AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quels sont vos baisers préférés ?
Blanche-Neige et Floriant
4%
 4% [ 12 ]
Cendrillon et Henri
1%
 1% [ 4 ]
Aurore et Philippe
7%
 7% [ 21 ]
Ariel et Eric
8%
 8% [ 23 ]
Belle et Adam
15%
 15% [ 45 ]
Aladdin et Jasmine
8%
 8% [ 23 ]
Pocahontas et John Smith
8%
 8% [ 24 ]
Phoebus et Esmeralda
1%
 1% [ 4 ]
Hercule et Mégara
3%
 3% [ 8 ]
Tarzan et Jane
8%
 8% [ 24 ]
Shang et Mulan
0%
 0% [ 0 ]
Tiana et Naveen
3%
 3% [ 10 ]
Flynn et Raiponce
14%
 14% [ 43 ]
Anna et Kristoff
10%
 10% [ 31 ]
La Belle et le Clochard
6%
 6% [ 17 ]
Simba et Nala
4%
 4% [ 13 ]
Autre(s)
0%
 0% [ 2 ]
Total des votes : 304

AuteurMessage
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Ven 1 Mar 2013 - 4:21

Mon dieu, ce sont des moments qui restent dans les mémoires. J'ai voté pour Belle et la bête par accident, alors que je voulais vraiment voter Bambi et Féline, mais ce n'est pas grave (vu qu'il est juste derrière lui).

Mon top 10 des baisers préférés sont:

1. Bambi et Féline: Vraiment trop mignon et adorable. Pas juste quand elle le revois, mais à la fin quand ils s'embrassent (un trop beau moment).
2. Belle et la bête: La scène finale me fait pleurer et me donne la chair de poule. Le baiser de ''Belle'' est trop beau à voir pour une jolie scène.
3. Cendrillon et le prince: Même si ''le prince'' me laisse assez indifférent pour son caractère, leur baiser me touche beaucoup à la fin et c'est trop émouvant et une des plus romantiques.
4. Simba et Nala: La scène de ''L'amour brille sous les étoiles'', trop beau et doux (leur baisser m'a marquée).
5. Ariel et Éric: Son baisser au mariage, mais aussi dans ''Un doux baiser'' (avant de se faire renverser), c'est trop mignon à voir.
6. Bernard et Bianca: Je sais qu'il n'est pas dans le sondage, mais leur baiser à la fin du 1er film, c'est trop mignon à voir
7. Tiana et Naveen: Sa fin quand elle embrasse ''Naveen'' dans sa robe de nénuphar, ça me fait beaucoup pleurer (autant que celui de ''La belle et la bête'')
8. Raiponce et Flynn: Leur scène quand ''Flynn'' revient en vie, sa musique et cette scène me fait pleurer énormément comme elle.
9. Tarzan et Jane: Vraiment un moment qui m'a marqué, son histoire d'amour est trop beau et émouvant et la fin l'est aussi.
10. Pocahontas et John Smith: Un des baisers les plus romantique que j'ai vu, leurs baisers, ça me touche profondément.

Désolé pour Lady, mais son baisser ne m'a pas beaucoup touchée (je n'apprécie pas tant que ça le Clochard), pareil pour Blanche-Neige, Aurore (leurs princes me laissent assez indifférents), Aladdin et Hercule (Je déteste Jasmine et Meg).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Ven 1 Mar 2013 - 5:07

Aurore et Philippe.
Parce que c'est le baiser d'amour typique conte de fée, et que ça me fait penser à DLP ^^
Pleins de souvenirs d'enfance Smile

Le pays de l'Imaginaire existe.

"This is a liquid that can conjure courage, give strenght, or even act as a love potion of sorts. It's called Whiskey." -Regina
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Ven 1 Mar 2013 - 14:23

Pour moi c'est le baiser de Tarzan et Jane

https://repairedeslivres.wordpress.com/
Macaron

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Ven 1 Mar 2013 - 18:35

Bien que j'aime beaucoup celui de Tarzan et Jane, je préfère finalement celui de Pocahontas avec John, qui dégage plein d'émotions :}

Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Ven 1 Mar 2013 - 19:01

J'ai voulu voter pour celui de Belle et Adam et puis je me suis souvenue de l'émotion que j'ai ressentie quand j'ai vu le baiser de Raiponce et Flynn. Mon vote a donc été à ces derniers I love you

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Ven 1 Mar 2013 - 19:14

J'ai hésite entre Aladdin/Jasmine et Pocahontas/John Smith.
Mais pourquoi il n'y a pas dans le sondage le baiser de Taram et Eilonwy et celui de Quasimodo et Madeleine ?

Une vidéo sur les plus beaux baisers Disney :

Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
http://cinochecritic.skyrock.com/
Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Ven 1 Mar 2013 - 19:20

J'ai vraiment hésité, parce que j'adore le baiser entre Ariel et Eric, celui d'Aladdin et Jasmine, celui d'Esmé et Phoebus, celui de Lady et Clochard et celui de Belle et de la Bête mais j'ai finalement voté pour Raiponce et Flynn/Eugène parce qu'ayant revisionné Raiponce récemment j'ai trouvé ce baiser bouleversant et si simple!
Donc, c'est mon coup de coeur du moment! I love you

Spoiler:

Shanny317 - Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Dim 3 Mar 2013 - 18:51

Je dirais celui de Raiponce et Flynn car on l'attendait mais il n'arrivait jamais... Il y a eu plusieurs moments parfaits pour ça, comme sur la barque... Mais c'était reculer pour mieux sauter Very Happy
Je les trouve vraiment mignons tous les deux et leur baiser est magique !!!! Smile

Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
http://instagram.com/shanny317/
Cora88

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Lun 4 Mar 2013 - 9:58

Belle et Adam I love you

" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Ven 8 Mar 2013 - 20:58

J'ai répondu Belle et Adam pour le baiser de la fin. Mais j'ai beaucoup hésité avec celui de John et Pocahontas, la scène où ils sont découverts par Kocoum et Thomas. Ce baiser est juste très prenant !

