AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quels sont vos baisers préférés ?
Blanche-Neige et Floriant
4%
 4% [ 12 ]
Cendrillon et Henri
1%
 1% [ 4 ]
Aurore et Philippe
7%
 7% [ 21 ]
Ariel et Eric
8%
 8% [ 23 ]
Belle et Adam
15%
 15% [ 45 ]
Aladdin et Jasmine
8%
 8% [ 23 ]
Pocahontas et John Smith
8%
 8% [ 24 ]
Phoebus et Esmeralda
1%
 1% [ 4 ]
Hercule et Mégara
3%
 3% [ 8 ]
Tarzan et Jane
8%
 8% [ 24 ]
Shang et Mulan
0%
 0% [ 0 ]
Tiana et Naveen
3%
 3% [ 10 ]
Flynn et Raiponce
14%
 14% [ 43 ]
Anna et Kristoff
10%
 10% [ 31 ]
La Belle et le Clochard
6%
 6% [ 17 ]
Simba et Nala
4%
 4% [ 13 ]
Autre(s)
0%
 0% [ 2 ]
Total des votes : 304

AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 15:28

Ce n'est pas parce que je ne suis pas fan de Belle que je n'aime pas son baiser avec son cher et tendre Razz

Et bah pour la peine, mais baisers préférés sont exactement les mêmes que les tiens Very Happy
J'avais zappé ceux de Meg et d'Hercule ainsi que celui de Raiponce et Eugène.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -

Dernière édition par Disneyworld le Sam 23 Nov 2013 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 15:43

Héhé! Razz 

Sinon il y a aussi les baisers de Pocahontas et John Smith (même si j'aime moins les personnages).
Le premier passionné (qui amène un drame), et un dernier en guise d'adieu.

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 15:53

J'adore le baiser de Raiponce et Flynn dans le Mariage de Raiponce, celui d'Ariel et Eric et Félix et Calhoun dans Les mondes de Ralph *__*

Ils sont trop chou *___*

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 19:36

J'aime Bien celui de la Belle Au Bois Dormant moi et celui de Raiponce aussi.

Sinon celui qui m'a toujours "frustée" parcequ'on l'attend depuis qu'ils se rencontrent, c'est celui d'Hercules quand ils vont s'embrasser et que Phil arrive xD

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 20:25

Y'a déjà un sujet similaire qui existe, ça fait redondant là.

http://www.disneycentralplaza.com/t29362-le-meilleur-baiser-disney?highlight=baiser

Bon pour répondre quand même à la question mes préféré est celui de la Belle et la bête avec la musique solennelle en arrière fond, le vent et les lumières des feux d'artifices y'a tout ce qu'il faut pour, mais Flounder a noté tous ceux auxquels je pensais aussi mais je rajouterais celui de Taram et Eilonwy pour l'effet on s'y attends pas et provoqué par qq1 d'autre, et celui de Tiana et Naveen qui leur permet de redevenir humains

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Neige Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 20:53

désolé mais j'avoue avoir la flemme de chercher parfois si il y a des topics déjà existants Embarassed 

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 20:55

celui de bella et jacob en haut de la montagne !!! 
Ah zut c'est pas un disney !!!!  
bon ben raiponce et rider  

Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!!

séjours:

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 20:57

@nolam a écrit:
celui de bella et jacob en haut de la montagne !!! 
Ah zut c'est pas un disney !!!!  
bon ben raiponce et rider  
Mais tu veux te mettre tout le monde à dos toi ma parole!! Razz Very Happy 
Ok bah moi je vote pour celui d'Anastasia et Dimitri!!!

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:00

le sujet est "le plus beau baiser" il est pas préciser disney !!!  

séjours:

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:05

Arf mais c'est que c'est vrai ça!!! Bon bah alors c'est le moment de faire passer tout mon amour pour le couple Edward et Kim, je t'aime de Kim juste après leur baiser est juste le plus beau je t'aime de toute l'histoire du cinéma!!!

Spoiler:

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:08

qui est kim?

séjours:

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:10

Edward aux mains d'argent

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:10

Arf et voilà les ravages de twuilight, le seul Edward que les gens connaissent c'est lui!!! Shocked silent  affraid   

C'est Edward et Kim de Edward aux mains d'argent, le film de Burton Very Happy cheers 

Spoiler:

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:14

ah ben je le connais juste je me rappel que de mister depp I love you I love you I love you 
on se demande pourquoi ?scratch 

séjours:

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:19

Eh oui mais Mister Depp n'était pas seul dans le film!! ^^
En plus ils sont super touchants et adorables tout les 2!!
"Serre-moi
- Je ne peut pas!" I love you   

Spoiler:

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:21

dans pirate des caraibes je me contrefiche Elizabeth swann !!! tongue 

séjours:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:22

Vous êtes un peu HS là ^^''
nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:25

Non du tout le sujet est "le plus beau baiser" il n'est précisé nulle part baiser disney !!!

séjours:

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 21:28

@nolam a écrit:

dans pirate des caraibes je me contrefiche Elizabeth swann !!! tongue 
AH complètement non mais aucun plus beau baiser ne se trouve dans Pirates des Caraïbes!!

Snow tu sais que le HS est notre spécialité mais c'est pas faux le sujet ne précise pas Disney !! ^^ Razz  

Spoiler:

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mar 4 Mar 2014 - 10:50

Le baiser de Kristoff et Anna est l'un des plus beaux de Disney à mes yeux, il y a beaucoup de tendresse  I love you .

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mar 4 Mar 2014 - 11:03

Je suis parfaitement au courant qu'il y a déjà un sondage mais vu que le nouveau film Disney est sorti il y a deux mois, je me suis dit que ce serait sympa de réactualiser Smile
Je considère que ce dernier ne constitue plus de spoil, puisque tout le monde a eu largement le temps de le voir.

J'ai voté pour:
- Ariel et Eric
- Pocahontas et John Smith
- Jane et Tarzan
- Raiponce et Flynn
- La Belle et le clochard
- Anna et Kristoff

Mon préféré est toutefois celui d'Anna et Kristoff: très spontané et tendre.

sunny

Dernière édition par DisneyWorld le Mer 5 Mar 2014 - 17:18, édité 1 fois
Rocky Racoon

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mer 5 Mar 2014 - 17:17

Justement je ne l'aime pas du tout celui d'Anna et Kristoff, je le trouve mal fait ! ^^

Pour moi le plus de tous les baisers est celui de Jane et Tarzan. Quelle gaffeuse Jane, je l'adore ! Smile

J'ai aussi voté pour Flynn et Raiponce et La Belle et la Bête.
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mer 5 Mar 2014 - 17:39

J'en ai voté pas mal :

- Blanche Neige et Florian, Aurore et Philippe : Ces deux baisers sont très symboliques !

- Belle et Adam : Tellement romantique, je pleure à chaque fois ^^

- Flynn et Raiponce : Tellement chou, j'adore Raiponce qui donne plein de tendresse.

- Anna et Kristoff : Trop beau baiser, d'abord timide mais chou *_*

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mer 5 Mar 2014 - 18:38

J'ai voté pour Raiponce et Flynn : la spontanéité de Raiponce me touche, il y a tellement dans ce baiser... de l'amour, du soulagement, de la gratitude, de l'espoir...

et Aladdin et Jasmine : en mode Tapis Volant xD
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mar 11 Mar 2014 - 12:35

@Raiponcemaniak a écrit:
J'ai voté pour Raiponce et Flynn : la spontanéité de Raiponce me touche, il y a tellement dans ce baiser... de l'amour, du soulagement, de la gratitude, de l'espoir...

Rien à ajouter !  Very Happy

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant