012 - Disneyland California 2013 - Walt Disney World |
|
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Mar 23 Fév - 0:14 | |
| Je vends : - Aladdin édition collector, comme neuf : 14 euros - 1001 pattes édition collector en Amaray, comme neuf : 12 euros ( 16 avec fourreau)
- Volt, star malgré lui avec fourreau, comme neuf : 12 euros ; ou 10 euros sans le fourreau - Dumbo, édition de 2001, comme neuf : 6 euros - Fourreau de 1001 pattes pour collector en Amaray (juste quelques petits point blancs dans les coins, à peines visibles) : 4 euros Contactez-moi par MP. J'offre les frais de port   Vous accumulez les erreurs grossières!
Dernière édition par la chenille bleue le Sam 13 Mar - 17:14, édité 3 fois |
|
 | |
Médusa

| Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Jeu 25 Fév - 11:43 | |
| pourquoi tu vends "Dumbo" si peux cher ?? Ok il vient de ressortir mais je le trouve 10 fois mieux que le nouveau et puis c'est une ancienne edition !!! quant a moi voici ma collection de dvd disney : - Blanche neige et les 7 nains (ancienne et nouvelle edition) - Pinocchio (ancienne edition) - Dumbo (ancienne edition) - Bambi - Coquin de printemps - Le Crapaud et le maitre d'ecole - Cendrillon - Alice au pays des merveilles - Peter Pan - La belle et le clochard - La belle au bois dormant (collector ancienne edition) - Les 101 dalmatiens - Merlin l'enchanteur (ancienne edition) - Le livre de la jungle - Les aristochats (ancienne edition) - L'apprentie sorcière - Robin des bois (ancienne edition) - Les aventures de Bernars et Bianca - Les aventures de Winnie l'ourson - Rox et Rouky (ancienne edition) - Taram et le chaudron magique - Basil detective privé - Oliver et compagnie - La petite sirène - Le trésor de la lampe perdue - Bernard et Bianca au pays des kangourous - La belle et la bête - Aladdin - Le roi lion - Le retour de Jafar - Le bossu de notre dame - Aladdin et le roi des voleurs - Hercule - Winnie l'ourson 2 - Mulan (edition collector) - Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu - Pocahontas 2 - 1001 pattes - Tarzan - Dingo et max 2 - la petite sirène 2 - Dinosaure - Kuzco, l'empereur mégalo - Atlantide l'empire perdu - Le bossu de Notre dame 2 - Cendrillon 2 (ancienne edition) - Monstres et cie - Lilo et stitch - peter pan 2 (ancienne edition) - 101 dalmatiens 2 (ancienne edition) - La planète au trésor - Le livre de la jungle 2 (ancienne edition) - Les aventures de porcinet - Le roi lion 3 - Le monde de némo (collector) - Frere des ours - Mickey et les 3 mousquetaires - La ferme se rebelle - Mulan 2 - Les indestructibles - Winnie l'ourson et l'efelant - Tarzan 2 - Lilo et stitch 2 - Chicken little - Kuzco 2 - Bambi 2 - The wild - Cars - Frere des ours 2 - Cendrillon 3 - Ratatouille - Bienvenue chez les Robinson - Wall-e - Volt - La-haut Comme vous pouvez le constater il m'en manque quelques uns dont "Toy story 1 & 2", "les fantasia", "pocahontas".... je n'ai jamais acheté un film sur internet. est-ce vraiment fiable ?? |
|
 | |
Stitch-Surf

| Sujet: Re: Le Coin des DVD Disney ! Jeu 25 Fév - 11:47 | |
| Tout dépend des sites sur lesquels tu vas. Amazon par exemple est très fiable... |
|
 | |
|