AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Affaire Hmaeva, ne pas supprimer, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Hmaeva, ne pas supprimer, merci Jeu 12 Juin 2014 - 17:00

moi je me demande surtout ce que les modos font?

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Revenir en haut Aller en bas
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Hmaeva, ne pas supprimer, merci Jeu 12 Juin 2014 - 18:02

Zou a écrit:
@lody40 a écrit:
Bonjour, je pense que vous devriez vous rapprocher de la gendarmerie. Ma cousine a eu un soucis comme ça, elle a acheté des bottes qui ne sont jamais arrivées. Elle a porté plainte et les gendarmes se sont aperçus qu'elle n'était pas la seule à avoir été arnaqué par cette personne. Du coup les gendarmes se sont rapprochés de la personne. Elle a remboursé ma cousine.
Je suis du même avis, faut porter plainte à la police nationale pour que le dossier soit consultable par toutes les polices et s'ils voient que plusieurs plaintes ont été posées, vous aurez plus de chances d'être remboursés.
Même si ça remonte à des mois, vous pouvez toujours le faire !
je plussoie. Voilà Gendarmerie ou Police, vous aurez plus de chance à aboutir à un remboursement. Surtout que vous êtes plusieurs à avoir été arnaqué. Sans compter les gens de "leboncoin" et voir même ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Hmaeva, ne pas supprimer, merci Ven 13 Juin 2014 - 10:40

Si plusieurs plaintes sont déposées (même une seule suffit dans certains cas), la personne sera convoquée par la police ou gendarmerie pour s'expliquer sur les faits et devra rembourser les personnes mais en plus, elle devra surement aussi payer une amande !
Pour déposer plainte, allez soit à la gendarmerie, soit à la police Nationale (nationale pour que le dossier remonte dans toute la France).
Pour le faire, il vous suffit de votre carte d'identité, l'adresse de la nana (si vous avez payé par chèque) et une preuve de paiement (relevé de compte par exemple).
La file d'attente est souvent longue, ça peut paraitre impressionnant mais ils ne vont pas vous manger, ils sont là pour ça !
Sachez qu'on paie des taxes (TVA et autres), des impots et compagnie pour financer les polices et gendarmerie, ils sont au service des citoyens, c'est donc un droit que vous avez et que vous devez prendre pour éviter que cela se reproduise !
Si plus de gens, prenaient leur courage à deux mains pour porter plainte, il y aurait peut-être moins d'arnaques, les arnaqueurs auraient plus peur Wink
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Hmaeva, ne pas supprimer, merci Ven 13 Juin 2014 - 11:31

@clochette29 a écrit:
moi je me demande surtout ce que les modos font?

Ben, je pense qu'ils peuvent pas faire grand chose non plus malheureusement. Ils sont modérateurs sur un forum, ce ne sont pas des policiers ou quoi, je veux dire ils peuvent pas faire pression sur quelqu'un, d'autant plus que si la demoiselle ne répond pas aux MP des membres du forum, les modérateurs ne feront pas exception à la règle.
Non, je pense surtout que les plaintes auprès des services compétents, est pour le moment la meilleure idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Hmaeva, ne pas supprimer, merci Ven 13 Juin 2014 - 11:52

Bonjour,j'ai peur d'acheté sur le bon coin et de tomber sur cette personne,comment reconnaitre ses annonces svp?
grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Hmaeva, ne pas supprimer, merci Ven 13 Juin 2014 - 12:04

shayma : Tu privilégies les achats par chèques ou paypal et les ventes par virement bancaire ou remise en main propre dans un lieu public. Ainsi tu réduiras certains risques.  Wink 

Mon but est de simplement alerter et d'informer sur la situation de ce membre du forum si ça peut éviter d'autres soucis.

Pour mes plaintes je les garde pour moi ou les partages ailleurs qu'ici.

Merci pour votre compréhension.

cheers Ma collection Disney:kiss:
:king:Mes ventes : pins et couple designer fairytale queen
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Hmaeva, ne pas supprimer, merci Ven 13 Juin 2014 - 17:45

Je supprime ! Very Happy

http://gforcetrack.canalblog.com/

Affaire Hmaeva, ne pas supprimer, merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4