Bonjour à tous. Voilà, je mets en vente un certain nombre de dvd, si vous êtes intéressés, répondez-moi directement sur ce topic. Je vends à l'unité.
- Cendrillon (dvd simple) : 16 euros
vendu- Les Aristochats (édition de 2001) : 12 euros - Robin des bois (édition exclusive) : 12 euros
vendu
- Peter et Eliott le dragon (édition de 2003) : 12 euros
vendu
- Winnie l'ourson (édition de 2002) : 12 euros
vendu
- Winnie l'ourson 2 : Le grand voyage (édition de 2003) : 12 euros
vendu
- 1001 pattes (a bug's life) (édition simple) : 12 euros
vendu- Les aventures de Tigrou (édition de 2001) : 12 euros
vendu- Dinosaure (édition simple) : 12 euros
vendu- Kuzco l'empereur mégalo (édition collector 2 dvd) : 15 euros
vendu
- Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire (édition de 2007, pas celle avec le fourreau) : 14 euros
vendu
- Le livre de la jungle 2 (édition de 2003) : 14 euros
vendu
- Les aventures de Porcinet (édition de 2004) : 12 euros
vendu
- Frère des ours (édition simple) : 12 euros
vendu
- Les aventures de Petit Gourou (édition de 2004) : 12 euros
vendu
- Winnie l'ourson et l'éfélant (édition de 2005) : 12 euros
vendu
- WALL.E (édition simple en digipack slim avec doublage québécois) : 12 euros
venduTous mes dvd sont des éditions françaises et ont donc un numéro sur la tranche. Tous sont vendus sans fourreau.
Je vends aussi le dvd édition simple de "Il était une fois" : 12 euros
vendu
Hors Disney je vends :
- Le dvd du spectacle de Nicolas Canteloup "2ème couche" (édition 2 dvd avec fourreau) : 12 euros
- Le dvd "Les aristos" (comédie française avec Charlotte de Turckheim, Jaques Weber, Vincent Desagnat, Catherine Jacob, Armelle et Cauet) : 8 euros
- Le dvd "A la croisée des mondes : La boussole d'or" (édition collector 2 dvd en digipack avec fourreau) : 16 euros
- Le coffret Dragon Ball GT, volumes 1 à 8, comprenant la 1ère moitié des épisodes de la série soit 32 épisodes : 35 euros (valeur neuve : 55 euros)
Je prends grand soin de mes dvd, tous sont vendus dans un état neuf, y compris les digipack et les fourreaux qui sont en parfait état, sans aucun coup ni usure ni déchirure.
Sauf pour WALL.E que j'ai eu le malheur de prêter une fois et voilà ce qui lui est arrivé : une petite rayure à l'arrière du boîtier et le carton où il y a le disque qu'on a tiré trop brusquement et qui s'est détaché du boîtier à l'intérieur

. Mais rien d'autre n'est abîmé.
J'espère pouvoir faire plaisir à des personnes qui rechercheraient ces dvd.
Merci!