AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mar 11 Oct 2016 - 9:59

@DisneyWorld a écrit:
Je trouve que ce film ne mérite pas du tout de passer la barre du milliard (étant donné que je l'ai trouvé très plat et linéaire même si la forme y est) mais ça reste de l'argent qui rentre dans les poches de Disney alors....
Tu as raison... après le voyage d'Arlo, le voyage de Dory... on voyage, on voyage mais on n'est pas vraiment surpris ... L'histoire est trop légère pour un adulte. Dory aurait pu comprendre que sa famille est faite de Marin et Nemo et stopper ses recherches, avant de retrouver ses géniteurs par un vrai rebondissement. Autant l'univers de Toy Story s'est complexifié au fil des suites... Autant ici, c'est plat! Je m'attendais à mieux d'un Pixar. A quand un nouveau "vice versa" ?
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 13 Oct 2016 - 17:44

Peut-être l'année prochaine avec Coco Wink

En tout cas bravo à Dory pour son beau parcours au Box Office. à Vaiana de prendre le relais maintenant.

Prochain séjour à Disneyland Paris : 25eme Anniversaire ! 2017
-Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant-
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 14 Nov 2016 - 10:37

Vaiana, la Légende du Bout du Monde sort dans 10 jours aux USA et devra faire face au spin-off d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques.
Les premières prédictions estiment un week-end de 5 jours à 70 millions de dollars.

Par ailleurs, Le Monde de Dory a dépassé Zootopie au box office mondial !

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 23 Nov 2016 - 9:52

Vaiana sort aujourd'hui dans les salles aux US !

Pour ce week-end de 5 jours, box office mojo estime que le film atteindrait 85 millions de dollars :
http://www.boxofficemojo.com/news/?id=4244&p=.htm

Coppelius

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 23 Nov 2016 - 23:02

Je ne suis pas doué avec les chiffres et les recettes, mais selon Variety, Moana bat des records avec 2,6 millions de dollars engrangés pour sa première journée.
C'est presque le double de Frozen (1, 4 millions) et encore mieux que Zootopia (1,7 millions). J'espère que ce n'est que le début! bounce

http://variety.com/2016/film/news/box-office-moana-disney-allied-bad-santa-1201925356/
rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 24 Nov 2016 - 22:27

Et 15,7 millions de dollars pour sa première journée officielle contre 15,2 pour Frozen.

Après la comparaison avec ce dernier reste peu significative pour ces premiers jours car c'est dans la durée que Frozen a fait son succès et que Vaiana profite justement à son lancement de l’intérêt pour les WDAS que celui-ci et ses successeurs ont relancé ces dernières années.

Il faut que le bouche à oreille soit favorable.
Et pour le moment les critiques sont positives.

Mon petit coin de magie Disney
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mar 29 Nov 2016 - 20:48

Avec un box office de 81,1 millions de dollars, Vaiana réalise le second meilleur démarrage pour Thanksgiving derrière... La Reine des Neiges !
En bref un carton. Le succès étant quasi assuré, il ne reste plus qu'à savoir si oui ou non elle atteindra le milliard !

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 30 Nov 2016 - 21:37

Très bonne nouvelle cheers

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 1 Déc 2016 - 4:15

Génial !!! Ça me rassure car à ma séance il n'y avait que 5/6 personnes (enfants compris !)... Pour un Disney c'est plutôt étonnant, surtout pour un démarrage et surtout pour un film de ce genre...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 1 Déc 2016 - 6:33

Vu les critiques et les retours positifs, j’espère qu'il s'installera dans la durée.

Mon petit coin de magie Disney
abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Ven 2 Déc 2016 - 17:06

J'ai enfin vu le film ! Very Happy alors personnellement j'ai bien aimé, c'est un beau film, je pense qu'il marchera sans aucun doute, je le lui souhaite ^^ Maintenant dans la durée et dans le cœur des gens, je ne le vois pas détrôner la reine des neiges ni zootopie. Mais c'est mon avis, le temps nous dira si je me trompe ou pas Smile

abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Ven 2 Déc 2016 - 23:12

Il marchera, c'est certain. Je l'ai déjà vu deux fois, et les deux fois les clients ont applaudi. La dernière fois que j'ai vu ça c'était pour Zootopie.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22