AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 12 Jan 2014 - 13:39

Ce qui est super, c'est qu'en seulement une semaine, le nombre de copies du film a fait un bond de 197 copies en France Very Happy(Cela fait que Frozen est le film ayant le plus de copies à travers la France lors de la semaine du premier janvier).
La Reine des Neiges a détrôné et dépasse désormais en nombres d'entrées le Hobbit qui recule dans le box office français alors que le nouveau Disney occupe une place stable.

Box Office France : Semaine du mercredi 25 décembre 2013

Box Office France : Semaine du mercredi 1 janvier 2013

Le film a rapporté 296 691 729 dollars au US depuis sa sortie.

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mar 14 Jan 2014 - 22:22

712 millions de $ à travers le monde....
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=frozen2013.htm

Je pense vraiment que le milliard peut être atteint.

Une belle réussite!
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mar 14 Jan 2014 - 22:51

Le milliard peut être pas mais c'est vrai qu'avec les très gros marchés que représente le Japon et surtout maintenant la Chine le compteur peut encore grimper haut!!! Very Happy

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Pazu

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 1:22

De mon côté je compare beaucoup le box office de la reine avec celui de moi moche et méchant 2.
Ce dernier et actuellement à 918 millions mais ça peut encore monter. En comparant les deux j'essaie de savoir si la reine arriveras à un score équivalent. Je m'amuse donc à comparer pays par pays et principalement ceux qui font le plus de recette.

Petit résumé:
Coté français si la reine n'est pas encore officiellement le film le plus vue de 2013, elle est déjà devant en terme de dollar depuis plus d'une semaine. Avec 42M$ le 5 janvier pour sa 5eme semaines, MMM2 à fini en france à 40M$ et était à 31M$ à sa 5eme semaines.

Chez nos voisin allemand il ce passe un peu la même chose la reine a atteins les 39M$ à sa 6eme semaines alors que MMM2 à fini à 38M$ et étais à 30M$ àsa 6eme.

Plus serré chez les anglais le plus gros score de MMM2 hors USA ou il a fini à 72M$ la reine en est à 50M$ en 5 semaines mais première ombre MMM2 en étais lui 52M$ à sa 5eme.

Pour finir les USA ou là c'est plus dure pour la reine. En effet MMM2 est arrivé à 367M$ et la reine et pour le moment à 317M$ en 7 semaine mais dans le même temps MMM2 avait fait 346M$.
Mais tout espoirs n'est pas perdu car si MMM2 a fait un départ canon la reine elle joue sur la distance ainsi elle à augmenté de 20M$ pour ça 7ème semaines alors que MMM2 n'avait fait un bon que de 8M$ sur la même période.
C'est loin d'être gagner pour battre le score de MMM2 aux USA mais pas perdu non plus ils faut voir si la reine continue à tenir la longueur.

Pour le monde je pense que les 900M$ sont largement possible le milliard me semble plus compliqué.

source monde:
http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=despicableme2.htm
http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=frozen2013.htm
souce USA:
http://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=13140&affich=usa#cible1
http://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=12705&affich=usa#cible1
Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 1:37

Mais ça fait longtemps que Détestable Moi 2 n'est plus au cinéma, non? Son box-office ne devrait plus monter...

Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 2:05

Moi , Moche et méchant 2 va engranger encore quelques millions et finir sa carrière rapidement .
La Reine des Neiges est une machine à tuer et dépassera à coup sûre les 800 millions de $ de toute façon Smile

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 2:15

@Quasimodo a écrit:
Mais ça fait longtemps que Détestable Moi 2 n'est plus au cinéma, non? Son box-office ne devrait plus monter...

Il n'est pas encore sorti partout. Je sais qu'il vient de sortir en chine par exemple, où il a apparemment fait un démarrage canon:
http://www.cartoonbrew.com/box-office-report/the-minions-invade-china-94446.html

Je cite:
"Despicable Me 2 is making headlines again at the box office. The film, retitled Super Thief Nanny 2, opened in China this weekend with $13.8 million. It’s the biggest opening for an animated feature in China since Ice Age 4 in 2012"

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds
rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 11:26

Selon boxofficemojo, La reine des neiges est 4ème ce lundi au box office US avec 761,440 $

j'attends de voir le reste de la semaine mais ça fait quand même une grosse baisse par rapport aux scores journaliers de la semaine dernière (pas moins de 1,000,000 $ )Sad

Espérons que le film continuera sur la durée.
Pazu

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 13:37

Mauvaise nouvelle aussi côté français avec une chute de 5 places dans le box office cette semaine. La reine des neiges n'a fait que 151 mille entrée comparé aux 675 mille de la semaine dernière.
Et du coup elle n'est toujours pas le film le plus vue en 2013 il lui manque encore 76 mille place.
rom94

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 13:42

je viens de voir ça, fait quand même un sacré écart avec la semaine dernière.
Mais bon, la première place du box office français 2013 devrait être pour mercredi prochain Wink
(A moins d'un gros regain de forme du Hobbit)

Mon petit coin de magie Disney
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 14:01

En même temps ca fait 1 mois et demi que le film est dans le top 3 ! Ajoutons a ca la fin des vacances scolaire il est normal que le film baisse !
La semaine prochaine il deviendra le film le plus vus en france en 2013 !

Et même si le film faiblit chez nous il cartonne en Chine ou il est sortis il y a moins longtemps !

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
rom94

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 14:21

Le film est déjà sorti en Chine ? Je n'ai pas réussi à trouver de chiffres pour l'Asie.

Mon petit coin de magie Disney
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 15:02

Maintenant on doit dire qu'il sera le film le plus vu en France en 2014, parce que c'est fini pour 2013, les chiffres sont clos! En espérant, bien sûr, que d'autres films en cours d'année ne fassent pas plus!

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 18:13

RDC vient de publier le bilan 2013 du Box Office Disney (avec 2 films encore en cours de carrière qui sont La reine des neiges et Il était une forêt), vous pouvez consulter tout cela ici Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 18:30

Selon vous, l'exploitation devrait se poursuivre jusqu'à quand en France ?
Et quel est le Disney qui a été le plus longtemps à l'affiche ? Le Roi Lion je présume ^^

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 18:36

C'est pas Blanche Neige qui est resté est resté le plus longtemps plutôt?

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 15 Jan 2014 - 22:48

DisneyWorld, dans les grandes villes l'exploitation se fera au moins encore pendant 6 semaines (pour profiter des futures vacances) Wink d'autant qu'il n'y aura pas de nouveauté entre temps niveau animation hormis Mr Peabody et sherman qui sors le 12 février!!

pour les petites villes en revanche ça va dépendre des cinémas!!

Mister DCP 2015
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 20 Jan 2014 - 7:14

Après 8 semaine d'exploitation, Frozen est quand même 5ème du box office US ! Si on compare avec le Hobbit, il est sorti après et est bien derrière Frozen !

"That would be..."
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 26 Jan 2014 - 18:53

Et hop 810M de dollars dans le monde pour la reines des neiges qui file tout droit sur les 900M de dollars!!! Avec le Japon et la Chine le film a quelques petites chance de monter vers le milliard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 26 Jan 2014 - 19:22

DW : Euuuh quelles sont tes sources ? Parce que c'est Blanche Neige qui est resté le plus longtemps à l'affiche en France...
Le Roi Lion est déjà assez populaire, on va pas lui filer le succès de ma BN quoi x)
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 26 Jan 2014 - 19:25

J'en étais incertaine. C'est pour ça que j'ai utilisé les verbe "présumer" dans ma phrase.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 26 Jan 2014 - 19:30

Oui mais qu'est-ce qui te faisait dire ça (C'est ma question en fait xD)
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 26 Jan 2014 - 19:34

Et bien "juste" que c'est pour l'instant le plus gros succès Disney des Walt Disney Animations Studios au box-office et donc que j'en déduis qu'il a dû rester très longtemps à l'affiche.

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 26 Jan 2014 - 20:13

Quel carton ! La ressortie en version karaoke la semaine prochaine au US et les pays asiatique vont encore faire gonfler ce chiffre, on peut esperer encore 150/200 millions $ de plus je pense !

"That would be..."
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 26 Jan 2014 - 20:44

Oui ! Surtout que les Japonais adorent en général Disney, il y a qu'à voir tous les goodies pour adultes qu'on trouve là-bas Smile

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant