| | Que sont devenus les anciens personnages? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sequane

Age: 31 Messages: 224 Localisation: hainaut-belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Mer 6 Fév - 0:43 | |
| Moi je voudrais les ewoks dans discoveryland : les espèces de nounours guerriers qui étaient dans star wars et ont inspirés un dessin animé (c'est Dorothée qui chantait le générique snif snif)  |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Mer 6 Fév - 2:37 | |
| | HTH2004 a écrit: | | Horace et Clarabelle |
Mon rêve!
J'adore ces personnages, trop peu connus du grand public. J'ai un souvenir assez émouvant de mes lectures de Clarabelle détective privé dans le journal de Mickey. |
|
 | |
wolfi

| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Mer 6 Fév - 7:56 | |
| | Dash a écrit: | En même temps si on vire Bibi Lapin, Boniface, Wendell, Big Al pour les remplacer par des personnages de l'actualité, grand bien nous fasse. J'ai jamais compris l'intérêt de sortir ces personnages inconnus de tous vu que les premiers proviennent d'un film censuré partout (Mélodie du Sud) et les autres d'un show qui n'existe qu'aux Etats-Unis (Les Country Bears). |
euh Dash, je suis pas tout à fait d'accord pour Bibi, Boniface, Basile sont aussi connu en France par leur aventure dans le journal de Mickey (d'accord, je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) |
|
 | |
Fantilectric

Age: 23 Messages: 974 Localisation: Belgique (Morlanwlez) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Mer 6 Fév - 11:44 | |
| Pour parler de personnages disparus, il y a eu aussi Belle Marianne si je me souviens, non? (mais avec un costume horrible, qui n'équivaut nullement à l'actuel de Robin des Bois). Il y a également eu Clara Cluck(?) la cantatrice au châpeau bleu (personnage que j'adore^^). En ce qui concerne Jiminy Cricket, je l'ai croisé sur le parc Disneyland près du château en Juillet 2006. (je n'ai bien sur pas hésiter et ai pris une photo en sa compagnie^^) Il y a aussi certains costumes de personnages que je trouve dommage de ne plus avoir, comme les costumes Main Street de Mickey, Minnie et compagnie. Moi aussi je veux Clarabelle, Horace et les autres, ils sont génials. Et pourquoi pas Pat, il est pourtant bien connus des francophones normalement, non? Ou à choisir, je veux bien La Fée Bleue sur [i]La Parade des Rêves Disney[i] ou Anastasie et Javotte sur le parc, comme aux U.S.A, elles sont géniales Pour Donald et Daisy, il y avait moyen de voir Daisy sur Tous en Scène pour les Fêtes, qui n'est pas un spectacle mais une sorte de Train des Personnages version WDS; et Donald, lui est sort sur Frontlot, à l'entrée des studios, devant la limousine noire  . En bref, je suis assez déçu du manque de characters originaux, mais le simple fait de les voir les rend toujours ma visite magique (notament ma photo anuelle avec Minnie Mouse^^).   Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour... |
|
 | |
Pluto

Messages: 650 Localisation: Vincennes Inscription: 02/09/2007
 | |
 | |
mickey3101

| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Mer 6 Fév - 12:32 | |
| Effectivement Minnie à repris ça place sur Front Lot devant ça Limousine, mais elle est parfois accompagniée sur Front Lot de Goofy, Pluto, Tic, Tac et Clarice qui somt de sortie sur la place des frères Lumière, ensuite Donald, Daisy et Picsou sont de sortie tous les jour à Toon Studios, ils sont parfois accompagnés de Chikken Little, Abby, Abu, Jafar, Génie et Les Robinson sont de sorties chaques samedi devant l'art de l'animation, quand à elle, Cruella est de sortie devant Cinémagique avec Lilo et Stitch, et le point photo des Ratatouilles est toujours en place mais certain jour c'est celui des Indestructible qui le ramplace. De son coté Mickey est de sortie Chaque jour.
Et attention pour La Marrâtre, Javote et Anastasie elles ne devraient pas tarder à sortir chez nous mais il se pourrait que ça soit uniquement à L'auberge de Cendrillon, à ce moment là on parlerais de repas à l'auberge avec uniquement les 8 characters du film (Cendrillon, Le prince Charmant, Suzy, Perla, La Marraine, La Marrâtre, Javote et Anastasie) qui seraient de sorties et plus les autres couples princier, à vérifier très bientot. |
|
 | |
Fantilectric

Age: 23 Messages: 974 Localisation: Belgique (Morlanwlez) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Mer 6 Fév - 17:27 | |
| Ce serait génial, même si je préfèrerais qu'elles sortent simplement sur le parc, enfin cela m'enchante quand même^^   Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour... |
|
 | |
arwen6141

| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Jeu 7 Fév - 15:19 | |
| Il y a certains personnages qu'on revoit chaque année et qui finalement n'intéressent pas tant que ça. Mes enfants me le font remarquer et me disent "pfff encore celui là, on a déjà fait des photos avec lui"... Pourquoi ne pas varier davantage puisque tous les "costumes" sont à disposition? On parle tant des 15 ans et finalement cette année, on a pratiquement revu les mêmes personnages que l'année dernière (avant la fête) et que l'année d'avant aussi... La magie des personnages... les yeux des enfants (et des plus grands) quand ils rencontrent leurs idoles... le must! |
|
 | |
J-Sora

Age: 28 Messages: 910 Localisation: Sannomiya/Paris Inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Jeu 7 Fév - 15:25 | |
| Une petite retraite^^!  Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
 | |
Fantilectric

| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Jeu 7 Fév - 17:12 | |
| Oui, pour les 15 ans aussi j'ai cru que c'était "de nouveaux personnages", mais en fait, il n'a jamais été marqué cela, ils ont dit " Plus de personnages", d'où le petit train des personnages. lol Mais j'avour être également déçu, notament lorsque je vois arriver dans le petit train encore et encore les mêmes personnages (Le Génie, Ractcliff, Timon, Baloo, Prince Jean, Rafiki, ...) Un peu de variété par pitié!   Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10627 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Jeu 7 Fév - 23:15 | |
| Bien, revenons donc à notre sujet, les anciens personnages. Aussi, si vous avez des images à nous faire partager de personnages Disney qui se trouvaient dans le parc mais qu'on ne voit plus (ou presque plus), faites-les-nous partager. Nous sommes beaucoup ici à n'avoir jamais vu le Marsupilami ou Roger Rabbit dans les parcs et à vouloir en voir plus !    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
wolfi

| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Jeu 7 Fév - 23:44 | |
| | Dash a écrit: | Bien, revenons donc à notre sujet, les anciens personnages. Aussi, si vous avez des images à nous faire partager de personnages Disney qui se trouvaient dans le parc mais qu'on ne voit plus (ou presque plus), faites-les-nous partager. Nous sommes beaucoup ici à n'avoir jamais vu le Marsupilami ou Roger Rabbit dans les parcs et à vouloir en voir plus !  |
Bon j'ai retourné mes vieilles photos : voici donc

Donald, Clara Cluck, Roger Rabbit.
Et ci-dessous : dans la télé, les héros des séries du Disney Club : Myster Mask, Flagada jones, Bonkers, Louie (de super baloo)

|
|
 | |
J-Sora

Age: 28 Messages: 910 Localisation: Sannomiya/Paris Inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Jeu 7 Fév - 23:52 | |
| Roger Rabbit,j adore ce personnage vu sa bouille et ses délires(dans le film).On ne le voit plus au DLRP?? je l avais vue au japon....  Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10627 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Ven 8 Fév - 0:18 | |
| C'est quoi comme show ? En Scène, S'il Vous Plait ? C'est le même sur les deux photos ? Merci !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
wolfi

| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Ven 8 Fév - 8:02 | |
| | Dash a écrit: | C'est quoi comme show ? En Scène, S'il Vous Plait ? C'est le même sur les deux photos ? Merci ! |
Oui c'est bien En Scène, s'il vous plait et ce sont deux photos du même show. |
|
 | |
Myoki

Age: 22 Messages: 88 Localisation: Pau (64) Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Sam 9 Fév - 13:38 | |
| Oh la la, les Gummies existent sur DLRP? Je rêve de les rencontrer! Personne n'aurait de photos de ces personnages sur le parc? |
|
 | |
Maureen

Age: 27 Messages: 1052 Localisation: Lyon Inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Sam 9 Fév - 22:13 | |
| trop bien ces photos ! let's get more ! ca m'a permis de revoir Bonkers que j'avais à mon grand regret, totalement zappé !
Merci beaucoup Wolfi ! |
|
 | |
Clément Loves Belle
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Dim 10 Fév - 12:59 | |
| On peut quand meme saluer les efforts de l'EPC quand a la diversité des personnages, hier etaient de sortie quelques Characters rares tels qu'Esmeralda,Phoebus,Pocahontas,Meiko  |
|
 | |
disney06

| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Dim 10 Fév - 13:25 | |
| Penses tu qu'il von sortir ces 4 personnages plus souvent???? |
|
 | |
Mjinspace

Age: 20 Messages: 1210 Localisation: Cholet Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Que sont devenus les anciens personnages? Dim 10 Fév - 14:44 | |
| Euh désolé mais c'est quoi l'EPC svp? |
|