AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 18:17

De plus dans 2 semaine il y a les oscars ou je pense le film va remporter le titre de meilleur film d'animation et peut etre pour Let It Go, ce qui va lui faire un beau coup de pub puis il y a la sortie au Japon ! Japon dont le cumul de Raiponce a été de 30 Millions alors que le pays avait subis le tsunami !

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 18:19

@DisneyWorld a écrit:
Encore quelques efforts et il aura une chance de battre Le Roi Lion et de rentrer dans le top 20 Very Happy

Plus que le Roi Lion, je veux surtout qu'il batte Despicable Me 2, qui a mon goût ne tient pas la comparaison !

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 18:22

Oh, je pense qu'il le battra aisément s'il continue sur cette lancée Wink

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 18:25

Je compte sur les Japonais pour faire exploser les audiences !
papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 18:35

Si ça continue , Frozen sera le plus grand succès de Disney et ça sera , je crois , assez dur pour le studio de battre le record , si il a fallu 19 ans pour battre le Roi Lion , combien de temps il faudra pour battre La Reine des Neiges ?

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Merci Skylor93
Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 19:01

Question de mon frère : Combien de places de cinéma ont été vendues en France pour le Roi Lion/ La Reine des Neiges ?

Collection : http://www.disneycentralplaza.com/t44035-antre-de-kouette-et-tangled35-entree-reservee-aux-fans-disney-collection

Mes dessins http://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (dessin Raiponce et Kaa 17/06/16)

Page facebook de dessins : https://www.facebook.com/Lynazell/

Mes ventes de dessins : http://www.disneycentralplaza.com/t54339-vente-dessins-lynazell-tangled35/
ElsaSnowQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 19:07

Salut, d'après allociné :
-LRDN a fait 4 806 383 entrées
-Le Roi Lion a fait 10 137 385 entrées

Family links are strong...
Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 19:08

Ok merci !

Collection : http://www.disneycentralplaza.com/t44035-antre-de-kouette-et-tangled35-entree-reservee-aux-fans-disney-collection

Mes dessins http://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (dessin Raiponce et Kaa 17/06/16)

Page facebook de dessins : https://www.facebook.com/Lynazell/

Mes ventes de dessins : http://www.disneycentralplaza.com/t54339-vente-dessins-lynazell-tangled35/
ElsaSnowQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 19:09

De rien  Wink 

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 19:19

A cause de sa resortie 3D , sinon , je crois qu'ils sont un peu égaux .

Merci Skylor93
ElsaSnowQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 19:33

C'est presque sûr que si il y avait pas eu la ressortie du Roi Lion, LRDN serai déjà an pôle position.

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 21:22

Non pas du tout, surtout concernant la France! Il est loin le temps où les films d'animations faisaient 8 millions d'entrées comme Ratatouille! On va de moins en moins au ciné et ça se ressent!

Et moi pour les oscars mon cœur va pour Ernest et Célestine, notre espoir français mais je serais aussi très content si c'est La Reine des neiges qui gagne.  Smile 

Tant que c'est pas Moi, moche et méchant 2 qui gagne  Laughing 

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 21:24

Citation :
Il est loin le temps où les films d'animations faisaient 8 millions d'entrées comme Ratatouille! On va de moins en moins au ciné et ça se ressent!
Oui, de toute façon, c'est fichu pour la France pour ce qui est de dépasser Le Roi Lion.
La faute à la crise économique malheureusement :/

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 22:33

Non, plus de 5M d'entrée d'écart ça ne s'explique pas par la crise économique^^
C'est juste que le public français était plus réceptif au Roi Lion, et surtout le contexte de l'époque n'était pas le même, on aller plus au cinéma car on avait moins de loisirs à coté comparativement à aujourd'hui (je pense aux loisirs numériques Wink) donc à l'époque on s'autoriser un budget pour aller au cinéma ce qui n'est plus le cas aujourd'hui car ce n'est plus une priorité, on préfère dépenser dans d'autres loisirs!! La crise joue un petit rôle évidemment, mais ça n'explique pas les 5M de différence Wink
Mais oui, on peut le voir, depuis la crise les gens vont moins au cinéma!! Sad

Mais bon quasiment tous les marchés euro ont chuté en 2013 (sauf l'Italie!!), l'Espagne a même fait -16% d'entrées cette année!! En France nous avons diminué de 5,3%, l'Allemagne et le Royaume-Uni ont connu des chutes de fréquentation similaire à la France!! Malgré tout nous restons le premier pays d'Europe en terme de fréquentation Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015

Dernière édition par RENAU le Dim 16 Fév 2014 - 22:55, édité 1 fois
papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 22:36

Ca c'est pour vus la France , je ne sais pas si en Belgique , il y a beaucoup d'entrée .

Merci Skylor93
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mar 18 Fév 2014 - 20:44

J'aimerai trop que ce film batte Toy Story 3 et devienne le film d'animation le plus lucratif de l'histoire Smile
papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mar 18 Fév 2014 - 20:48

Je ne crois pas que ça ira jusque là mais c'est vrai que j'ai envie moi aussi  Very Happy 

Merci Skylor93
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mar 18 Fév 2014 - 20:55

Combien a fait Toy Story 3 ?

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
ElsaSnowQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mar 18 Fév 2014 - 21:00

@Dlrp news a écrit:
Combien a fait Toy Story 3 ?
Recette mondiale : $1,063,171,911
Et en France 4 247 306 entrées

Soit moins d'entrées en France que LRDN ^^

Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mar 18 Fév 2014 - 23:10

La Reine des Neiges va dépasser le milliard, c'est (quasi) sûr. Et va devenir le second film d'animation à le faire, après TS3.

Le film en est à 957 millions.

Il a connu une excellente seconde semaine en Chine et a dépassé les 30 millions là-bas.

En sachant qu'il va continuer d'engranger quelques millions par ci par là, puis le Japon en mars... c'est dans la poche.

ElsaSnowQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 19 Fév 2014 - 19:02

J’espère que tu as raison Baby-Boy ^^

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 20 Fév 2014 - 14:03

Au 12 février 2014, La Reine des Neiges affiche 4 901 655 entrées en France.
Sa fin d'exploitation étant bien amorcée (il ne doit être à l'affiche que dans quelques salles maintenant), le chiffre final ne devrait pas en être très éloigné.

Beau score en tout cas !

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 20 Fév 2014 - 15:01

Il ne fera pas les 5M c'est dommage mais très beau score en effet!!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 20 Fév 2014 - 16:53

A noté qu'il est donc le plus gros succès de l'année 2013 devant le Hobbit : la désolation de Smaug ...

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Ven 21 Fév 2014 - 0:43

@indiana jones a écrit:
A noté qu'il est donc le plus gros succès de l'année 2013 devant le Hobbit : la désolation de Smaug ...

Et 2014 pour l'instant  Wink 

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant