AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Villages Nature] Démarchage d'investissement par mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dlrp44



Masculin
Age: 40
Messages: 228
Localisation: Nantes
Inscription: 08/07/2007

MessageSujet: [Villages Nature] Démarchage d'investissement par mail Jeu 27 Fév - 5:15

Voici le mail reçu ce jour :
 

 
 
Projet en cours d’élaboration, les visuels peuvent être soumis à modifications.

PIERRE & VACANCES CONSEIL IMMOBILIER, société au capital de 652 245 Euros, dont le siège social se situe à 75947 PARIS CEDEX 19 – L’Artois – Espace Pont de Flandre – 11 Rue de Cambrai, immatriculée au RCS de PARIS sous le numéro B 380 204 933, Carte professionnelle de Transactions Immobilières n° T9775 délivrée par la Préfecture de Police de Paris, Garantie Financière délivrée par BESV 45 avenue Georges Mandel 75116 Paris.

(1) Passeports Disneyland®Paris:Offre valable pour tout achat d’un cottage ou d’un appartement Villages Nature dont la réservation est effective avant le 30 novembre 2013. Les 2 passeports annuels Fantasy offerts donnent accès aux parcs Disneyland®Pariset Walt Disney Studios®pendant une durée de 12 mois. Les passeports ont une valeur de 159€ (susceptible d’évoluer) et seront remis à la signature de l’acte. Vous reporter aux conditions générales et particulières pour connaître les conditions d’utilisations des passeports et la liste des avantages et réductions,en cliquant ici.Semaine de vacances chez Pierre & Vacances Center Parcs: Offre valable pour tout achat d’un cottage ou d’un appartement Villages Nature dont la réservation est effective avant le 30 novembre 2013 et faisant l’objet d’une acquisition définitive. Séjour d’une semaine (hébergement seul) hors haute saison à faire valoir sur l’ensemble des catalogues du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, dans un appartement de type 2P 4/5 personnes ou équivalent selon les sites et la disponibilité à la date choisie. Ce cadeau-séjour sera délivré à la date de signature de l’acte authentique de vente et sera valable un an à compter de cette date. L’utilisation de ce séjour est soumise au respect des procédures de réservations spécifiques qui vous seront communiquées avec le courrier de confirmation du cadeau-séjour.

(2) Rendement net de charges de copropriété courantes et d’entretien.
(3) TVA calculée sur le prix d’acquisition, remboursement soumis à condition.
(4) Les avantages fiscaux peuvent être sujets à modification par voies législatives ou réglementaires. Le dispositif Censi-Bouvard est valable pour l’achat d’un logement neuf ou en l’Etat Futur d’Achèvement, meublé et équipé au plus tard le 31/12/2016 dans une résidence de tourisme classée.
(5) Prix d’un appartement 2 pièces de la gamme Nature. Sous réserve de disponibilité.


Plus d'informations ici : Pierre&Vacances


Revenir en haut Aller en bas
coalieQUOI



Messages: 6
Inscription: 12/04/2013

MessageSujet: Re: [Villages Nature] Démarchage d'investissement par mail Lun 2 Juin - 15:39

C'est un peu le système du VEFA non ? On achète sur plan, en fermant les yeux et en croisant les doigts. Ce genre d'achat locatif n'est-il pas un peu risqué ? 215.000€ prix minimum c'est pas rien quand même, dans une période où l'investissement immobilier n'est pas forcément recommandé. Je n'ai rien contre Pierre&Vacances ni Disney, ils essayent de vendre leur projet immobilier, mais promettre sur la pub des "revenus locatifs réguliers" c'est quand même assez osé. Et afficher que les résidences ne sont pas loin du parc d'attraction n'est pas forcément un point rassurant quand on voit dans les actualités ce moi-ci qu'Euro Disney voit encore son taux de fréquentation en baisse, et qu'au premier semestre d'exercice 2013/2014 il accusait 104 millions d'euros de perte nette (source http://www.aktifimmo.com). Le pari Villages Natures est vraiment aventureux.
Revenir en haut Aller en bas
1000n



Masculin
Messages: 80
Localisation: Nord
Inscription: 28/01/2014

MessageSujet: Re: [Villages Nature] Démarchage d'investissement par mail Lun 2 Juin - 20:30

Oui c'est de la VEFA.

Le déficit chronique de DLP n'a pas d'impact sur les Villages Nature. Et d'après les récentes rumeurs, cela risque de s'inverser à moyen terme, donc l'ombre de la fermeture n'est pas sur leurs têtes.

Depuis la semaine dernière le montage financier des Villages Nature est bouclé (voir le sujet en annonce) donc le projet verra le jour (la phase 1 en tout cas). Donc le risque est limité pour les acquéreurs, d'autant plus que ni Disney ni Pierre & Vacances ne se risqueront à abandonner le projet (pas comme de nombreux petits promoteurs qui ont mis les voiles ou qui sont tombés à cause de la crise).
Le taux de rentabilité est calculé avec assez de marges d'erreur pour que la promesse soit tenue de toute façon (P&V s'y connaît assez...), je crois même qu'ils sont assurés pour le garantir.
Donc en somme, pour un investissement immobilier (qui reste quand même l'un des plus rentable/pérenne) les Villages Natures sont potentiellement moins risqués qu'un produit de défiscalisation lambda dans un coin paumé en France. Après il faut voir la qualité des constructions au final et les charges d'entretien qui seront imposées...
Revenir en haut Aller en bas
RAPH01340



Masculin
Age: 42
Messages: 19
Localisation: EN BRESSE
Inscription: 01/05/2014

MessageSujet: Re: [Villages Nature] Démarchage d'investissement par mail Mar 23 Sep - 19:49

c'est bien du VEFA, mais lié à un bail commercial ici géré par pierre et vacance,
du LMNP en résidence de tourisme qui permet de générer des revenus locatif faiblement imposable (défiscalisation), concernant le remboursement de la TVA, vu les prix de vente des appartements.... c'est un moindre mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 

[Villages Nature] Démarchage d'investissement par mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza ::  ::  :: -