AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Princesses Disney battues par leur prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Princesses Disney battues par leur prince Ven 4 Juil 2014 - 11:23

Les princesses Disney ne sont ni battues par leurs princes ni violées par leurs pères, opposition à des horreurs ou non les représenter comme ça ne peut qu'amener une aversion envers les princesses parce que leur vie ne représente pas l'ideal de vie des enfants. Sérieusement, qui aurait envie de subir cela? C'est un cauchemar, pas un rêve! Ils feraient mieux de trouver d'autres moyens et de laisser nos personnages Disney tranquilles!

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Féminin

MessageSujet: Re: Princesses Disney battues par leur prince Dim 13 Juil 2014 - 20:08

Je suis d'accord avec toi glywen, ça sert a rien de les utiliser hormis choquer et au final perso je suis choquée de voir les princesses comme ça et j'en oublie l'idée de base de lutte conte les violences.

C'est à moi que tu parles ?:

http://ditesleavecdesfleurs.tumblr.com/
bonnie23

MessageSujet: Re: Princesses Disney battues par leur prince Mar 29 Juil 2014 - 11:02

[quote="Invité"]
@Daisyvanille a écrit:
Salut à tous!

J'ai trouvé intéressant de faire connaitre le travail de cet artiste qui dénonce la violence faite aux femmes à l'aide des personnages Disney. C'est bien pensé, la vie des gens peut paraitre être un conte de fée parfois et on ne réalise pas la souffrance qu'il y a derrière.

L'artiste s'appelle AleXsandro Palombo, il est espagnol :

[spoiler="détails"]

Put-être que ça fait cliché ou je ne sais pas quoi mais je trouve quand même que ça touche..et je dis bravo à l'artiste, c'est créatif à souhait! Smile

Princesses Disney battues par leur prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2