AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehidi



Masculin
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2009

MessageSujet: IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store Ven 14 Mar 2014 - 21:17

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un T SHIRT au magasin EMPORIUM dans Disneyland.
Le T Shirt est trop petit par contre... et cela me fait loin de retourner au Parc.

J'ai vu un numéro de SAV derrière le ticket mais ca réouvre pas avant lundi.
Pourriez-vous me dire quel procédure je devrai faire si je souhaite un remboursement du produit ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mileyonline.fr
Loïc Potter
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 2887
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store Ven 14 Mar 2014 - 21:26

Contacter le SAV dès qu'il rouvre Lundi.

Sinon, tu as les conditions d'échange/remboursement qui figurent sur le ticket de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mehidi



Masculin
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store Ven 14 Mar 2014 - 21:33

Il y a les conditions pour le cas en boutique mais pas par correspondant si cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mileyonline.fr
p1352



Masculin
Age : 36
Messages : 3013
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store Lun 17 Mar 2014 - 19:07

Je n'ai jamais entendu qu'il y avait un SAV à distance hormis bien sûr pour les produits défectueux ou avec un vice caché. Cependant, ça vaut toujours le coup de demander un échange pour un produit à ta taille, je pense que ça sera plus simple à obtenir qu'un remboursement.




P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74



Féminin
Age : 29
Messages : 2096
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store Jeu 20 Mar 2014 - 11:35

TU as réussi à a voir une réponse?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3



Féminin
Messages : 22190
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store Jeu 11 Sep 2014 - 18:28

Comment se passe un remboursement en boutique ?
On nous rembourse en espère ou autre ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store Ven 12 Sep 2014 - 16:42

@Livia3 a écrit:
Comment se passe un remboursement en boutique ?
On nous rembourse en espère ou autre ?

Il me semble que tant que ce n'est pas une denrée périssable, ils sont obligés de te rembourser l'article si tu en fais la demande dans les 7 jours suivants son achat.
Il me semble aussi que le produit doit, soit présenté qu'il était défectueux avant ton achat, soit qu'il est intact dans son emballage (si non défectueux).
Pour un vêtement, il doit en général porter toujours son étiquette.
Après, je ne suis certain de rien mais on m'a toujours dit ça dans les magasins en général scratch
Revenir en haut Aller en bas
Livia3



Féminin
Messages : 22190
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store Ven 12 Sep 2014 - 16:43

Merci Zou.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Revenir en haut Aller en bas
TsFully



Masculin
Messages : 225
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store Sam 13 Sep 2014 - 18:15

Zou a écrit:
@Livia3 a écrit:
Comment se passe un remboursement en boutique ?
On nous rembourse en espère ou autre ?

Il me semble que tant que ce n'est pas une denrée périssable, ils sont obligés de te rembourser l'article si tu en fais la demande dans les 7 jours suivants son achat.
Il me semble aussi que le produit doit, soit présenté qu'il était défectueux avant ton achat, soit qu'il est intact dans son emballage (si non défectueux).
Pour un vêtement, il doit en général porter toujours son étiquette.
Après, je ne suis certain de rien mais on m'a toujours dit ça dans les magasins en général scratch

Légalement, un magasin physique n'a aucune obligation en matière d'échange / remboursement de produit ne convenant pas (pas de retractation).

En cas de vente à distance (internet/ téléphone) , par contre un délai de 14 jours est le délai légal minimum tel qu'instauré par la loi Hamon de juin 2014 (le délai étant de 7 jours avant cette loi).

En cas d’article défectueux ce n'est pas le droit à rétractation qui joue mais la garantie de conformité.




Revenir en haut Aller en bas
Livia3



Féminin
Messages : 22190
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store Sam 13 Sep 2014 - 18:23

Sauf qu'à DLP c'est indiqué sur le ticket que le retour est possible.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-