Desideria

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Jeu 14 Mar 2013 - 1:27

Pour moi c'est Belle et Adam ! I love you
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mar 19 Mar 2013 - 18:11

Pour moi c'est le baiser Aladdin/Jasmine ! Razz

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mer 20 Mar 2013 - 11:23

Dur de faire un choix ! Mais j'ai quand même mis Aladdin et Jasmine parce que c'est craaaquannnt (mais aussi parce que je viens de le revoir, ok XD)

Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
http://mlvmg.blogspot.fr
Giorgie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Dim 24 Mar 2013 - 13:51

Aurore et Phillipe sans hésiter ! Un classique vraiment classique !
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Dim 24 Mar 2013 - 14:00

@WCD199317 a écrit:

Désolé pour Lady, mais son baisser ne m'a pas beaucoup touchée

Bah alors, tu es une fille ou un garçon ?

Moi je ne saurais répondre au sondage, parce-que un baiser pour moi, dans un DA, c'est un baiser. Je n'arrive pas à capter la différence entre les différents DA. Sauf pour les animaux, bien entendu.
Et je ne suis pas une insensible.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Dim 24 Mar 2013 - 21:51

Il est vrai que c'est difficile comme choix à faire ! scratch

J'ai voté Simba et Nala I love you . Je trouve vraiment très mignonne l'expression de Simba une fois que Nala lui fait le bisou Very Happy

Sinon, mon TOP 3 serait :

1) Simba et Nala

2) Tiana et Naveen

3) Aladdin et Jasmine

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Jeu 28 Mar 2013 - 9:49

Aladdin & Jasmine pour le baiser volé.
John & Pocahontas pour le baiser passionné.
Adam & Belle pour le baiser juste trop mignon-magique-touchant et attendu Smile
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Jeu 28 Mar 2013 - 13:25

Adam et Belle
Flynn et Raiponce
Tarzan et Jane

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

SleepingBeautyMalaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 30 Mar 2013 - 9:11

Lady et Clochard ! ♥

https://instagram.com/malaurieriso/
Neige Blanche

Féminin

MessageSujet: Votre baiser le plus beau ! Ven 22 Nov 2013 - 18:26

Moi franchement mon baiser préférée est celui de la belle et la bête ! J'adore le petit arrière fond de musique, quand Belle met sa main dans les cheveux d'Adam et quand on voit les beaux yeux bleu du prince de près !I love you  

J'aime beaucoup les baisers de Blanche neige et Aurore avec leur princes ! C'est mignon quand elles se réveillent après  

et j'aime bien aussi celui d'Hercules et Mégara I love you 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Ven 22 Nov 2013 - 19:03

Spoiler sur Frozen !:

Sinon c'est celui de Blanche Neige et Florian qui est parfait !
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Ven 22 Nov 2013 - 23:57

Celui d'Hercule et Meg, sans hésitation ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Michiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 2:42

Le premier d'Aladdin et Jasmine est trop cute je trouve <3
Et celui de Tarzan et Jane! Le mec, il découvre le truc, j'adore sa tête de 'wtf? c'était quoi, ça ? attends, je vais réessayez..' x)

-> REPRISE DISNEY by me <-

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 8:40

- Adam et Belle
- Aladdin et Jasmine (le 1er)
- Tarzan et Jane
- Éric et Ariel
- Hercule et Megara
- Eugène et Raiponce

Oui, j'aime bien les baisers dans lesquels il y a de la passion Razz

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -

Dernière édition par Disneyworld le Sam 23 Nov 2013 - 15:30, édité 1 fois
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 23 Nov 2013 - 15:22

Adam et Belle? Disneyworld, where are you? ^^

Comment choisir? Les baisers de Disney sont tous si beau!

Tarzan et Jane.
Deux à la suite. C'est d'ailleurs amusant de voir les "rôles inversés", Jane (qui d'ailleurs prend les devant) fait un baiser impulsif et sans retenue(plus "animal") tandis que Tarzan est plus dans la douceur et la retenu (plus "civilisé"). Et puis j'adore leurs têtes après les baisers! XD

Ariel et Eric.
On l'attend ce baiser, surtout après "Embrasse la". Un baiser plutôt doux, mais bien plus passionné que les princesse précédente. Eric qui amène Ariel à lui, sa main sur son cœur.
J'aime également beaucoup leur baiser passionné dans l'Océan (dans le 2).

Belle et Adam
Un premier baiser magique (c'est le cas de le dire), d'abord doux, puis passionné.
Le second sera quand même beaucoup plus passionné.

Aladdin et Jasmine
Un premier baiser imprévu.
Le dernier, perdu a deux au milieu des étoiles, fait rêver.

Hercule et Megara
J'aime beaucoup la relation entre ces deux personnages. Hercule est très innocent, tandis que Mégara a déjà été déçu par l'amour.

Raiponce et Eugène
Raiponce, petit être passionné! C'est elle qui prend les devants. Il faut dire qu'elle a failli perdre la personne qu'elle chérit le plus au monde.

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant