AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergent Tibs

Masculin

MessageSujet: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 21:42

Quel est (ou quels sont) la (ou les) sorties DVD Disney que vous attendez le plus cette année ?

Pour ma part :
-Les 101 Dalmatiens édition collector 2 DVD
-Les Aristochats édition exclusive
-La Belle au bois dormant édition collector 2 DVD

Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 21:47

Ben les Grands Classiques jamais sortis auparavant en priorité :
Les 101 Dalmatiens (mars), Bienvenue Chez les Robinson (avril).
Suivis du film Il Etait Une Fois (mai).
Ensuite La Belle au Bois Dormant (novembre) mais moins vu que j'ai déjà l'autre édition pour patienter. Puis Les Aristochats (mars) encore moins vu que j'ai l'autre édition et que la nouvelle ne semble pas exceptionnelle.

Et bien sûr, s'il s'avère qu'ils sortent cette année : Donald de A à Z - Volume 2 et Pluto - Volume 1.

Reste le film Underdog, Chien Volant Non Identifié que je suis curieux de découvrir.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 21:49

Pour ma part :

- Les 101 Dalmatiens Edition Collector 2 DVD
- La Belle au Bois Dormant Edition Collector 2 DVD+
- Il était une fois (Edition Collector 2 DVD s'il y en aura une !!)

Pour La Belle au Bois Dormant, j'avais depuis longtemps prévu de me l'acheter mais le prix est extrêmement cher. Quand j'ai découvert qu'il allait ressortir, je me suis dit : "Pas la peine, j'achèterai le nouveau !" !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 21:51

ptit Stitch a écrit:
- Il était une fois (Edition Collector 2 DVD s'il y en aura une !!)
Il n'y en aura pas !

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 22:15

Ah bon ? Pourquoi ?

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 22:20

J'attend avec impatience les DVD suivants :

-Les 101 dalmatiens (culte, film qui a bercé mon enfance, un des meilleurs Disney selon moi et l'édition a l'air sympa).
-Les Aristochats (encore un film qui a bercé mon enfance, tout simplement génial, avec une BO entrainante !)

Pour le reste, je vais essayer d'étoffer ma collection petit à petit en essayant de trouver de bonnes affaires.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 22:22

Parce que Disney édite des éditions collectors pour ses grands films d'animation (Les 101 Dalmatiens, La Belle au Bois Dormant) ou alors pour des films au succès énorme et en général à plusieurs épisodes comme les Pirates des Caraïbes ou les Monde de Narnia.

Seule exception, en France, on a droit à des collectors pour les Pixar.

Il Etait Une Fois sortira peut-être en collector un jour, mais il faudra pour cela que les ventes du simple explosent (ce qui m'étonnerait).

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 22:25

Sad Sad.................................

C'est nul ! J'ai vraiment rien d'autre à dire. Je suis sur le c.. !!

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 22:30

Bas pourtant "Benjamin Gates" n'a pas fait un gros succès et pourtant il sort le 6 février en edition collector
Gleeric

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 22:33

J'ai une question un peu con mais bon tampis ... est que les films telles que "Les Aristochats", "Les 101 Dalmatiens" ou encore "La belle au bois dormant" auront droit à un nouveau doublage avec leurs ressortie ????

Dernière visite DLRP : 13/03/2016
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 22:35

Bas pour Les Aristochats et Les 10& Dalamtiens non mais peut être pour "La Belle au bois dormant"
Gleeric

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 2 Fév 2008 - 22:42

Ah ok merci .. Very Happy

Dernière visite DLRP : 13/03/2016
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Mar 5 Fév 2008 - 17:10

@Stitch wish a écrit:
Bas pourtant "Benjamin Gates" n'a pas fait un gros succès et pourtant il sort le 6 février en edition collector
Oui mais elle sort des années après et pour surfer sur la vague du 2 au cinéma.
Ainsi, je n'ai pas dit que Il Etait Une Fois ne sortira jamais en DVD Collector, mais en tout cas, c'est pas demain la veille !

Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 17:51, édité 1 fois
Fomy

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Mar 5 Fév 2008 - 17:48

Ceux que j'attend le plus sont Il Etait Une Fois, Les Aristochats, Les 101 Dalmatiens, et en dernière position La Belle au Bois Dormant. Je met La Belle au Bois Dormant en dernier parce que si c'est un nouveau doublage, beurk ! (et parce que je prie toujours pour trouver l'ancienne édition collector à un prix abordable sur e-Bay Sad )

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Mar 5 Fév 2008 - 18:06

Ben moi, je crois avoir entendu parler de la ressortie de Winnie, je l'attend donc avec impatience en espérant que le DVD proposera à nouveau le second doublage de 1997.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
jejev

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Mar 5 Fév 2008 - 18:39

Moi, j'attends Les 101 Dalmatiens, Il Etait Une Fois, La Belle au Bois Dormant, Les Aristochats et enfin Donald de A à Z - Volume 2 et Pluto - Volume 1.

Voila

http://florida-trip-2010.over-blog.com
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Ven 8 Fév 2008 - 9:55

Moi, je suis hystérique à attendre la sortie de la belle au bois dormant qui sera le 1er disney 2D en Blu Ray. Rien qu'à voir les 3 secondes remasterisées dans la bande annonce me font compter les mois...
Ca donnerait presque envie de regarder tout le film image par image.

Et juste derrière, il était une fois, pour la partie animée en blu ray aussi.

Ah oui, et j'attend avec un peu moins d'impatience la Petite Sirène 3 et La Fée Clochette. Mais je les aurait le jour de sortie quand même.

C'est tout. Le reste je m'en fous.
Les Aristochats, je l'ai vu cette semaine, la remasterisation est pourrie, et les 101 Dalmatiens, j'ai jamais été fan plus que ça. De toute façon, les platinium de Mars m'ont jamais rendus hystériques (les histoires d'animaux, merci...)
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Ven 8 Fév 2008 - 15:00

La belle au bois dormant, Il était une fois et les 101 dalmatiens.
lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Ven 8 Fév 2008 - 20:11

Pour ma part c'est

1-La belle aux bois dormant
Hate de voir les nouveautés coté bonus, en esperant qu'il n'y ait pas de redoublage

2-Il était une fois

3-Le bossu de notre dame
Pas forcement 2008 mais un petit effort messieurs de chez Disney, une edition DVD digne de ce nom
Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Ven 8 Fév 2008 - 20:30

La belle au bois dormant et il était une fois!!! Redécouvir l'un et approfondir l'autre!!! efin de la hatance dans l'air!!!!

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 9 Fév 2008 - 15:59

Moi j'attend une sortie en DVD de La Boîte A Musique et Mélodie Du Sud (on peut rêver, mais bon).

Et puis une sortie en collector du Bossu De Notre-Dame et de Hercule.

Et puis aussi d'autres films Disney (Popeye, Condorman, Tex...), ça devient long à attendre !
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 9 Fév 2008 - 23:51

Celui que j'attends le plus (nouveauté oblige), c'est TINKERBELL.

Sinon, je suis curieux de voir si le Blu Ray de LA BELLE AU BOIS DORMANT me convaincra d'investir dans ce nouveau support.

Et forcément, je suis impatient de tenir entre mes mains le coffret Gift Set des 101 DALMATIENS prévu en Angleterre.

Et comme je suis un grand rêveur, je continue d'espérer que DESTINO sortira enfin en DVD.

Et puis, comme tout le monde ici, j'ai hâte de revoir IL ETAIT UNE FOIS !
-Julie-

Féminin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Dim 10 Fév 2008 - 21:15

Moi ma grande attente pour cette année 2008 c'est Il était un fois. I love you
http://www.kimochi-ai.com/mariage/blog/
steph68

Féminin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Lun 11 Fév 2008 - 18:23

Moi la sortie DVD Disney 2008 C'est " La Petite Sirène 3 !! Very Happy

Ma préféré Ariel la petite sirène

Venez nombreux voir mon forum sur La Petite Sirène

http://lapetitesirene.forumparfait.com/
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ? Sam 16 Fév 2008 - 11:48

Moi :
-Les 101 Dalmatiens edition collector 2-DVD !!!!
-Il était une fois
-La Belle au Bois Dormant

La sortie DVD Disney 2008 la plus attendue pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant